Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, quebec-39 a dit :

j'ai flashé bien mon mobile pour le rendre plus léger et rapide pour recevoir les appels du MIDI ,hier soire vers 13:28 j'ai reçu un appel masqué ,mais dès que j'ai répondu j'ai découvert qu'il s'agit d'un tier-mondiste arriéré qui dit des choses banales,alors j'ai attendu un appel du nord développé et pas du sud arriéré !!! 

un pays qui a toutes les capacités pour améliorer la vie quotidienne de ses citoyens humilié en direct par un français d'origine éspagnole oh mon dieu quelle honte et quelle image se diffusie en direct !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

un pays qui a toutes les capacités pour améliorer la vie quotidienne de ses citoyens humilié en direct par un français d'origine éspagnole oh mon dieu quelle honte et quelle image se diffusie en direct !!!! 

il riait en lui à la barbe d'un peuple présidé par un paralysé un malade .... quelle honte !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, zolita a dit :

Imagine ce qui m'effraie le plus est de recevoir un rejet après tout ça.  C'est pas une catastrophe ça ! 

 

Il y a 10 heures, Life is good a dit :

Non pas après 7 mois !!!!ils n'ont pas que ça a faire

 

Il y a 2 heures, lili16 a dit :

ahhhhhhhhhh c'est ma plus grande peur aussi qu’après 7 mois ou plus, on reçoit un REJET ahhhhhhhhhhhhhh  MON DIEU !!!!

je vous promet que si je suis rassurer de se coté la ( ne pas avoir de rejet pour manque de documents ou non conformité de documents) je serai plus rassurée et je trouverai un moyens de passer le temps on me préparent plus au grand dépars mais la je suis paralysé par le stresse j'ai tellement peur de me donner de faux espoirs..... !!!! ahhhhh ça fait du bien d’emperler franchement et surtout de savoir qu'on est pas seul dans cette terrible angoisse....;) !!! 

 

Bonjour mesdames,

Je sais que ce n'est pas facile, et là je suis sûr que c'est le stress qui vous joue des tours !!! Mais, croyez moi "si dieu le veut" vous allez recevoir une bonne nouvelle !

Jamais un candidat(e) n'a reçu un rejet après 7 mois de la mise à jour !!! En général c'est entre 1 à 3 mois !

 

En plus, depuis hier on sait pourquoi ils tardent tant à délivrer des réponses concernant les anciens dossiers (conflit de travail) !!! Donc, là ils sont entrain de traiter de nouveau vos dossiers afin de voir ceux qui peuvent passer sans entrevue, voir par entretien téléphonique...etc.

 

Donc patience, "tout arrive à point, à qui sait attendre"...:j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, quebec-39 a dit :

salut les amis quoi de neuf ?.... hier soire j'ai appelé le MIDI ,une dame qui parle doucement m'a dit que mon dossier est en cours de traitement ,et que je peux ajouter le teste de français accompagné du formulaire " modification à une demande d'immigration" 

 

Très bien ! Alors plus de temps à perdre tu sais ce qui te reste à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, TED/A a dit :

 

Très bien ! Alors plus de temps à perdre tu sais ce qui te reste à faire...

oui je sais mais le probleme c'est que je n'ai que 7 points si j'envoie le RCF et pas d'anglais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

oui je sais mais le probleme c'est que je n'ai que 7 points si j'envoie le RCF et pas d'anglais .

le TCF pardon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

le TCF pardon 

je prèfère repasser le TCF et voire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, quebec-39 a dit :

il riait en lui à la barbe d'un peuple présidé par un paralysé un malade .... quelle honte !!!! 

Bonjour Québec 39 je pense que votre dossier date de 2010 comme le mien et vous toujours en cours de traitement c'est fouuuuu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
s'il vous plaît ne prenez pas ca personnellement, ce fils est consulté chaque jour par différentes nationalités, mon message pour certaines personnes ici donnent une très mauvaise image de leur pays, parler quoi que ce soit, je suis sûr que vous quittez parce que vous pensez ne méritent pas cette vie et vous méritez une meilleure,
OK aller de l'avant et ne pas oublier que nous, algériens gardent notre mécontentement entre nous,
plutôt que de perdre du temps à parler de vieillesse(Vieillissement existent seulement dans l'esprit), il est préférable d'avoir de nouvelles compétences qui vous aideront dans votre prochain défis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

je prèfère repasser le TCF et voire 

 

Il y a 1 heure, rosalarose a dit :

Bonjour Québec 39 je pense que votre dossier date de 2010 comme le mien et vous toujours en cours de traitement c'est fouuuuu 

oui rosalarose ,mon dossier date de 2010 ,et je ss en attente pour passer l'entrevue mais hier soi on m'a dit que mon dossier est en cours de traitement .... je ne comprends rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, heliopolis a dit :

Bonjour
s'il vous plaît ne prenez pas ca personnellement, ce fils est consulté chaque jour par différentes nationalités, mon message pour certaines personnes ici donnent une très mauvaise image de leur pays, parler quoi que ce soit, je suis sûr que vous quittez parce que vous pensez ne méritent pas cette vie et vous méritez une meilleure,
OK aller de l'avant et ne pas oublier que nous, algériens gardent notre mécontentement entre nous,
plutôt que de perdre du temps à parler de vieillesse(Vieillissement existent seulement dans l'esprit), il est préférable d'avoir de nouvelles compétences qui vous aideront dans votre prochain défis.

oui j'ai compris ce que tu dis merci ,on n'oublie pas l'algérie malgré tout .... merci l'ami (e) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

oui j'ai compris ce que tu dis merci ,on n'oublie pas l'algérie malgré tout .... merci l'ami (e) .

Algérie pays de notre enfance,pays qu'on aime,pays des paradoxes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, amily a dit :

Algérie pays de notre enfance,pays qu'on aime,pays des paradoxes aussi.

algérie pays de notre naissance et aprés l'immigration il ne reste que les souvenirs d'enfance et les aventures échouées hhhh .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

algérie pays de notre naissance et aprés l'immigration il ne reste que les souvenirs d'enfance et les aventures échouées hhhh .

aussi le pays du maktoobe ,d'ou tu tournes ton visage les gens paresseux et  croisent les bras et parlent du maktoobe hhhh .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

aussi le pays du maktoobe ,d'ou tu tournes ton visage les gens paresseux et  croisent les bras et parlent du maktoobe hhhh .

je ss à 40 ans sans marriage,dès que je demande en marriage une femme ,la première question est" ou habitez-vs,et en famille ou seul ?,que fais-tu dans ta vie?;aucune femme ne m'a dit si je pratique la prière ou nn ou si je ss une bonne personne ...... l'islam à l'algérienne hhhh .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, quebec-39 a dit :

je ss à 40 ans sans marriage,dès que je demande en marriage une femme ,la première question est" ou habitez-vs,et en famille ou seul ?,que fais-tu dans ta vie?;aucune femme ne m'a dit si je pratique la prière ou nn ou si je ss une bonne personne ...... l'islam à l'algérienne hhhh .

Le mariage n'est pas une fin en soi,en principe on se marie après être sur d'avoir fait le bon choix,et on le fait une fois dans sa vie,pour la vie pour justement partager une vie.

Les plus beaux mariages sont ceux qui scellent un amour,une union basée sur la complicité,le partage,la communion.Sauf que dans certaines sociétés on se marie pour faire plaisir aux voisins,aux amis,aux cousins des amis,aux parents etc.

Et l'aspect matériel prime sur l'essentiel,les valeurs nobles au placard.Le mariage se résume alors à l'achat d'une femme .

Restes célibataire si ça t'arrange ,et une fois au Canada fais le choix de ce qui te semble le plus conforme à tes principes ,pas à ceux de ceux qui prétendent te donner conseil ,ou juste avoir des informations sur ta vie privée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.

Québec39, ce que dit Amily est complètement vrai.

 

Moi, je dis souvent qu'il faut vivre sa vie, l'aimer comme elle est qu'on soit célibataire, marié, avec ou sans enfants , l'essentiel est de trouver son bonheur dans les choses simples de la vie.

 

Je vous souhaite d'accomplir tous vos rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement