Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

52 mois et tjr r1 hahahah

leurs délais c'est de la foutaise !

Ils affichent 3 mois pour le traitement des mises à jours et là moi et certains autres forumeurs on en est déjà à presque 4 mois.

courage si dieux le veut tous va b1 si quoi ton AR , et il faut voir avec les cnas il faut leur cassé les pied pour l'avoir .

Bonsoir,

Je voudrai avoir plus d'informations SVP sur ce problème que vous soulevez! Là, avec mon mari, nous préparons notre MAJ.

dans votre cas si vous avez cumulé 48 mois d'expérience professionnelle avec une attestation d'affiliation justifiant cette durée

Merci pour votre réponse! Moi, actuellement, je suis maître-assistant permanente à l'univ. L'affiliation que je dois faire va couvrir la période ou j'étais stagiaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

52 mois et tjr r1 hahahah

leurs délais c'est de la foutaise !

Ils affichent 3 mois pour le traitement des mises à jours et là moi et certains autres forumeurs on en est déjà à presque 4 mois.

courage si dieux le veut tous va b1 si quoi ton AR , et il faut voir avec les cnas il faut leur cassé les pied pour l'avoir .

Bonsoir,

Je voudrai avoir plus d'informations SVP sur ce problème que vous soulevez! Là, avec mon mari, nous préparons notre MAJ.

dans votre cas si vous avez cumulé 48 mois d'expérience professionnelle avec une attestation d'affiliation justifiant cette durée

Merci pour votre réponse! Moi, actuellement, je suis maître-assistant permanente à l'univ. L'affiliation que je dois faire va couvrir la période ou j'étais stagiaire?
à condition que durant cette période vous ayez cotisé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut all

je viens d'appelé le MIDI et tjr mon dossier en traitement et en attend d'une décision c'est du n'importe quoi vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message supprimé - langue étrangère

Je peux savoir qui cette personne qui efface mes messages?? ma langue de correspondance est le français mon cher a moins que c'est une langue étrangère pour toi. N'importe koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message supprimé - langue étrangère

Si vous me reprochez quelque chose dites le moi, a moins que c'est personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

dsl pour toi wahyou, essaie avec la DRH pour te fournir d'autres documents, peut etre ça va te servir à quelques choses

salut mon ami; j'ai changé du compte il ya 6 moi de ca mon ancien compte c'est lyes2010 (n° 14 dans la liste) parce que j'ai oublie le mot de passe;

a cet effet je vous demande de supprimer de la liste

merci bien mon ami chnadjib

Modifié par aksil82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut á tous !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Comment comptez vous faire face au problème de la certification qui n'existe plus au niveau des APC ????

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un problème majeur

La seule solution disponile est de légaliser les documents auprès des services qui les émettent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un problème majeur

La seule solution disponile est de légaliser les documents auprès des services qui les émettent

est ce que il existe un cachet spécial

Il doit être mentionner quoi ?

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une année de plus pour l'attente,avec de nouvelles initiatives !tjrs en mode stand-by et pour vous ça avance !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours tout le monde quand j'ai déposé mon dossier en 2010 j ai pas envoyer l attestation d'affiliation je l'ai remplacé avec la carte assurances et le relevé des émoluments h aujourd'hui j ai pu de la faire à la cnas à Alger est ce que je l'envoie au j'attends la MAJ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un problème majeur

La seule solution disponile est de légaliser les documents auprès des services qui les émettent

Mais est ce que les universités, lycées et autres certifient copies conformes ? Personnellement toutes les portes que j'ai frappé pour ça m'ont répondu que non ça ne se fait pas !

Il faut faire attention ! là il s'agit de certification et non d'authentification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tout le monde,

Est ce que je dois traduire le cachet rond de la légalisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une année de plus pour l'attente,avec de nouvelles initiatives !tjrs en mode stand-by et pour vous ça avance !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

slt daya

pour nous ça va être en été 2016,

Salut à tout le monde,

Est ce que je dois traduire le cachet rond de la légalisation?

ça ne se traduit pas davus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement