Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
wahyou,tu as réçu MAJ ? votre N° de dossier SVP ?
bonsoir. J'ai reçu le mail de la MAJ le 08/07/2014 et jai envoyé le dossier en septembre 2014. Et cette fois ci j'ai reçu le mail d'intention de refus et j'ai 90 jours pour rectifier le tir. Vous trouverez Mon numéro de dossier dans le tableau des statistiques

Bonsoir, ils vous ont donné les raisons de l'intention de refus? Ou est ce qu'il y avait des éléments dans la mise à jour qui ne les ont pas convaincu? Que vous ont ils demandé dans la mise à jour? J'ai l'impression que par les temps qui courent il ne fait pas bon d'être algérien. Ceci dit ne lâchez pas battez vous jusqu'au bout. Comme cela vous n'aurez aucun regret. Bon courage.

tout d'abord, je voudrais vous remercier pour tous vos encouragements et votre soutien. les raisons principales sont 0/2 point en compréhension et composition écrite car je n'ai pas envoyé les tests linguistiques et 4/8 pour l'expérience professionnelle (23 mois seulement à cause de l'affiliation) . C'est clair que je ne baisse pas les bras. Je vais passer le TCF et l'IELTS pour avoir les 4 points et faire Mon possible pour avoir ce fameux papier de la Cnas et j'espère avec tout ça je recevrais si dieu le veut les CSQ par poste.

XXXXXXXXXXXXXX

Je pense que l absence des tests linguistiques pour les dossiers déposés avant 2011 ils auront 0 points et pr les dossiers déposés après 2011 ils auront un refus car ces tests sont obligatoires pr eux ce qui fait la différence je crois.

Merci[/quote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wahyou,tu as réçu MAJ ? votre N° de dossier SVP ?
bonsoir. J'ai reçu le mail de la MAJ le 08/07/2014 et jai envoyé le dossier en septembre 2014. Et cette fois ci j'ai reçu le mail d'intention de refus et j'ai 90 jours pour rectifier le tir. Vous trouverez Mon numéro de dossier dans le tableau des statistiques

Bonsoir, ils vous ont donné les raisons de l'intention de refus? Ou est ce qu'il y avait des éléments dans la mise à jour qui ne les ont pas convaincu? Que vous ont ils demandé dans la mise à jour? J'ai l'impression que par les temps qui courent il ne fait pas bon d'être algérien. Ceci dit ne lâchez pas battez vous jusqu'au bout. Comme cela vous n'aurez aucun regret. Bon courage.

tout d'abord, je voudrais vous remercier pour tous vos encouragements et votre soutien. les raisons principales sont 0/2 point en compréhension et composition écrite car je n'ai pas envoyé les tests linguistiques et 4/8 pour l'expérience professionnelle (23 mois seulement à cause de l'affiliation) . C'est clair que je ne baisse pas les bras. Je vais passer le TCF et l'IELTS pour avoir les 4 points et faire Mon possible pour avoir ce fameux papier de la Cnas et j'espère avec tout ça je recevrais si dieu le veut les CSQ par poste.

XXXXXXXXXXXXXX

Je pense que l absence des tests linguistiques pour les dossiers déposés avant 2011 ils auront 0 points et pr les dossiers déposés après 2011 ils auront un refus car ces tests sont obligatoires pr eux ce qui fait la différence je crois.

Merci[/quote

Des 0 uniquement pour l'écrit puisque notre amis wahyou a reçu un 7/7 en expression compréhension orale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j'ai reçu un MAJ mais dans les documents demandés il y a pas le test de langue français est ce que je l'envoi avec la maj sachant que j'ai passé que l'épreuve obligatoire tcf(b2 ) merci

Modifié par wab1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

52 mois et tjr r1 hahahah

leurs délais c'est de la foutaise !

Ils affichent 3 mois pour le traitement des mises à jours et là moi et certains autres forumeurs on en est déjà à presque 4 mois.

bon courage

pour l'historique des cotisation CNAS pour moi j'ai pas trouver de moyen

j'ai vu avec 90 didouche et 126 ainsi que a la rue hassiba pour la fiche de carrière

il me reste que l'historique a la CACOBATH

Bonjour pour l'affiliation il faut voir avec la cnas ou vous êtes assurer il faut dire que vous la besoin pour le aadl bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR

SVP pour le niveau des langues comment avez vous renseigné dans leur formulaire de DCSQ ? Je veux dire vous vous êtes attribué des niveaux et ils ont mis un 0 parce qu'il n'y avait pas les résultats des tests ? Car je suis dans le même cas que vous et quand j'ai appelé pour me renseigner sur ce point ils m'ont dis que pour ceux qui ont déposé avant décenbre 2011 ils ne seront pas notés 0 pour absence des résultats de tests car ce n'était pas exigé.

Merci

On m'a donné zéro points bien que le teste n'était absolument pas obligatoire avant...

Au sujet de l'historique des cotisations, il existe bel et bien un moyen de l'avoir, il n'est délivrable officiellement que pour deux catégories de gens, les personnes bientôt retraitées et les candidats à des concours de la fonction publique...donc à moins d'être en âge de retraite, il vous faudrait leur fournir une copie de la convocation à un éventuel concours de la fonction publique...le conseil que je vous donne, c'est que si les points qu'il pourrait vous apporter ne suffiraient pas pour atteindre la barre, et bien ne vous fatiguez surtout pas et cherchez d'autres documents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j'ai reçu un MAJ mais dans les documents demandés il y a pas le test de langue français est ce que je l'envoi avec la maj sachant que j'ai passé que l'épreuve obligatoire tcf(b2 ) merci

Bonjour,

S'il n'a pas été demandé, et que vous avez suffisamment de points, ce n'est pas la peine de l'envoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai reçu un MAJ mais dans les documents demandés il y a pas le test de langue français est ce que je l'envoi avec la maj sachant que j'ai passé que l'épreuve obligatoire tcf(b2 ) merci

Bonjour,

S'il n'a pas été demandé, et que vous avez suffisamment de points, ce n'est pas la peine de l'envoyer !

le teste de langue n est pas obligatoire donc il n est pas demandé sur l annexe A, mais c est mieux de l envoyer c est tjr un plus.il est cité sur l annexe B et cette annexe vous devrez l envoyé en cochant les cases oui ou non .

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi mon AR 05/11/2010 et tjr rien ......

Va falloir se renseigner auprès du MIDI

chaque semaine et chaque fois les agents me donne la même réponse en traitement et attente d'une décision et pour le moment y as aucun document qui manque , c'est un document manque le MIDI vous contactera par émail .

voila leur réponse depuis 1mois et demi .

bonjour,

vous avez envoyé le tcf en 2010?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

a propos des attestations de stages dans le cadre des études dans les 5 dernières années qui précédent le dépôt de ma demande, et qui mon été demandées par le MIDI, lors de mon envoi en 2010, j'ai envoyé 3 attestations de ma conjointe, c'est écrit sur celles-ci "Attestation de stage", mais il s'agis de formation de courte durée (1 semaine chaque) dans le cadre professionnel (assurée par un établissement de formation privé et pris en charge par l'employeur de ma conjointe), c'est à dire que c'est l'employeur qui à envoyé ses agents pour une formation, je ne sais pas ci ils font référence à ces attestations ou pas, et si c'est le cas, ces dernières ne sont pas dans le cadre des études, j'ai besoin de conseil svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

SVP pour le niveau des langues comment avez vous renseigné dans leur formulaire de DCSQ ? Je veux dire vous vous êtes attribué des niveaux et ils ont mis un 0 parce qu'il n'y avait pas les résultats des tests ? Car je suis dans le même cas que vous et quand j'ai appelé pour me renseigner sur ce point ils m'ont dis que pour ceux qui ont déposé avant décenbre 2011 ils ne seront pas notés 0 pour absence des résultats de tests car ce n'était pas exigé.

Merci

On m'a donné zéro points bien que le teste n'était absolument pas obligatoire avant...

........

Mais vous m'avez dis un jour que vous aviez minoré le niveau de vos compétences linguistiques dans votre DCSQ !

En plus wahyou dit bel est bien qu'il a reçu un 7/7 en compréhension et expression orale. Là où il a reçu un 0 c'est dans l'écrit.

"en fait j'ai eu la note complète 7/7 en expression et compréhension orale par contre pour les épreuves écrites, j'ai eu 0/2 en raison d'absence de justificatif de test de français idem pour l'anglais, ...." extrait du réçit de wahyou

Modifié par Sofiane Metmati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde enfin j'ai reçu une nouvelle h aujourd'hui une lettre de MAJ après 49mois du puis le 02/12/2010 merci

Envoyé par l'application m

bonne nouvelle;

félicitation mon ami

bon courage pour la préparation de ton dossier

Modifié par aksil82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi mon AR 05/11/2010 et tjr rien ......

Va falloir se renseigner auprès du MIDI

chaque semaine et chaque fois les agents me donne la même réponse en traitement et attente d'une décision et pour le moment y as aucun document qui manque , c'est un document manque le MIDI vous contactera par émail .

voila leur réponse depuis 1mois et demi .

bonjour,

vous avez envoyé le tcf en 2010?

moi mon AR 05/11/2010 et tjr rien ......

Va falloir se renseigner auprès du MIDI

chaque semaine et chaque fois les agents me donne la même réponse en traitement et attente d'une décision et pour le moment y as aucun document qui manque , c'est un document manque le MIDI vous contactera par émail .

voila leur réponse depuis 1mois et demi .

bonjour,

vous avez envoyé le tcf en 2010?

non mais je les envoyer en septembre tcf C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation wab1 et pour l'ami du kader,

davus, il ne reste pas bcp

salut chnadjib

merci bien d'avoir procéder à la suppression de mon compte lyes2010; mais il y a une réputation sur mon nom (merci d’effacer le numéro 16 de la liste concernant les pronostic de 2015)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chers amis,moi j'ai déposé le dossier avant decembre 2011 est-ce que je ss obligé de joindre les attestations de langues ( français + anglais) ,et merci à vs tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 mois et tjr r1 hahahah

leurs délais c'est de la foutaise !

Ils affichent 3 mois pour le traitement des mises à jours et là moi et certains autres forumeurs on en est déjà à presque 4 mois.

bon courage

pour l'historique des cotisation CNAS pour moi j'ai pas trouver de moyen

j'ai vu avec 90 didouche et 126 ainsi que a la rue hassiba pour la fiche de carrière

il me reste que l'historique a la CACOBATH

Bonjour pour l'affiliation il faut voir avec la cnas ou vous êtes assurer il faut dire que vous la besoin pour le aadl bon courage
Pourquoi pour les dossiers aadl ils l'a font? mais dans ce cas là il faut un justificatif de l'Aadl?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chers amis,moi j'ai déposé le dossier avant decembre 2011 est-ce que je ss obligé de joindre les attestations de langues ( français + anglais) ,et merci à vs tous

les tests de langues ne sont pas obligatoires pour les dossiers déposés avant décembre 2011 mais il est préférable de les envoyer ça sera des points en plus en expression et compréhension écrite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement