Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir,

je vourais savoir si le conjoint aussi doit passé le tcf, si oui combien de points on lui atribu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Induire les gens en erreur ? Mes notes sont claires . J induis personne en erreur .

Je la remonte le moral pour qu elle lâche pas .

Y a possibilité

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non je l'ai pas envoye parce que la cnas ne delivre plus ce document et en plus c un doc qui n a auccune importance du momet que c moi larequirente principale et moi j'ai fourni l'attestation d'affiliation

Mais pourquoi vous n'avez pas envoyé l'attestation d'affiliation ?

Essayez de la récupérer et envoyez la leur !

parce qu'il a demissioner en 2011 il n'exerce plus

pour le cas de votre marie, s'il n'est pas déclaré après cette date qui est du 2011 il peut récupéré l'attestation de non affiliation avec la mention Adhérent radié sur tel date, c'est comme la mienne je l'ai récupéré une année après malgré que moi j'ai enchaîné directement le 2ème boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

je vourais savoir si le conjoint aussi doit passé le tcf, si oui combien de points on lui atribu

merci

bonsoir, oui bien sur puisque le conjoint aussi est noté

Pour les points tout dépend du niveau

Compréhension orale 0,2 ou 3 points

Production orale 0,2 ou 3 points

Donc un maximum de 6 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

je vourais savoir si le conjoint aussi doit passé le tcf, si oui combien de points on lui atribu

merci

bonsoir, oui bien sur puisque le conjoint aussi est noté

Pour les points tout dépend du niveau

Compréhension orale 0,2 ou 3 points

Production orale 0,2 ou 3 points

Donc un maximum de 6 points

bonjour monna votre dossier est 2010 donc le test c pas obligatoire ni pour toi ni pour votre conjoint vous pouvez le faire en plus pour assure les points de la langue b2 5points /c1 6pnt/c2 7pnt et pour le conjoint b2 1pnt c1 2pnt c2 3pnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que la nouvelle liste est applicable pour ceux qui ont déposes leur dossier en janvier 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qand on appel le SIQ pourquoi ils ont demande juste le N° de référence pour voir l’état d’avancement

de nos dossiers ? :whistlingb: il y a une différence entre le n° de dossier et le N° de référence ? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les documents, personnellement j'ai pris un avocat pour m'assister.

Pour mon dossier j'ai fourni mes relevé de notes universitaire par contre pour le lycée et le CEM j'ai fourni les certificat de scolarité de la 7ème jusqu'au BAC

La démarche que j'ai effectué

original en arabe + en français ( moi c le lycée et le CEM qui me les ont fait)

copie des originaux

légalisées à la Mairie de Cheraga

Puis visés par la DAIRA

sur le site d'immigration quebec les affaires étrangères ne sont pas reconnus.

Personnellement je suis passé par la DAIRA et ma demande de CSQ est en cours j'ai reçu le document comme quoi mon dossier est ouvert il n'y a pas eu de problème (pour l'instant)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, svp pour ceux qui ont reçu le courrier de la MAJ ces jours ci,ils vous ont demandé les fiches de paies ou non???

et quand ils mettent entre parenthèse( sauf pour les diplômes d’étude secondaires générales) ça veux dire pas pour le lycée et cem???? JUSTE POUR ETRE SURE

je viens de voir mon courrier de mise a jour

dossier daté du 18 octobre 2010

MAJ le 27 janvier 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, svp pour ceux qui ont reçu le courrier de la MAJ ces jours ci,ils vous ont demandé les fiches de paies ou non???

et quand ils mettent entre parenthèse( sauf pour les diplômes d’étude secondaires générales) ça veux dire pas pour le lycée et cem???? JUSTE POUR ETRE SURE

je viens de voir mon courrier de mise a jour

dossier daté du 18 octobre 2010

MAJ le 27 janvier 2014

pour les fiches de paies je sais pas mais pour les bulletins le mieux envois celle du bac et de la fac .

c'est quoi ton AR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi j'ai décidé avec ma femme de d’orienté vers autre chose que cette immigration qui nous fait souffrir et perdre de temps .

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau parmi vous, même si de cela fait quelques années que je me fournis en information de ce forum. Le groupe est implacable et je crois qu'il est temps de contribuer à son enrichissement s'il m'est possible évidemment. je suis à l'étape de l'entrevue, donc mon j'ai une petite expérience sur le suivi de mon dossier. Pour répondre à la question "ça niaise pas", moi j'ai joint les bulletins et les certificats de scolarité du lycée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, svp pour ceux qui ont reçu le courrier de la MAJ ces jours ci,ils vous ont demandé les fiches de paies ou non???

et quand ils mettent entre parenthèse( sauf pour les diplômes d’étude secondaires générales) ça veux dire pas pour le lycée et cem???? JUSTE POUR ETRE SURE

je viens de voir mon courrier de mise a jour

dossier daté du 18 octobre 2010

MAJ le 27 janvier 2014

On m'a demandé les 3 dernière fiches de paie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi j'ai décidé avec ma femme de d’orienté vers autre chose que cette immigration qui nous fait souffrir et perdre de temps .

Kader si tu fais ça les canadien vont t'attaquer en justice auprès du tribunal pénal international ! hhhhhh

Tu les as appelé 2 fois par semaine pour qu'à quelques jours de la fin tu abandonne ? !!!!

Tu sais que t'as des amis au MIDI toi ? hhh

j'espère que tu plaisante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, svp pour ceux qui ont reçu le courrier de la MAJ ces jours ci,ils vous ont demandé les fiches de paies ou non???

et quand ils mettent entre parenthèse( sauf pour les diplômes d’étude secondaires générales) ça veux dire pas pour le lycée et cem???? JUSTE POUR ETRE SURE

je viens de voir mon courrier de mise a jour

dossier daté du 18 octobre 2010

MAJ le 27 janvier 2014

On m'a demandé les 3 dernière fiches de paie

Ils m ont demandé juste l’attestation de travail et la preuve des cotisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement