Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles. Pourrais je avoir le numéro de téléphone du MIDI ainsi que l'heure ou je peux les avoir. Merci

Centre de contacts clientèle (Service des renseignements généraux)
  • Région de Montréal : 514 864-9191
  • Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191
  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/telephone.html

Remarque : présentement on est passé à l'heure d'été (heure au Québec = heure Algérie - 5h), à appeler de préférence le matin à la première heure ou dès qu'ils ouvrent leur bureaux pour avoir plus de chances d'avoir un agent disponible au fil.

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvés ou certifier conforme leurs documents, l'APC de hussein dey le fait , j y étais ce matin ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis ,

je viens de recevoir la lettre de mise à jour (intention de rejeter la demande) et j'ai quelques questions :

1- preuve des cotisations sociales: c'est l'attestation d'affiliation ??

2- sachant que mon dossier est de novembre 2010 54xxx ils m'ont pas demander le test français, mia sj'envisage de l'envoyer la question est : est ce que je dois envoyer aussi l'annexe B puisque le test est un nouveau document pour moi

Merci.

Bonjour mes amis

1 - c'est l'affiliation.

2 - tu rajoute l'épreuve du test, et tu coche ça la case sur l'annexe B.

bonne chance :thumbsup::thumbsup::flowers:

Merci pour la réponse,

juste une autre question est ce que je dois envoyer aussi la preuve de mon séjour au quebec (photocopie du passeport) sachant que j'ai déja envoyé la photocopie de mon passeport avec visa en septembre 2014 lors de l'ajout de mon épouse

Bonjour mes amis ,

je viens de recevoir la lettre de mise à jour (intention de rejeter la demande) et j'ai quelques questions :

2- sachant que mon dossier est de novembre 2010 54xxx ils m'ont pas demander le test français, mia sj'envisage de l'envoyer la question est : est ce que je dois envoyer aussi l'annexe B puisque le test est un nouveau document pour moi

Merci.

Félicitations,

Possible de connaître les 3 premiers chiffres de ton numéro de dossier ainsi la date de l'AR.

pour AR c'est janvier 2011
Les 3 premiers chiffres stp!

On attend tjrs notre tour! merci

543xx

• Habitués
Posté(e)

enfin le CSQ est là entre mes mains :Crylol::thumbsup::yahoo::8P

bravo!!

bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e) (modifié)

enfin le CSQ est là entre mes mains :Crylol::thumbsup::yahoo::8P

bravo!!

bonne chance pour la suite

mes félicitations et bon courage pour la suite. :thumbsup:

Modifié par RABAH1971
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis ,

Merci.

Bonjour mes amis

1 - c'est l'affiliation.

Merci pour la réponse,

juste une autre question est ce que je dois envoyer aussi la preuve de mon séjour au quebec (photocopie du passeport) sachant que j'ai déja envoyé la photocopie de mon passeport avec visa en septembre 2014 lors de l'ajout de mon épouse

quelqu'un qui peut me répondre à ma question svp, Merci.

• Habitués
Posté(e)

oui colinoran, envoie ta preuve de séjour, y a pas que le passeport, tu auras 1 pts si tu as passé plus de 15 jours

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les ami(e)s, je viens de recevoir un mail d'intention de rejeter ma demande de CSQ de la part du MICC. Je ne comprends rien, ils m'ont demandé d'envoyer la copie certifié conforme de : 1- mon diplôme d'architecte. 2- les relevés de note qui ont mené a l'obtention du diplôme . Tout en sachant que j'ai déjà envoyé ces documents dans la demande de MAJ. Je suis vraiment perdu mes amis, dites moi ce que je peux faire pour sortir de cette galère. Merci d'avance :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Pas de panique mon frère, vous leurs enverrez ce quils ont demandé cest tout à fait normal, juste un conseil évites EMS essayes plutôt avec UPS ou DHL cest plus rapide et plus efficace
  • Habitués
Posté(e)

tu avais combien de points avant d'envoyer les tests et combien aussi lors de l'envoi des tests dans ta mise à jours ?

je pensais aussi à cette question pour amine, est-ce que tu à atteint le seuil des (57/63) points avec les tests ou pas ??

ben les amis, je suis tjrs célibat. mais j'avais des doutes lors de la MAJ est ce que je vais atteindre le seuil de passage à l'entrevue ou pas, mais je pense qu'il m'a aidé bcoup d'envoyé le TCF B2.

le truc bizarre dans mon CSQ c noté : Dossier visé par traitement prioritaire :blink2: après cette longue attente ils me disent que c'est un traitement prio. alors les dossiers normaux prends combien de temps d'après aux :gluk:

Désolée amine mais je n'ai pas bien compris ta réponse.alors avant la mise à jour tu avait combien de points (ton propre calcul personnel) et combien lors de l'envoi de ta mise à jour qui contenait le TCF B2 si je ne me trompes pas ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis ,

Merci.

Bonjour mes amis

1 - c'est l'affiliation.

Merci pour la réponse,

quelqu'un qui peut me répondre à ma question svp, Merci.

slm pour l’employeur actuel c'est l'attestation d'affiliation s'il y a des anciens employeur faire l'historique de cotisation pour voir que le travail était légal.

si tu a un test tu peux le mettre mais c pas obligataire

bon chance

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les ami(e)s, je viens de recevoir un mail d'intention de rejeter ma demande de CSQ de la part du MICC. Je ne comprends rien, ils m'ont demandé d'envoyer la copie certifié conforme de : 1- mon diplôme d'architecte. 2- les relevés de note qui ont mené a l'obtention du diplôme . Tout en sachant que j'ai déjà envoyé ces documents dans la demande de MAJ. Je suis vraiment perdu mes amis, dites moi ce que je peux faire pour sortir de cette galère. Merci d'avance :smile:

Pas de panique mon frère, vous leurs enverrez ce quils ont demandé cest tout à fait normal, juste un conseil évites EMS essayes plutôt avec UPS ou DHL cest plus rapide et plus efficune question svp ,

une question svp,

combien de jours pend l'envoie de la lettre par DHL et UPS pour les gens qui ont déaj envoyé leurs lettres

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvés ou certifier conforme leurs documents, l'APC de hussein dey le fait , j y étais ce matin ;)

Merci pour l'info.. La Certification en français ???

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les ami(e)s, je viens de recevoir un mail d'intention de rejeter ma demande de CSQ de la part du MICC. Je ne comprends rien, ils m'ont demandé d'envoyer la copie certifié conforme de : 1- mon diplôme d'architecte. 2- les relevés de note qui ont mené a l'obtention du diplôme . Tout en sachant que j'ai déjà envoyé ces documents dans la demande de MAJ. Je suis vraiment perdu mes amis, dites moi ce que je peux faire pour sortir de cette galère. Merci d'avance :smile:

Pas de panique mon frère, vous leurs enverrez ce quils ont demandé cest tout à fait normal, juste un conseil évites EMS essayes plutôt avec UPS ou DHL cest plus rapide et plus efficune question svp ,

une question svp,

combien de jours pend l'envoie de la lettre par DHL et UPS pour les gens qui ont déaj envoyé leurs lettres

slm mon ami j'ai envoyé par EMS il prend entre 4 et 7 jour en plus pas cher 2200 DA pour les premiers 250 g je pense

• Habitués
Posté(e) (modifié)

slm mes amis pour les offre d'emplois on imprime juste les offres standards ou il faut des offres adressent à moi

comme ci-dessous?

un offre standard pour les ingénieurs

• 2175120
  • (Référence :709860)
  • Ingénieur mécanique à St-Eustache- contrat 1 an
Description du poste
  • Date de début : Aussitôt que possible
  • Durée : 12 mois
  • Taux horaire / salaire annuel : À discuter
  • Notre client dans le domaine manufacturier à St-Eustache est à la recherche d'un ingénieur mécanique pour un contrat 1 an avec possibilité de permanence. Ce poste relève du directeur de l'ingénierie dans le secteur développement de produits.

L'ingénieur mécanique est responsable des systèmes liés à son bloc fonctionnel. Dans ce cadre, il s'assure de répondre aux exigences prévues aux cahiers de charges, vérifie et approuve les nouveaux composants et systèmes développés par les concepteurs et s'assure que les conceptions respectent les normes, lois et règlements applicables, les coûts cibles et la fonctionnalité prévue. Il s'assure également que les nouveaux concepts développés soient manufacturables.

Responsabilités;
    * Gérer les projets de développement selon la méthodologie de l'entreprise
    * Organiser et planifier les activités liées aux projets de développement en tant qu'ingénieur mécanique
    * Valider la compréhension des besoins clients
    * Impliquer les fournisseurs dans le développement de produits
    * Fournir les exigences et performances à rencontrer aux fournisseurs et au groupe de conception
    * Diriger les revues de conception
    * Vérifier et approuver les nouveaux concepts
    * Fournir un soutien technique aux concepteurs
    * Bâtir et maintenir à jour le dossier de conception incluant les calculs, les essais, les vérifications, les validations et approbations
    * Analyser l'aspect technique des demandes des clients lors des commandes et soumissions
    * Calculer les coûts de chaque nouveau développement
    * Participer aux projets d'analyse de la valeur et de réduction de coûts
    * S'impliquer dans les activités d'Amélioration continue
    * Assurer la veille technologique
    * Soutenir le service après-vente dans la résolution des problèmes clients
    * Soutenir le groupe de génie manufacturier dans la résolution des problèmes techniques en production
    PROFIL RECHERCHÉ:
    * Bacc en génie mécanique ou électromécanique
    * 6 à 9 ans d'expérience en milieu manufacturier en intégration de système, de préférence dans le milieu du transport
    * Connaissance en gestion de projet (PMP un atout)
    * Connaissance des méthodes de développement de produit, telles l'analyse et la gestion des risques
    * Membre de l'ordre des ingénieurs du Québec
    * Bonne maîtrise de CATIA V5

* Poste de jour du lundi au vendredi
    * Salaire compétitif selon expérience
    * Contrat temporaire 1 an

- See more at: http://www.jobboom.com/fr/description-de-poste/genie-biopharmaceutique-sciences-techniques-scientifiques/ingenieur-mecanique-a-st-eustache-contrat-1-an/laurentides/adecco-rive-nord-bureau-de-laval/2175120?sn=jb#sthash.7bEt77Pp.dpuf

Modifié par wise
  • Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

post-148798-1426079484856_thumb.jpg

Voici ce qu on m'a mis est ce que c'est correcte ou pas?

• Habitués
Posté(e)

une question svp,

Pour UPS 04 ou 05jrs au maximum

• Habitués
Posté(e)

slm mes amis pour les offre d'emplois on imprime juste les offres standards ou il faut des offres adressent à moi

comme ci-dessous?

un offre standard pour les ingénieurs

oui des offres simple mais qui correspondent a votre spécialité

Salut les amis,

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvés ou certifier conforme leurs documents, l'APC de hussein dey le fait , j y étais ce matin :wink:

attachicon.gifImageUploadedByForum IC1426079715.677323.jpg

oui c'est juste, continue :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

ben les amis, je suis tjrs célibat. mais j'avais des doutes lors de la MAJ est ce que je vais atteindre le seuil de passage à l'entrevue ou pas, mais je pense qu'il m'a aidé bcoup d'envoyé le TCF B2.

le truc bizarre dans mon CSQ c noté : Dossier visé par traitement prioritaire :blink2: après cette longue attente ils me disent que c'est un traitement prio. alors les dossiers normaux prends combien de temps d'après aux :gluk:

Désolée amine mais je n'ai pas bien compris ta réponse.alors avant la mise à jour tu avait combien de points (ton propre calcul personnel) et combien lors de l'envoi de ta mise à jour qui contenait le TCF B2 si je ne me trompes pas ?

environ les 50 c'était avant la maj mais j'étais pas sure l'ami de ce résultat.

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

ImageUploadedByForum IC1426079715.677323.jpg

C'est plus que correcte..

Salut les amis,

ImageUploadedByForum IC1426079715.677323.jpg

C'est plus que correcte..