Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Sofiene, est ce que je peux savoir comment tu as fais avec le paiement de ton dossier fédéral.?? par quel moyen ?? est ce que les cartes AGB fonctionne tjrs ou pas ???

• Habitués
Posté(e)

c'est a cause du gouvernement Algérien que les délais sont longs, pas a cause des Québécois

• Habitués
Posté(e)

oki les amis et pour le cacher sur l'affiliation je doit le traduire

car le papier contiens le nom de la personne qui a établis le papier

et pour les bulletins de 1AS doit-je les envoyer ou pas car j'ai pas réussi , vue que j’envoie le diplôme de BEF .

Bonjour kader

pour l'affiliation faut faire traduire le no, et le cachet

pour les bulletins oui envoi les en sais jamais des papier en plus que de recevoir un 2eme mise a jour ou un refus

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

voila un autre probleme l'ACADIMI refuse de me délivrer mon diplôme de BEF

le motif si que en 1996 j'ai eu mon BEF avec une moyenne de 9/20 et qu'il délivre pas une attestation de BEF pour ses moyenne même c'est je l'ai eu a l'époque .

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

le motif si que en 1996 j'ai eu mon BEF avec une moyenne de 9/20 et qu'il délivre pas une attestation de BEF pour ses moyenne même c'est je l'ai eu a l'époque .

Salut

Ca c'est un vrai problème de cette administration algérienne !!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Message supprimé - langue étrangère

• Habitués
Posté(e)

J'ai envoyé tous les documents + le tcf nos deux (annexe b)

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

bonjour;

essye d'avoir maximum de document, des bultins des certificats de scolarité pour prouver tous le parcour des etudes

• Habitués
Posté(e)

Bonjour;

a l'instant meme je vient de recevoir ma mise en attente de l'entrevue sachant que j'ai pas envoyé les test de langues.

Félicitations chmohh, alors on est dans le même cas toi et moi, j'attends aussi une date d'entrevue, bon courage.

Une question les amis, comme bien de temps entre une attente de l'entrevue et la date d'entrevue, merci à l'avance.

moi 3mois d'attente

sau chmohh tu as recu la mise en attente malgre que tu nas pas enviye les tests de langues alors ton dossier a ete depose en 2010

• Habitués
Posté(e)

s'il vous plait les amis qui parmi vous peut nous donnez l'exemple de l'e_mail envoyé par le MIDI intitulé "Attente d'une décision" ?

Posté(e)

s'il vous plait les amis qui parmi vous peut nous donnez l'exemple de l'e_mail envoyé par le MIDI intitulé "Attente d'une décision" ?

voila ce que j'ai trouvé sur un autre forum

Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»
Monsieur,
Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous
communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise.
Nous vous invitons à consulter le site Internet suivant pour connaître le délai de
traitement en cours :
demande-immigration-general/couts-projet/delais.html
Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder
nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection»
ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de
modification, à l’adresse suivante :
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal, Québec H2Y 1T8
Vous trouverez le formulaire, sur notre site internet, à l’adresse suivante :
index.html
Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître
les tarifs en vigueur, consultez l’adresse suivante :
De plus, vous devez nous communiquer sans tarder tout changement d’adresse de
correspondance ou de courriel par la poste, à l’adresse présentée au bas de cette
page.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous
prions d’accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.
  • Habitués
Posté(e)

voila ce que j'ai trouvé sur un autre forum

Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»

Merci

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi le gouvernement algerien?

• Habitués
Posté(e)

qu'elle est la duré pour avoir une réponse après un envoi de MAJ

• Habitués
Posté(e)

parce qu'il ne permet pas les entrevues en Algérie et il ralentit les vérifications voulues par les autorités canadiennes.

• Habitués
Posté(e)

parce qu'il ne permet pas les entrevues en Algérie et il ralentit les vérifications voulues par les autorités canadiennes.

Ils ralentissent drastiquement les choses, ne permettent pas de realiser des missions de selection sur le territoire algerien et font certaines obstructions sur les demandes afin d'empêcher les ressortissants algeriens d'émigrer à l'etranger. C'est quand même bien pour le pays de conserver les gens formés, éduqués; mais pas bon pour les algeriens en quête d'une meilleure qualité de vie.

Posté(e)

Bonjour tt le monde,

svp j'ai reçu un mail de maj il ya trois semaine, me demandant de rajoute quelque docs entre autre une attestation cnas justifiant mon expérience antérieur, un doc que cet organisme ne délivre pas que dois je faire ???

entre temps j'ai eu un autre enfants qui va m'accompagne bien sur,dois je attendre jusqu’a ce que mon dossier soit complet pour l’envoyer ou envoyé l'ajout d'enfant et le reste après

merci de m'informe svp,

• Habitués
Posté(e)

ça prend 6 mois pour un simple carnet de cheque de la poste

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

pour l'historique CNAS je te conseil de faire tout ton possible pour l'avoir,

pour ton enfant tu doit l'ajouter et sans oublier de payer les frais d'ajout tu aura 4 point de plus dans ton dossier

• Habitués
Posté(e)

qu'elle est la duré pour avoir une réponse après un envoi de MAJ

de 1 a 3 mois