Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

mais après cette mise mise à jour, silence radio; pas de nouvelles!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

je vous assure que lors de la mise a jour l annee derniere on assure les 63 points...mais il nous demande de resigner le formulaire dautonomie financiere et celui des valeurs commune...je pense que cest la raison pour lintention de rejeter su lieu d*une mise a jour...

• Habitués
Posté(e)

je vous assure que lors de la mise a jour l annee derniere on assure les 63 points...mais il nous demande de resigner le formulaire dautonomie financiere et celui des valeurs commune...je pense que cest la raison pour lintention de rejeter su lieu d*une mise a jour...

c'est une demande normale ne t’inquiète pas

pensez vous que les délais vont augmenter encore?

Tableau de suivi des futurs immigrants au Québec.doc

• Habitués
Posté(e)

je pense que les delais vont augmente pour ceux qui ont de 0 a 6 dans leurs domaine de formation puisque la nouvelle grille des diplomes beneficiants dun traitement prioritaire va tripler voir plus...puisque elle engendre les licencietrs en economie et bcp dingenieur....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai déposé ma DCSQ en 09/2011. à ce moment j'avais le minimum de points exigés selon la Grille de synthèse 2009.

Cette année j'ai 36 ans, donc à partir cette année je perds 2 pts chaque année.

Mon dossier est en attente de traitement préliminaire.

Ma question: Le jour du traitement préliminaire on va m'accorder les points selon mon profil à la date d'ouverture de mon dossier, donc age = 32 ans = 16 pts, ou on va traiter mon dossier selon mon profil actuel: age 36 ans = 14 pts ?

Si mon dossier se traitera en 2016, je risque de perdre encore deux autres points et mon dossier risque d'être refusé.

S'il vous plait, illuminez moi, je m'armais d'une grande patience pour attendre 4 ans, et là, je commence m'inquiétais avec l'âge qui avance, je pensais pas à cette éventualité le jour du dépôt de ma demande et je m'attendais pas attendre plus de 4 ans.

Merci d'avance, CoquelicotDZ.

Bsr DZ pour ce point concernant l'age ta pas a t'inquiéter tu as 16 point ils calculent a partir de jour de dépôt de ta demande CSQ

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tous le monde

je ne comprends pas,mais je n'ai rien reçu pourtant j'ai envoyé mon dossier avant meme pluseiur personne de ce forum mais ni mail de mise à jour ni rien

es ce que c'est normal?

mon diplome etant ts en statistique,es ce que ça à quelque chose dedans?

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tous le monde

je ne comprends pas,mais je n'ai rien reçu pourtant j'ai envoyé mon dossier avant meme pluseiur personne de ce forum mais ni mail de mise à jour ni rien

es ce que c'est normal?

Il faut les appeler, au contraire les stat tu as 06 points

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tous le monde

es ce que c'est normal?

justement...j'ai appelé à plusieur reprise mais rien...mon dossier est en cours de traitement....j'ai beau essayé d'avoir plus de détails de la dame mais rien,je ne sais pas sur quelle base il traite de dossier.mais je vois que le ***537** est largement dépassé....

es ce que vous connaissez certain qui attendent depuis 4ans sans rien?

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tous le monde

es ce que c'est normal?

tu patiente encore un petit mois et après tu dois les appeler pour avoir des novelles de l’état d'avancement de ton dossier.

• Habitués
Posté(e)

Message supprimé - langue étrangère

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tous le monde

es ce que c'est normal?

justement...j'ai appelé à plusieur reprise mais rien...mon dossier est en cours de traitement....j'ai beau essayé d'avoir plus de détails de la dame mais rien,je ne sais pas sur quelle base il traite de dossier.mais je vois que le ***537** est largement dépassé....

es ce que vous connaissez certain qui attendent depuis 4ans sans rien?

oui par exemple moi, mon num de dossier est ***514** et toujours rien après la mise à jour de 10/2014.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis, départ d'Annaba vers la Tunisie, vers mon destin, j'espère que ça ira si dieu le veut :flowers:

vos prières les amis :flowers:

bonne chance mon frère que dieu vous aide .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis, départ d'Annaba vers la Tunisie, vers mon destin, j'espère que ça ira si dieu le veut :flowers:

Bonne chance :bye:

• Habitués
Posté(e)

bon courage mon frere , CSQ en poche si dieu le veut

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je pense que les delais vont augmente pour ceux qui ont de 0 a 6 dans leurs domaine de formation puisque la nouvelle grille des diplomes beneficiants dun traitement prioritaire va tripler voir plus...puisque elle engendre les licencietrs en economie et bcp dingenieur....

Quelle nouvelle grille ??? :dry:

Modifié par noor87
  • Habitués
Posté(e)

bon courage mon frere , CSQ en poche si dieu le veut

moi j'ai éssaié de mettre les heures de travails et la description des taches comme ils demandent mais les responsables ont refuse tt ca ; mes amis j'ai décidé d'envoyer les attestations en précisant seulement que j'ai travaillé ds mon domaine est-ce que normal ça ????????????????

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai une petite question: J'ai envoyé ma MAJ le 25/01/2015, est-ce que j'attends encore avant d'appeler le MIDI ou bien je l'appelle pour ou est-ce qu'ils en sont ?

• Habitués
Posté(e)

Quelle nouvelle grille ??? :dry:

elle voulait dire la nouvelle liste des domaines de formation

Salut tout le monde,

J'ai une petite question: J'ai envoyé ma MAJ le 25/01/2015, est-ce que j'attends encore avant d'appeler le MIDI ou bien je l'appelle pour ou est-ce qu'ils en sont ?

tu peux les appeler

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis, une question svp, UPS Alger c'est oû ?