Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, nassim1981 a dit :

moi dossier octobre 2013 et il m'on demander la MJ janvier et j'ai envoyer feverier et j'ai reçu une lettre de ma MJ (ajout d'un enfant) par courrier 

et le MIDI après mon appel ils ma confirmé que votre dossier ça vas pas prendre bcp de temps mais les autres agents me disent que votre dossier est complet il faut attendre la prochaine étape .

alors j'attend toujours la bonne nouvelle . 

envoyer octobre 2013 ou bien ouvert octobre 2013  

c quoi tes stats 

Posté(e)
à l’instant, nadire123 a dit :

envoyer octobre 2013 ou bien ouvert octobre 2013  

c quoi tes stats 

ouvert novembre dsl

ajout conjoint MARS 2014 ACCUSE JUIN 2014

AJOUT ENFANT JANVIER ACCUSE FEVERIER:

et svp parce que je suis pas au courant vraiment des procédure j'ai une question parce que pour ils m'on envoyer un mail sur l'ajout de mon enfant et sur les frais .

alors ce mail est il une mise a jour ou non ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 47 minutes, Life is good a dit :

Coucou hind je commence à perdre espoir! ! Je suis à 9 mois et demi j appelle de temps en temps et mon dossier est toujours en attente de traitement c'est fou !!mais que faire 

Courage Life is good, ça m'a pris presque 10 mois pour avoir l'émail de vérification des documents produits. je ressens ce que tu ressens. donc encore une fois courage mon ami

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, Life is good a dit :

Coucou hind je commence à perdre espoir! ! Je suis à 9 mois et demi j appelle de temps en temps et mon dossier est toujours en attente de traitement c'est fou !!mais que faire 

Salut les filles.  Oui mazal.  On a pas le choix on attend le verdict du juge lol

Life is good tu es à 8 mois et demi pas 9 mois et demi n'est ce pas ?  Tu m'as effrayé lale bébé doitêtre mort sinon loool

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, zolita a dit :

Salut les filles.  Oui mazal.  On a pas le choix on attend le verdict du juge lol

Life is good tu es à 8 mois et demi pas 9 mois et demi n'est ce pas ?  Tu m'as effrayé lale bébé doitêtre mort sinon loool

Ah ouii c'est vrai 8 mois et demi je crois je pète les plombs 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 13 heures, hind* a dit :

Je viens de raccrocher avec le Midi et le monsieur me dit que c'est en cours de traitement ? et quand j'ai répondu que je suis à 8 mois il me dit que c'est entre 1 et 12 mois que peux prendre ce traitement

Donc toujours en attente Zolita & Life is good ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Hind, Zolita & Life is good. Je suis de tout cœur avec vous. Tenez bon les filles. Courage !!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, nassim1981 a dit :

ouvert novembre dsl

ajout conjoint MARS 2014 ACCUSE JUIN 2014

AJOUT ENFANT JANVIER ACCUSE FEVERIER:

et svp parce que je suis pas au courant vraiment des procédure j'ai une question parce que pour ils m'on envoyer un mail sur l'ajout de mon enfant et sur les frais .

alors ce mail est il une mise a jour ou non ? 

Bonjour, 

Bienvenue parmi nous, et félicitations pour le nouveau né !

Je n'arrive pas exactement à cerner votre cas ! Avez vous reçu d'abord une lettre du MIDI ensuite vous avez procédé à un ajout ? Ou bien, vous avez ajouté votre enfant et ensuite vous avez reçu un message ? Les deux cas sont différents !!!

Dans le premier cas, si vous avez reçu une lettre qui s'intitule "intention de rejeter votre demande...", et ou ils vous demande d'envoyer des documents additionnels sous forme de deux annexes (A et B) ; là c'est une mise à jour. 

Dans le deuxième cas, si vous avez procédé à l'ajout de votre enfant et ensuite vous avez reçu un message du MIDI confirmant le prélèvement des frais ; ce n'est pas une mise à jour mais simplement un accusé de réception (AR).

À vous de nous le dire ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, zolita a dit :

Ah non laisse le bébé tranquille ? xxxxxxx il grandira au Québec ?

Modifié par Deadpool
langue étrangère
  • Habitués
Posté(e)

Dis toi que l'espoir fait vivre ? tiens le coup

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Dis toi que l'espoir fait vivre ? tiens le coup

• Habitués
Posté(e)

Hind, Zolita & Life is good. Je suis de tout cœur avec vous. Tenez bon les filles. Courage !!

Merciiiii ?

Invité samfazia2005
Posté(e)

bonjour a tous.pouviez vous me donner le numéro exacte du MIDI hier on a essayé de la joindre il n'y a que la cassette.et merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
Le Tuesday, April 12, 2016 at 12:15, rosalarose a dit :

Bonjour ,j'ai une question si quelqu'un de vous peut me répondre ,voilà j 'ai une amie à moi qui a son père qui réside au Québec il y'a environ 9ans avec citoyenneté ,elle est mariée et âge de 40ans et elle veut faire le dossier d'immigration as ce que son père pourra 'il l'apprendre en charge elle et ses enfants et la parrainer merci pour votre réponse 

Il y a 17 heures, sayko a dit :

Bonsoir,

maintenant nous sommes au même niveau sur les délais avec les tunisiens  à savoir 37 mois. Je pense maintenant il traite par priorité donc par domaine de formation ayant 16 et 12 points sur la grille  

à l’instant, samfazia2005 a dit :

bonjour a tous.pouviez vous me donner le numéro exacte du MIDI hier on a essayé de la joindre il n'y a que la cassette.et merci d'avance

Numériser40002.PDF

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, quebec-39 a dit :

les amis est-ce que ce model de cv est bon pour le présenter ?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, quebec-39 a dit :

qui pourra m'envoyer ici un bon medel d'un cv québécois svp ?

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, quebec-39 a dit :

qui pourra m'envoyer ici un bon medel d'un cv québécois svp ?

CV écrit par un agent d'immigration lors d'une entrevue de sélection. Bonne chance

CV TECHNIQUE ET STRATEGIQUE.pdf

Invité samfazia2005
Posté(e)
Il y a 2 heures, samfazia2005 a dit :

personne ne veut me répondre?:(

• Habitués
Posté(e)

+18778649191 par skyp est c'est gratuit 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, samfazia2005 a dit :

+15148649191 il faut patienter

Posté(e)

15148649191 il faut ajouter 00 avant ce numéro pour avoir l'international.

Aussi il faut prendre en considération le décalage horaires, de préférence vous appelez à partir de 15H Algérie.

Cordialement.