Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Kenzy a dit :

J'espère qu'on pourra en faire partie, je parle des dossiers de 2010-2011 parce que là c'est vraiment exagéré ! Personnellement mon dossier date de septembre 2011 et ma mise à jour de mars 2016 et depuis plus de nouvelles, lorsque je les appelle on me dit que c'est en attente de traitement, pourtant j'avais joint mon tcf ainsi que celui de mon mari (C2 pour tous les deux) même si cela n'était pas obligatoire à l'époque et j'ai rajouté le  dossier de mon fils le mois passé j'ai donc peur que cela retarde encore plus l'étude de notre dossier. Oooooouuuuuuuffffffff j'en peux plus !!! 

Bonsoir ,oui ce que je l'espère moi aussi mon dossier date de novembre 2010 et pour l'instant rien de nouveau depuis la mise en attente l'année dernière exactement le mois d'août 2015 pour entrevue mais aucun signe de vie, mais concernant les tests de langue je n'est pas envoyé puisque en 2010 ce n'était pas obligatoire mais comme le midi n'a pas respecté ce qui a été prévu avant 2012 concernant les tests de langue il faut les joindre au dossier et attendre encore surtout depuis l'avènement de la loi qui dit premier venu pas forcément premier servi donc on est cuit apparemment ?mais bon vaut mieux avoir une lueur d'espoir que rien!

• Habitués
Posté(e)

Y'a t'il des convoqués aujourd'hui??

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Y'a t'il des convoqués aujourd'hui??

je pense que c'est terminer les convocations avec la mise a jour du tableau

mais je vois personne pour le mois de Novembre

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas que c'est terminer,en plus y'a une personne en mi novembre je pense....même s'il y'a juste une mission (un agent) mais la durée c'est 40 jours...en raison de 5 candidats par jour y'aura 200 personnes a passer,enfin c'est mon avis et j'espère qu'on sera tous convoquer 

• Habitués
Posté(e)
il y a 40 minutes, charliil a dit :

je pense que c'est terminer les convocations avec la mise a jour du tableau

mais je vois personne pour le mois de Novembre

C'est normal ça!!!!

• Habitués
Posté(e)

Pffff et les gens qui attendent depuis une éternité????

• Habitués
Posté(e)
Je ne pense pas que c'est terminer,en plus y'a une personne en mi novembre je pense....même s'il y'a juste une mission (un agent) mais la durée c'est 40 jours...en raison de 5 candidats par jour y'aura 200 personnes a passer,enfin c'est mon avis et j'espère qu'on sera tous convoquer 

il ne faut pas oublier la possibilité CSQ par poste.

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

j'ai un frère son dossier daté Octobre 2011, à la mise à jour il a complété son dossier plus le TEFAQ, sachez qu'il a reçu son CSQ par poste.

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir ,oui ce que je l'espère moi aussi mon dossier date de novembre 2010 et pour l'instant rien de nouveau depuis la mise en attente l'année dernière exactement le mois d'août 2015 pour entrevue mais aucun signe de vie, mais concernant les tests de langue je n'est pas envoyé puisque en 2010 ce n'était pas obligatoire mais comme le midi n'a pas respecté ce qui a été prévu avant 2012 concernant les tests de langue il faut les joindre au dossier et attendre encore surtout depuis l'avènement de la loi qui dit premier venu pas forcément premier servi donc on est cuit apparemment [emoji51]mais bon vaut mieux avoir une lueur d'espoir que rien!

bonsoir,
franchement des fois leur procédure me choque dossier depuis 2010 en plus de ça en attente depuis plus d'un an[emoji107], comême c'est le Québec, ils ont tous les moyens. courage et patience on vera ce ke le future nous reserve.

• Habitués
Posté(e)
il y a 43 minutes, houhou007 a dit :

bonsoir,
franchement des fois leur procédure me choque dossier depuis 2010 en plus de ça en attente depuis plus d'un anemoji107.png, comême c'est le Québec, ils ont tous les moyens. courage et patience on vera ce ke le future nous reserve.

Oui malheureusement 

• Habitués
Posté(e)

Des fois je me dit q'on ne vaut rien à leur yeux ni notre diplôme ,ni expérience professionnelle ni rien du tout pffffff

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, dura2014 a dit :

Bonsoir , sachez qu'il y'aura plus de 500 personnes qui sont en attente d'entrevue j'ai lu ça dans un autre forum il y'a peu de temps alors que diriez-vous si seulement 200 personnes seront convoqués? N'oubliez pas le nombre d'Algériens seulement qui migrent chaque année au Québec! Sans compter les autres maghrébins

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir , sachez qu'il y'aura plus de 500 personnes qui sont en attente d'entrevue j'ai lu ça dans un autre forum il y'a peu de temps alors que diriez-vous si seulement 200 personnes seront convoqués? N'oubliez pas le nombre d'Algériens seulement qui migrent chaque année au Québec! Sans compter les autres maghrébins

Moi j'ai dis 5 par jour...j'ai minimiser,si on doit être un peu raisonnable ça sera 10 ou même 15 par jours et ça sera presque 400 a 600 tu vois...sans oublier ceux qui étaient en attente et ont reçu la csq par poste....enfin j'espère le bien pour tous 

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir y' à il de nouvelles convocation ce jour ,moi personnellement je n'es rien reçu!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir y' à il de nouvelles convocation ce jour ,moi personnellement je n'es rien reçu!

rien a signaler pour le moment ?!!!!! c'est bizard ...

dossier 11/2011

mise ajour 02/2016

• Habitués
Posté(e)

Que Les gens qui sont en attente d'entrevue se montre 

moi dossier janvier 2011 56xxx

mise a jour nov 2015

mea avril 2016 

pas de convocation pour le moment 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, dura2014 a dit :

Que Les gens qui sont en attente d'entrevue se montre 

moi dossier janvier 2011 56xxx

mise a jour nov 2015

mea avril 2016 

pas de convocation pour le moment 

comme toi mon ami pas de convocation pour le moment !!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 42 minutes, karahalim a dit :

rien a signaler pour le moment ?!!!!! c'est bizard ...

dossier 11/2011

mise ajour 02/2016

Oui encore pour moi c'est pire dossier 2010 ,mise en attente d'entrevue août 2015!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Et en plus dépôt d'une plainte il plus d'un mois aucune réponse eymt j'ai appelé le midi ça fait une semaine toujours en attente d'entrevue!!!!