Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

oui j'ai deja envoyer mon dossier .et j'ai pas d’expérience avec donc a ce que je vois c'est 0 point

donc pour plus d'infos:

j'ai 29 ans

02 ans d'experience hors ma formation

mon diplome date plus de 05 ans

j'ai un c1 au tcf

celibataire

voila tout quel sont mes chance a votre avis

bonjour tous le monde; j'ai besoin d'aide svp .

je suis DEUA chimie mais j'ai jamais travailler avec mon diplôme je ne sais pas si j'aurais une chance pour le csq et si on m’attribue les 06 points sur le domaine de formation; sachant que j'ai deux ans d'expérience dans le commerce .

bonjour

est ce que t'as déposé ta demande ou pas encore?

pour avoir les points attribués au domaine de formation il faut que ton diplôme date au plus 5 ans avant la demande si ton diplôme date plus de 5 ans, tu dois avoir une année d’expérience dans ton domaine au moins dans les 5 dernières années précédant la demande.

bonsoir aider moi svp j'ai pas reçues de réponse.quelle sont mes chance avec les detaille que je vous ait transmise.en tout j'ai 4 ans d'expérience avec les 02 ans que j'avais quand j'ai envoyer j'ai passer meme les test complaimentaire.

Modifié par micorazon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin dieu merci ils commencent avec les 49.

je te conseille chaouki d'envoyer les tests de langues pour recevoir le CSQ par poste.

le 3e chiffre stp du n° dossier?

le délai de mon TCF (niveau B2) est expiré en 2009, dois-je leur envoyer ce dernier ou dois-je passer un nouveau le test ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je t'ai envoyé la liste des domaines 2013

j'ai vèrifier la liste des domaines de formation,mais je n'ai rien trouvè.

sous quel Nom ou appellation du diplome,vous avez trouvè les 06points?

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je viens d'ouvrir ce fil pour continuer notre sujet

merci pour le nouveau fil,il apporteras de bonnes nouvelles.

j'attends tjr que tu sois parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis je viens de recevoir le diplôme et les relever de note au dos de ces papiers est écris document authentique mais je viens de m'apercevoir que j'ai pas envoyer les document traduit mais juste ce en arabe pfff.

je sais pas si je peut les renvoyer au ministère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem All

cher forumiste, j'ai besoin le numero telephone pour avoir des renseignement concernant mon dossier, et svp comment les faire parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riadinf0213.

Bonjour tout le monde

il n'est pas encore trop tard kader, vous pouvez les envoyer maintenant, moi au mois de mars 2012 j'ai envoyer un dossier comportant quelque documents pour qu'il ajoutent le bebe qui vient naître ainsi que le diplôme définitive de mon conjoint (photo-copie conforme à l'original ainsi que la photocopie du diplôme traduit par un traducteur agréer) et la chose faite avec les relevés de notes des 05 ans.

Bonne chance et bonne courage mon ami.


le numéro de téléphone du Micc est : 0015148649191.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je t'ai envoyé la liste des domaines 2013

j'ai vèrifier la liste des domaines de formation,mais je n'ai rien trouvè.

sous quel Nom ou appellation du diplome,vous avez trouvè les 06points?

Amicalement.

wiam, dans la liste des formations 2013, il y'a :

Sciences biologiques (BAC. ‐ 3 ans) : 0pt

Génie biologique et biomédical (BAC. ‐ 4 ans) : 6pt

sa va dépendre de l’équivalence par rapport au diplôme algérien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Riadinf0213.

Bonjour tout le monde

il n'est pas encore trop tard kader, vous pouvez les envoyer maintenant, moi au mois de mars 2012 j'ai envoyer un dossier comportant quelque documents pour qu'il ajoutent le bebe qui vient naître ainsi que le diplôme définitive de mon conjoint (photo-copie conforme à l'original ainsi que la photocopie du diplôme traduit par un traducteur agréer) et la chose faite avec les relevés de notes des 05 ans.

Bonne chance et bonne courage mon ami.

le numéro de téléphone du Micc est : 0015148649191.

bonsoir, est-ce que lors de la MAJ demandée par le MICC en 2014, ils ont demander les docs que tu à envoyer en 2012 (ajout enfant et copie diplôme+relevé de note), merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Riadinf0213.

Bonjour tout le monde

il n'est pas encore trop tard kader, vous pouvez les envoyer maintenant, moi au mois de mars 2012 j'ai envoyer un dossier comportant quelque documents pour qu'il ajoutent le bebe qui vient naître ainsi que le diplôme définitive de mon conjoint (photo-copie conforme à l'original ainsi que la photocopie du diplôme traduit par un traducteur agréer) et la chose faite avec les relevés de notes des 05 ans.

Bonne chance et bonne courage mon ami.

le numéro de téléphone du Micc est : 0015148649191.

moi je parle du ministère ici en Algérie mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je comprend bien kader2006, vous voulez authentifier les traductions au ministères, je pense que c'est pas nécessaire puisque le MICC demande les originaux des traductions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je comprend bien kader2006, vous voulez authentifier les traductions au ministères, je pense que c'est pas nécessaire puisque le MICC demande les originaux des traductions

si je comprend bien kader2006, vous voulez authentifier les traductions au ministères, je pense que c'est pas nécessaire puisque le MICC demande les originaux des traductions

ah oui moi j'ai juste envoyer les photocopies des originaux de traduction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- exactement batela76, ce n'est pas nécessaire d'authentifier les diplômes et les relevées de notes chez l'administration émetteur, le Micc ne demande plus ce type d'authentification, la photocopie conforme à l'original chez un traducteur agréer et la photocopie faite à la mairie en français, je croit est nettement nécessaire.

2- bonsoir, est-ce que lors de la MAJ demandée par le MICC en 2014, ils ont demander les docs que tu à envoyer en 2012 (ajout enfant et copie diplôme+relevé de note), merci d'avance.

il m'ont demandée les photocopies des 1er pages des passeports des enfants et l'original de la traduction de mon diplôme d'ingéniorat, ainsi que les originaux des traductions des relevées de notes de mes 05 ans passée à l’université c'est tout, oui il m'ont pas demandée la même chose pour le diplôme et les relevée de mon conjoint ainsi qu'une preuve de cotisation à la sécurité social etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas du tout certain de ce que tu dis, il y a 2 semaines des forumistes ont fait mention de dossiers retournés à cause des certifications des diplômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila ce qui est dit pour certifier les document,diplômes ,relevés de notes etc...

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/liste-autorites.html#algerie

Algérie


pixel.gif
Type de document
Autorités reconnues pour certifier
la conformité des documents algériens

Identité et état civil
  • Émetteur du document
Études et formation
  • Émetteur du document ou
  • Wilaya ou commune
Expérience professionnelle
  • Émetteur du document ou
  • Wilaya ou commune
Légalité de l’expérience professionnelle
  • Émetteur du document
    (exemple : Caisse Nationale
    d'Assurances Sociales
    des travailleurs salariés) ou
  • Wilaya ou commune
Autres
  • Émetteur du document ou
  • Wilaya ou commune

Remarques :

  • La copie certifiée conforme par l’émetteur du document est toujours le format privilégié. Notez bien que la vérification de l’exactitude des renseignements que vous fournissez exige un délai de traitement. Ce délai peut s’avérer plus court si vous déposez des copies certifiées conformes par l’émetteur.
  • Si vous vous trouvez hors du territoire algérien, vous pouvez faire certifier conforme les copies de vos documents par une ambassade ou un consulat de l’Algérie.
  • Si vous voulez faire certifier conforme un document émis dans un autre pays ou territoire que l’Algérie, vous devez vous référer au tableau du pays ou territoire correspondant.

picto_fle_h_1.gif

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin dieu merci ils commencent avec les 49.

je te conseille chaouki d'envoyer les tests de langues pour recevoir le CSQ par poste.

le 3e chiffre stp du n° dossier?

le délai de mon TCF (niveau B2) est expiré en 2009, dois-je leur envoyer ce dernier ou dois-je passer un nouveau le test ????

passer un nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance et succès à l'entrevue pour: seronil, sofiane1979, Mr khan, hichemcosse et massi.....et bon courage aux autres attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement