Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Des experts tu veux dire, 

Zolita,hind,................ tous dans le même sac

J'espère qu'on aura un retour cette année du moins cet été 

VDM

J'aime j'aime la vdm Life hhhhhhh

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
comment peut on savoir le nom de l'agent qui traite notre dossier?

C'est la personne qui a signé l'intention de rejet si tu l'as reçu

• Habitués
Posté(e)
il y a 30 minutes, hind* a dit :

J'aime j'aime la vdm Life hhhhhhh

Mdr,

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous.

Life is good, Zolita et Hid....je ne vous connais pas mais je pense souvent à vous. J'espère que vous aurez de très bonnes nouvelles très bientôt. 

Je sais que c'est dur de voir des candidats passer devant vous (CSQ par poste, attente d'entrevue ou autre chose) sans que vous ayez la moindre nouvelle sur vos demandes.

Alors courage les filles.

Girl power!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, hind* a dit :
Il y a 1 heure, Etoilefilante a dit :

Bonsoir à tous.

Life is good, Zolita et Hid....je ne vous connais pas mais je pense souvent à vous. J'espère que vous aurez de très bonnes nouvelles très bientôt. 

Je sais que c'est dur de voir des candidats passer devant vous (CSQ par poste, attente d'entrevue ou autre chose) sans que vous ayez la moindre nouvelle sur vos demandes.

Girl power!!

Merci pour votre soutien  etoilefilante !!!

J'avoue que je passe par l'étape "je ne ressent aucune émotion" et tant mieux d'ailleurs ,j'espère que nous aurons un retour positif avant le mois de septembre car au-delà d'une année il faut envoyer une autre mise à jour hahaha

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir à tous.

Girl power!!

Merciiiii Étoiles t'es adorable

Personnellement je commence à perdre espoir comme dis le dicton en arabe : qu'est ce qu' à perdu celui qui n'a jamais gagné hhhhh c'est plus drôle en version originale

Après je pense qu'avec les filles ont à les même domaine de formation et qualification pour avoir le même stat avec le même agent. ...

• Habitués
Posté(e)
Merci pour votre soutien  etoilefilante !!!

J'avoue que je passe par l'étape "je ne ressent aucune émotion" et tant mieux d'ailleurs ,j'espère que nous aurons un retour positif avant le mois de septembre car au-delà d'une année il faut envoyer une autre mise à jour hahaha

En septembre j'aurais 30ans c'est vrai que ça sera un nouvelle mise à jour pour moi hhhhhh[emoji19]

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, hind* a dit :

En septembre j'aurais 30ans c'est vrai que ça sera un nouvelle mise à jour pour moi hhhhhhemoji19.png

Et moi 35 ans !!!!!! Je risque de perdre des points

• Habitués
Posté(e)

On prira beaucoup ce ramadan ?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Life is good a dit :

non il vous note au pointage du dépôt . 

• Habitués
Posté(e)

4 MOIS MAX ????

• Habitués
Posté(e)
Il y a 11 heures, samibiotech a dit :

4 MOIS MAX ????

moi j'ai déjà 40 ans ,le père des forumistes c'est moi hhhhhh 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

mais une fois à montréal by by l'algérie ,il y aura une nouvelle vie 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, quebec-39 a dit :

Tu es encore jeune l'ami ! L'âge n'est qu'un chiffre, et pour vivre sa vie il n'y a pas d'âge !

Positive la situation, dis toi que d'ici quelques temps tu auras la chance de t'offrir une nouvelle vie ! Donc,  une nouvelle jeunesse...

• Habitués
Posté(e)

C'est le calme plat au niveau des mises à jour !!! Plus de nouvelles depuis un petit moment ! Ils se sont arrêtés aux AR du mois d'août et septembre 2013, et puis plus rien !

Soit ils sont à l'arrêt, ou bien c'est le nombre réduit de candidats qui fait défaut, ou alors la plupart des dossiers de cette période sont complet, donc pas de maj !!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, TED/A a dit :

C'est le calme plat au niveau des mises à jour !!! Plus de nouvelles depuis un petit moment ! Ils se sont arrêtés aux AR du mois d'août et septembre 2013, et puis plus rien !

Soit ils sont à l'arrêt, ou bien c'est le nombre réduit de candidats qui fait défaut, ou alors la plupart des dossiers de cette période sont complet, donc pas de maj !!!

je pense que c'est le moment de tourner vers les convocations, c'était toujours comme ça, quand ils envoient les maj y a pas de convocation et vis versa

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, chnadjib a dit :

je pense que c'est le moment de tourner vers les convocations, c'était toujours comme ça, quand ils envoient les maj y a pas de convocation et vis versa

Il y a de ça aussi nadjib ! Espérons maintenant avoir des nouvelles pour bientôt, avec la contribution de nos amis...

• Habitués
Posté(e)

SITUATION CONCERNANT LES ENTREVUES QUÉBEC

En effet, certaines missions ont été annulées et aucune nouvelle n'est programmée pour le moment.

La cause de cette situation est une renégociation de la convention collective des conseillers en immigration du Québec qui voyagent pour faire passer ces entrevues. Autrement dit, un conflit de travail. Depuis plusieurs mois ces négociations ne progressent pas dans la bonne direction et cela a mené à l'annulation des missions prévues en début d'année 2016.

Pour le moment, aucune nouvelle mission n'est prévue.

Depuis quelques semaines, nous constatons que le Ministère repasse les dossiers qui devaient passer en entrevue et envoie, dans certains cas, les CSQ pour les candidats concernés. Ce qui signifie que ces dossiers sont donc acceptés sans entrevue.

Ceci est une excellente option choisie par le Ministère qui doit continuer à faire baisser en 2016 l'inventaire de dossiers en attente de finalisation.

Toutefois, si vous ne vous êtes pas encore soumis aux tests de langue officiels réclamés par le Ministère car votre dossier a été déposé avant cette obligation, alors cela est la seule chose qui peut bloquer une acceptation sans entrevue. Si le candidat démontre par le résultat de ce ou ces tests (si celui d'anglais est requis car le candidat a besoin de ces points) que le niveau déclaré est confirmé par des résultats officiels, le Ministère est actuellement enclin à accepter ces dossiers sans entrevue et à émettre immédiatement les Certificats de sélection.

Tout candidat qui ne passe pas ces tests risquent d'être maintenu en attente jusqu'à la fin de ce conflit de travail.

Source: page fb

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

juste partâgée avec vous ce post ds un groupe Facebook

SITUATION CONCERNANT LES ENTREVUES QUÉBEC

En effet, certaines missions ont été annulées et aucune nouvelle n'est programmée pour le moment.

La cause de cette situation est une renégociation de la convention collective des conseillers en immigration du Québec qui voyagent pour faire passer ces entrevues. Autrement dit, un conflit de travail. Depuis plusieurs mois ces négociations ne progressent pas dans la bonne direction et cela a mené à l'annulation des missions prévues en début d'année 2016.

Pour le moment, aucune nouvelle mission n'est prévue.

Depuis quelques semaines, nous constatons que le Ministère repasse les dossiers qui devaient passer en entrevue et envoie, dans certains cas, les CSQ pour les candidats concernés. Ce qui signifie que ces dossiers sont donc acceptés sans entrevue.

Ceci est une excellente option choisie par le Ministère qui doit continuer à faire baisser en 2016 l'inventaire de dossiers en attente de finalisation.

Toutefois, si vous ne vous êtes pas encore soumis aux tests de langue officiels réclamés par le Ministère car votre dossier a été déposé avant cette obligation, alors cela est la seule chose qui peut bloquer une acceptation sans entrevue. Si le candidat démontre par le résultat de ce ou ces tests (si celui d'anglais est requis car le candidat a besoin de ces points) que le niveau déclaré est confirmé par des résultats officiels, le Ministère est actuellement enclin à accepter ces dossiers sans entrevue et à émettre immédiatement les Certificats de sélection.

Tout candidat qui ne passe pas ces tests risquent d'être maintenu en attente jusqu'à la fin de ce conflit de travail.

• Habitués
Posté(e)

Il y a de ça aussi nadjib ! Espérons maintenant avoir des nouvelles pour bientôt, avec la contribution de nos amis...

Maintenant apres ce message, je retire ce que j'ai dit[emoji29] [emoji27] [emoji27]

[emoji29]

[emoji35]

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com