Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Désolé de vous décevoir mais il faut que vous sachiez que cette nouvelle grille à un effet rétroactif

elle reflète les données actuelles du marché du travail québecois donc on ne va pas nous accorder 12 points pour un diplôme qui n'est plus demandé selon cette nouvelle grille comme le cas du DEP en comptabilité qui était à 12 points actuellement il est à 2 points

S'il vous plaît si quelqu'un a une idée concernant un diplôme D.E.U.A informatique de gestion (UNIVERSITAIRE)

MERCI

oui oui moi je détiens ce diplome normalement on aura 12 points au lieu de 06 mais si le dossier n'a pas été traité encore . moi pas encore ( novembre 210)

pour tous ceux qui ont le diplome de DEUA moi j'ai fais la comparaison auprès du ministère et DEUA = un DEC au québéc donc regardez les diplomes téchniques comme téchnique de l'informatique,téchnique de la compatbilité .............etc

Posté(e)

Bonjour a tous,

je suis nouvelle dans le forum , mon entrevue se déroulera dans quelques jours.

Svp j'ai besoins d'aide concernant le domaine de formation , je ne trouver pas le diplome correspondant à un DEUA. BAC +3

Merci

c pour quand l entretien et c qoui comme DEUA

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C est pour le 09 février 2015. DEUA en génie mécanique. merci pour votre aide

Bonjour a tous,

je suis nouvelle dans le forum , mon entrevue se déroulera dans quelques jours.

Svp j'ai besoins d'aide concernant le domaine de formation , je ne trouver pas le diplome correspondant à un DEUA. BAC +3

Merci

C est pour le 09 février 2015. DEUA en génie mécanique. merci pour votre aide

Posté(e)

svp , j'ai besoins aussi des infos concernant les offres d'emploi, dois je mettre mos cv en ligne ou juste imprimer des offres,

me communiquer svp d'infos à ce sujet.

Merci beaucoup pour votre aide.

• Habitués
Posté(e)

svp , j'ai besoins aussi des infos concernant les offres d'emploi, dois je mettre mos cv en ligne ou juste imprimer des offres,

me communiquer svp d'infos à ce sujet.

Merci beaucoup pour votre aide.

bonjour

en ce qui concerne les offres vous pouvez consulter le site

http://emploiquebec.gouv.qc.ca/

imprimer les offres d'emploi et les perspectives 2014-2017

sans oublier votre CV a la quebecoise

Posté(e)

Merci beaucoup. pour le site. dites moi svp , dois je mettre mon cv en ligne ou je dois imprimer les offres dans mon domaine ou autre peut être.

pouriez vous m'envoyer le cv a la quèbequoise. Grand merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde, vous faite comment, pour le certification conforme des copies, pour les amis qui sont entrain

de préparer leurs dossiers de MAJ, sachant que les APC ne font plus cette certification (est-ce qu'il reste des APC qui le font ???)

une autre question svp :

quant le MIDI demande Photocopie des attestations stage, est-ce que y a pas nécessité de légalisée la photocopie ???

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous le monde , j'espère que vous allez bien et il y a beaucoup de nouvelles

J'aimerai bien savoir si le MIDI a reprit la réception des nouveaux dossiers?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

D.E.U.A en informatique de gestion

• Habitués
Posté(e)

bonjour chers amis,

aidez moi a repondre a ma mise a jour

le point relatif a la justification des stages de travail dans le cadre des etudes me preocupe beaucoup

je ne sais comment repondre

je n'ai fais aucun stage de travail

comment dois je repondre?

ce sont des attestations de stages (formations) que j'ai effectué dans des ecoles privées que j'ai joint dans mon dossier

je crois qu ils font reference a ces attestations

mais est ce que je dois les evoquer dans ma lettre explicative? ...

• Habitués
Posté(e)

D.E.U.A en informatique de gestion

normalement ton diplôme correspond a Techniques de l'informatique (DEC) donc vous aurez 12 point

Posté(e)

slt tous le monde je suis vraiment decue voila ce que j'ai recue hier :blush2:

decision de rejet pour defaut de fournir les documents requis

dommage mon parcours ce termine ici bonne chance pour vous les amis et merci pour tous .

• Habitués
Posté(e)

Dommage Labed

peux tu nous infomer sur les documents manquants et les stats de ton dossier stp ?

si tu peux poster la lettre sur le forum.Elle nous très bénifique

Merci d'avance

Posté(e)

j'ai pas pus poster la lettre parce qu'elle est en pdf

le manque c l'attestation de cotisation de mon conjoint qui a travailler depuis 2008 et demissioner en 2011

sachant que c pas lui le requirant principal c moi

• Habitués
Posté(e)

dommage mon parcours ce termine ici bonne chance pour vous les amis et merci pour tous .

Ça fait peur :( vraiment navrée pour vous :(

Posté(e)

Bonjour. J'aimerais savoir si une personne a deja recu le MAJ de son dossier, est ce que cette nouvelle liste va appliquer pour mon dossier.

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup. pour le site. dites moi svp , dois je mettre mon cv en ligne ou je dois imprimer les offres dans mon domaine ou autre peut être.

pouriez vous m'envoyer le cv a la quèbequoise. Grand merci d'avance.

Bienvenue et bonne chance pour l'entretien, essaye de chercher d'autre modèles tout simplement sur google

CV-Quebec.pdf

• Habitués
Posté(e)

Labed désolé pour la mauvaise nouvelle, mais cette décision est définitive ou bien vous avez 90 j de + pour rattraper ce manques de pts.

• Habitués
Posté(e)

Non mon ami ne baisses pas les bras . décision de rejet parce que tu n'as pas fourni des copie des document avec forma exigé , comme par exemple les cachet conforme a l'original et valable uniquement a l’étranger et les envoyer les originaux des traduction il faut leur envoyer ce qu'ils demandent et tu aura ta date d'entrevu nchalah.

donne nous leur message et nos ami du forum vont t'aider , et donne nous le N° de dossier et la date de dépôt merci et t’inquiète pas surtt

Posté(e)

je crois qu'elle est definitive y a pas un delai de 90 jours

Pièce jointe supprimée - Affichage de données personnelles interdit