Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Tabanet a dit :

+15148649191 il faut patienter

Oui il faut patienté et diversifier l'heure d'appel.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai envoyé MAJ le 22/02/2016 avec l'ajout de ma conjointe, j'ai reçu le 16/03/2016 une lettre qui m'informe que le payement par carte visa a échoué, j'ai envoyé un chèque de banque établi par une banque canadienne le 28/03/2016, ce chèque a été reçu le 05/04/2016.

Est ce que je reçoit quelque chose qui m'informe ou j'attende la réponse de l'examen préliminaire.

Pour information AR 01/2012

Cordialement.  

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, infomina a dit :

CV écrit par un agent d'immigration lors d'une entrevue de sélection. Bonne chance

CV TECHNIQUE ET STRATEGIQUE.pdf

oh merci bc bc 

Invité samfazia2005
Posté(e)
à l’instant, EEH a dit :

15148649191 il faut ajouter 00 avant ce numéro pour avoir l'international.

Aussi il faut prendre en considération le décalage horaires, de préférence vous appelez à partir de 15H Algérie.

Cordialement. 

MERCI

Invité samfazia2005
Posté(e)
à l’instant, Tabanet a dit :

+15148649191 il faut patienter

MERCI

Posté(e)
Il y a 21 heures, hind* a dit :

Je viens de raccrocher avec le Midi et le monsieur me dit que c'est en cours de traitement ? et quand j'ai répondu que je suis à 8 mois il me dit que c'est entre 1 et 12 mois que peux prendre ce traitement

Donc toujours en attente Zolita & Life is good ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

on est tous dans le meme bain moi aussi je suis a 8 mois  de la MAJ et toujours la meme chanson du midi " en cours de traitement " heureusement que mon dossier pèse juste 300 grammes et pas 300 kilos sinon ca prendra 8 ans pour le traitement 

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

J'ai envoyé MAJ le 22/02/2016 avec l'ajout de ma conjointe, j'ai reçu le 16/03/2016 une lettre qui m'informe que le payement par carte visa a échoué, j'ai envoyé un chèque de banque établi par une banque canadienne le 28/03/2016, ce chèque a été reçu le 05/04/2016.

Est ce que je reçoit quelque chose qui m'informe ou j'attende la réponse de l'examen préliminaire.

Pour information AR 01/2012

Cordialement.  

À l'encaissement des frais relatifs à l'ajout de votre conjointe , vous recevrez un accusé de réception par poste.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Posté(e)

Mes chers amis je partage ma joie avec vous, j'ai reçu aujourd'hui mon CSQ par poste.

DÉPÔT DCSQ: 03-01-2011

AR DCSQ: 17-01-2011

N° de dossier : N°QA0000546xx

Mail de la MAJ :28-05-2015

MAJ Envoyée le 19-07-2015 par EMS

MAJ reçue le 22-07-215

Mail dossier en attente d'une décision le 09-03-2016

CSQ signé et envoyé par poste le 29-03-2016

CSQ reçu le 14-04-2016

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, TED/A a dit :

Bonjour, 

Bienvenue parmi nous, et félicitations pour le nouveau né !

Je n'arrive pas exactement à cerner votre cas ! Avez vous reçu d'abord une lettre du MIDI ensuite vous avez procédé à un ajout ? Ou bien, vous avez ajouté votre enfant et ensuite vous avez reçu un message ? Les deux cas sont différents !!!

Dans le premier cas, si vous avez reçu une lettre qui s'intitule "intention de rejeter votre demande...", et ou ils vous demande d'envoyer des documents additionnels sous forme de deux annexes (A et B) ; là c'est une mise à jour. 

Dans le deuxième cas, si vous avez procédé à l'ajout de votre enfant et ensuite vous avez reçu un message du MIDI confirmant le prélèvement des frais ; ce n'est pas une mise à jour mais simplement un accusé de réception (AR).

À vous de nous le dire ?

merci pour votre message et xxxxxxxxx

pour être plus précis  parce que avec les dattes et les statistique et les nouvelles de mon dossier je suis hors champ  lol alors j’essaye de vous répondre :

le 22/12/2015 mail reçu   Objet : Votre demande d’ajout d’un enfant  et j'ai envoyer les deux annexes (A et B) et a la fin ils ont ecrit ce que suit : À l’expiration du délai de 90 jours, si vous ne nous avez pas fourni les documents demandés, nous en conclurons que vous ne désirez plus immigrer au Québec et nous fermerons votre dossier, comme nous le permet la Loi sur l’immigration au Québec, sans aucun autre avis de notre part

et aussi en PJ   La Fiche d’accompagnement .

et j'ai reçu par lettre la date du 12 MARS 2016  Objet : Ajout d'une conjointe, d'un conjoint ou d'un enfant à votre demande de Certificat de sélection du Québec

ET ils ont ecrit :

Vous recevrez une lettre de notre part lorsque votre demande aura franchi la prochaine étape de traitement.

Si vous avez déjà entrepris vos démarches auprès du gouvernement du Canada, vous devez l'aviser qu'il y aura un délai dans le traitement de votre demande en raison de cet ajout à votre dossier.

dsl pour mon mail je vous casse trop la tète parce que vraiment je connais rien pour ces étapes .

merci pour votre retour  

Modifié par Deadpool
langue étrangère
  • Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, Bizakos06 a dit :

Mes chers amis je partage ma joie avec vous, j'ai reçu aujourd'hui mon CSQ par poste.

MAJ reçue le 22-07-215

CSQ reçu le 14-04-2016

Félicitations à vous. Place au fédéral. Svp, quel est votre domaine de formation ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, ben2016 a dit :

Félicitations à vous. Place au fédéral. Svp, quel est votre domaine de formation ?

Merci ,ingénieur en informatique

Posté(e)
à l’instant, mehdi1981 a dit :

À l'encaissement des frais relatifs à l'ajout de votre conjointe , vous recevrez un accusé de réception par poste.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis ! Aujourd'hui j'ai reçu un mail de mise en attente d'un rdv après presque 7 mois d'envoi de ma Maj.....mes stats 

dossier janv 2011 

maj reçu par le midi septembre 2015 

jaurai aimé un csq par poste mais bon :) hope de bonnes nouvelle pour ceux qui restent,zolita,Life is good hind et le reste;) 

• Habitués
Posté(e)
Le 13/4/2016 at 18:48, hind* a dit :

Je viens de raccrocher avec le Midi et le monsieur me dit que c'est en cours de traitement ? et quand j'ai répondu que je suis à 8 mois il me dit que c'est entre 1 et 12 mois que peux prendre ce traitement

Donc toujours en attente Zolita & Life is good ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Coucou hind je commence à perdre espoir! ! Je suis à 9 mois et demi j appelle de temps en temps et mon dossier est toujours en attente de traitement c'est fou !!mais que faire 

• Habitués
Posté(e)
Salut les amis ! Aujourd'hui j'ai reçu un mail de mise en attente d'un rdv après presque 7 mois d'envoi de ma Maj.....mes stats 

dossier janv 2011 

jaurai aimé un csq par poste mais bon [emoji4] hope de bonnes nouvelle pour ceux qui restent,zolita,Life is good hind et le reste;) 

Heureuse pour toi Dura ☺

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, nassim1981 a dit :

merci pour votre message et xxxxxxxxx

pour être plus précis  parce que avec les dattes et les statistique et les nouvelles de mon dossier je suis hors champ  lol alors j’essaye de vous répondre :

le 22/12/2015 mail reçu   Objet : Votre demande d’ajout d’un enfant  et j'ai envoyer les deux annexes (A et B) et a la fin ils ont ecrit ce que suit : À l’expiration du délai de 90 jours, si vous ne nous avez pas fourni les documents demandés, nous en conclurons que vous ne désirez plus immigrer au Québec et nous fermerons votre dossier, comme nous le permet la Loi sur l’immigration au Québec, sans aucun autre avis de notre part

et aussi en PJ   La Fiche d’accompagnement .

et j'ai reçu par lettre la date du 12 MARS 2016  Objet : Ajout d'une conjointe, d'un conjoint ou d'un enfant à votre demande de Certificat de sélection du Québec

ET ils ont ecrit :

Vous recevrez une lettre de notre part lorsque votre demande aura franchi la prochaine étape de traitement.

Si vous avez déjà entrepris vos démarches auprès du gouvernement du Canada, vous devez l'aviser qu'il y aura un délai dans le traitement de votre demande en raison de cet ajout à votre dossier.

dsl pour mon mail je vous casse trop la tète parce que vraiment je connais rien pour ces étapes .

merci pour votre retour  

Apparemment, vous avez reçu l'accusé de réception du prélèvement des frais de l'ajout de votre enfant !

Maintenant votre dossier va être traiter de nouveau avec la nouvelle situation, il ne vous reste qu'à patienter un peu pour recevoir une nouvelle correspondance du ministère. 

Voilà, bon courage.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Bizakos06 a dit :

MAJ reçue le 22-07-215

CSQ reçu le 14-04-2016

Félicitations. 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, dura2014 a dit :

dossier janv 2011 

jaurai aimé un csq par poste mais bon :) hope de bonnes nouvelle pour ceux qui restent,zolita,Life is good hind et le reste;) 

Félicitations. Bonne continuation. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, zizou27 a dit :

Félicitations. Bonne continuation. 

Félicitations dura 2014 :)