Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, chnadjib a dit :

SITUATION CONCERNANT LES ENTREVUES QUÉBEC

En effet, certaines missions ont été annulées et aucune nouvelle n'est programmée pour le moment.

La cause de cette situation est une renégociation de la convention collective des conseillers en immigration du Québec qui voyagent pour faire passer ces entrevues. Autrement dit, un conflit de travail. Depuis plusieurs mois ces négociations ne progressent pas dans la bonne direction et cela a mené à l'annulation des missions prévues en début d'année 2016.

Pour le moment, aucune nouvelle mission n'est prévue.

Depuis quelques semaines, nous constatons que le Ministère repasse les dossiers qui devaient passer en entrevue et envoie, dans certains cas, les CSQ pour les candidats concernés. Ce qui signifie que ces dossiers sont donc acceptés sans entrevue.

Source: page fb

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

je pense que ils disputent sur les frais de mission :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"...Depuis quelques semaines, nous constatons que le Ministère repasse les dossiers qui devaient passer en entrevue et envoie, dans certains cas, les CSQ pour les candidats concernés..." immigrer.com. 

 

Effet domino !!! Voilà pourquoi ça n'avance pas dans le traitement des dossiers de 2013 !!! Ils traitent de nouveau des dossiers censés être finalisés !!!

 

Là, il y a une expression typiquement algérienne qui me vient à l'esprit : "avancez à l'arrière" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kenzy a dit :

Coucou tout le monde 

Toutes mes félicitations pour ceux qui ont eu leur csq,  j'imagine aisément votre soulagement et votre bonheur. 

J'aurais une question, sachant que mon dossier a été envoyé en août 2011 et à l'époque j'avais joint mon tcf ainsi que celui de mon mari même cela n'était pas exigé,  donc je ne sais pas si on doit faire les tests de langue maintenant et les envoyer ou pas.  Ma 2ème maj a été envoyée la semaine dernière. Merci pour vos réponses. 

 

Non, dans votre cas ce n'est pas la peine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, TED/A a dit :

 

Tu es encore jeune l'ami ! L'âge n'est qu'un chiffre, et pour vivre sa vie il n'y a pas d'âge !

 

Positive la situation, dis toi que d'ici quelques temps tu auras la chance de t'offrir une nouvelle vie ! Donc,  une nouvelle jeunesse...

 

Chez nous à 25 - 30 ans on est déjà vieux.

A 40 ans on attend déjà la mort.

Mais dans les deux cas de figure on est des morts-vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour rester dans le même contexte une ancienne blague typiquement Algéro-Canadienne:

C'est celle d'un Algérien auquel on annonce par téléphone la mort de son père :

(L'oncle Paternel) : Ton père est décédé ,désolé.

(Notre Algérien au Canada) : pas de réponse,il coupe la communication,puis rappelle son oncle: Allo c'est moi passez moi mon oncle ,je veux te poser une question  Et vous vous êtes en vie ?:lol:

Dédicace spécial @

TED/A

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Etoilefilante a dit :

Bonsoir à tous.

Life is good, Zolita et Hid....je ne vous connais pas mais je pense souvent à vous. J'espère que vous aurez de très bonnes nouvelles très bientôt. 

 

Je sais que c'est dur de voir des candidats passer devant vous (CSQ par poste, attente d'entrevue ou autre chose) sans que vous ayez la moindre nouvelle sur vos demandes.

 

Alors courage les filles.

 

Girl power!!

 

Il y a 2 heures, amily a dit :

Pour rester dans le même contexte une ancienne blague typiquement Algéro-Canadienne:

C'est celle d'un Algérien auquel on annonce par téléphone la mort de son père :

(L'oncle Paternel) : Ton père est décédé ,désolé.

(Notre Algérien au Canada) : pas de réponse,il coupe la communication,puis rappelle son oncle: Allo c'est moi passez moi mon oncle ,je veux te poser une question  Et vous vous êtes en vie ?:lol:

Dédicace spécial @

TED/A

 

non moi j'ai entendu raconter  que la seine s'est passé à new york - manhattan ou un jeune algérien vit ,un jour le téléphone sonna et c'est son voisin qui lui disait " allo je ss venu te dire que ton oncle est décédé hier soir ,,,,,,,,,, le jeune naturalisé américain répond par " ah mon oncle est mort  et vous etes-vous en vie ? hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Etoilefilante a dit :

Bonsoir à tous.

Life is good, Zolita et Hid....je ne vous connais pas mais je pense souvent à vous. J'espère que vous aurez de très bonnes nouvelles très bientôt. 

 

Je sais que c'est dur de voir des candidats passer devant vous (CSQ par poste, attente d'entrevue ou autre chose) sans que vous ayez la moindre nouvelle sur vos demandes.

 

Alors courage les filles.

 

Girl power!!

 

Il y a 3 heures, amily a dit :

Pour rester dans le même contexte une ancienne blague typiquement Algéro-Canadienne:

C'est celle d'un Algérien auquel on annonce par téléphone la mort de son père :

(L'oncle Paternel) : Ton père est décédé ,désolé.

(Notre Algérien au Canada) : pas de réponse,il coupe la communication,puis rappelle son oncle: Allo c'est moi passez moi mon oncle ,je veux te poser une question  Et vous vous êtes en vie ?:lol:

Dédicace spécial @

TED/A

 

non moi j'ai entendu raconter  que la seine s'est passé à new york - manhattan ou un jeune algérien vit ,un jour le téléphone sonna et c'est son voisin qui lui disait " allo je ss venu te dire que ton oncle est décédé hier soir ,,,,,,,,,, le jeune naturalisé américain répond par " ah mon oncle est mort  et vous etes-vous en vie ? hhhhhh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, quebec-39 a dit :

 

non moi j'ai entendu raconter  que la seine s'est passé à new york - manhattan ou un jeune algérien vit ,un jour le téléphone sonna et c'est son voisin qui lui disait " allo je ss venu te dire que ton oncle est décédé hier soir ,,,,,,,,,, le jeune naturalisé américain répond par " ah mon oncle est mort  et vous etes-vous en vie ? hhhhhh

 

à l’instant, quebec-39 a dit :

 

non moi j'ai entendu raconter  que la seine s'est passé à new york - manhattan ou un jeune algérien vit ,un jour le téléphone sonna et c'est son voisin qui lui disait " allo je ss venu te dire que ton oncle est décédé hier soir ,,,,,,,,,, le jeune naturalisé américain répond par " ah mon oncle est mort  et vous etes-vous en vie ? hhhhhh

 

les amis qui parmi vs appelle là le MIDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
l'appel ne passe pas sur skype toujours

Au bout du 4eme appel je les ai eu y'a 5 min, insiste c'est tout

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au bout du 4eme appel je les ai eu y'a 5 min, insiste c'est tout

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Slt hind , j'imagine qu'ils t'ont dit tjr en cours de traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt hind , j'imagine qu'ils t'ont dit tjr en cours de traitement ?

Exactement ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage tu verras bientôt le bout du tunnel

Merci beaucoup speedy ☺ on m'a dit que je suis dans les délais ( entre 1 et 12 mois ) comme disait Dillem : je fume du thé et je reste éveillé et .....

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup speedy ☺ on m'a dit que je suis dans les délais ( entre 1 et 12 mois ) comme disait Dillem : je fume du thé et je reste éveillé et .....

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

:-) , non mais c'est vrai qu'on à tous l'impression que c'est long mais ça ira trés vite par la suite , j'avais 26ans lors du depôt et une belle plaquette d'oeufs maintenant mais le meilleur reste à venir au Qc si dieu le veut ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:-) , non mais c'est vrai qu'on à tous l'impression que c'est long mais ça ira trés vite par la suite , j'avais 26ans lors du depôt et une belle plaquette d'oeufs maintenant mais le meilleur reste à venir au Qc si dieu le veut ;-)

J'espère bien, moi j'avais 25 ans et aucun cheveux blanc hhhhhhh

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espère bien, moi j'avais 25 ans et aucun cheveux blanc hhhhhhh

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Quelles sont tes stats et ton domaine de formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelles sont tes stats et ton domaine de formation ?

Formation : licence finance banque & Money + DEUA en management

Stats : Ar 03/2011

Maj: 07/2015

Maj réceptionné par midi : 08/2015

Depuis toujours en cours de traitement ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, hind* a dit :

Formation : licence finance banque & Money + DEUA en management

Stats : Ar 03/2011

Maj: 07/2015

Maj réceptionné par midi : 08/2015

Depuis toujours en cours de traitement ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Quelle chance moi presque les mêmes Stats mais moi en attente de traitement  préliminaire bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement