Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon courage Québec 39, quand je vois votre cas, j'ai honte de me plaindre.

Dans un mois, je bouclerai 5 ans depuis ma demande, et depuis janvier 2016, je suis sur liste d'attente d'un entretien.

C'est agonisant!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, progprob a dit :

Bonjour tous le monde,

Je viens de recevoir l'émail de "Vérifications des documents par le MIDI" , 9 mois et 20 jours d'attente après l'envoi de la MAJ.

C'est une Bonne Nouvelle , le midi aurait pu faire un effort êt vous envoyez un csq  directement , 10 mois presque c'est hallucinant surtout quand on voit que les attendeux depuis plus de 8 mois sont nombreux , je pense que c'est du voulu , le prétexte  est domaine prioritaire comme si c'était vrai  des informaticien de 2011 sont en attente d'entrevue alors que d'autres de 2012 êt 2013 vont reçu leurs csq !! C'est du xfiles tout ça .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je voudrais donner un coup de main a un couple d'amis et je voudrais savoir combien de points peuvent-ils avoir au domaine de formation??:

Requérant principale: Licence en économie option finance (Bac +4).

Conjoint: TS en informatique (CFPA)

Quelqu'un aurait un diplôme similaire?

• Habitués
Posté(e)
il y a 39 minutes, infomina a dit :

Bonjour bonjour,

tableau de suivi du processus d'immigration arrêté le 10/03/2016.

bonne chance à tous

MagicGrid24.docx

Merci infomina toujours au rendez vous.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, Etoilefilante a dit :

Bon courage Québec 39, quand je vois votre cas, j'ai honte de me plaindre.

Dans un mois, je bouclerai 5 ans depuis ma demande, et depuis janvier 2016, je suis sur liste d'attente d'un entretien.

C'est agonisant!!

merci etoilefilante ,moi depuis novembre 2015 j'attends l'entrevue ,j'avais un tcf qui m'attribuera 07 points ,je ne sais pas si je pourrai les envoyer un tcf aprés la mise en attente pour entrevue ?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 14 heures, daia a dit :

hé TED et toi quoi de neuf !

Salut daia, je suis en mode veille !!!

Bonne chance pour la suite du parcours...

• Habitués
Posté(e)
il y a 58 minutes, TED/A a dit :

Salut daia, je suis en mode veille !!!

Bonne chance pour la suite du parcours...

les amis le programme des missions est paralysé pour le moment mais pouqruoi ???

• Habitués
Posté(e)

comment on éxplique qu'il y a aucune mission pour la période de six mois ???

• Habitués
Posté(e)

les refugies ?... le nombre de dossiers traités?.... le budget ?.... de quoi s'agit-il ?

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais ce q ils attendent pour convoquer les gens qui datent de 2010alors q ils sont entraînent d envoyer des csq par poste des gens qui ont déposés leurs dossiers en 2013!!!!!donc cette nouvelle loi qui ne donne pas le droit au premier venu premier servi est entraîne de s appliquer sur tous les dossiers et compris ceux de 2010 ,2011 grâve franchement

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

merci etoilefilante ,moi depuis novembre 2015 j'attends l'entrevue ,j'avais un tcf qui m'attribuera 07 points ,je ne sais pas si je pourrai les envoyer un tcf aprés la mise en attente pour entrevue ?

Bonjour moi je suis en attente d entrevue depuis août 2015 hhhh alors patience et et j ai déposé ma demande en novembre 2010 donc j ai dépassé 5ans et demi 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 13 heures, quebec-39 a dit :

je ne sais pas qu'est-ce qu'ils veulent de nous ,depuis 2010 et on atend encore ?

J ai peur qu'il nous laisse attendre pour s 'en lassé à la fin et on abandonne le projet d immigration je commence à m'en douté puisque on va entamer notre 6eme année d attente !

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 55 minutes, rosalarose a dit :

Je ne sais ce q ils attendent pour convoquer les gens qui datent de 2010alors q ils sont entraînent d envoyer des csq par poste des gens qui ont déposés leurs dossiers en 2013!!!!!donc cette nouvelle loi qui ne donne pas le droit au premier venu premier servi est entraîne de s appliquer sur tous les dossiers et compris ceux de 2010 ,2011 grâve franchement

se sont uniquement les gens qui ont 16 point dans leur domaine de formation qui ont recu leur csq , ca veux dire que les gens qui ont déposés leur demande en 2013 et ont eux leur csq ou mise a jour veux dire tout simplement que leur domaine de formation sont demandés au quebec exemple informatique , infirmier 

Modifié par nadire123
Posté(e)

Coucou tout le monde 

Franchement celui qui a surnommé la page des "gladiateurs"  chapeau parce qu'avec tout ce que l'on nous fait subir c'est rien de le dire ! 

Je voudrais savoir comment faire pour savoir si mon métier ou celui de mon mari sobt demandés ou pas. Pour précision moi je suis kinésithérapeute et mon mari est diplômé en marketing de l'école CEGEP de Sherbrooke. Je ne sais pas si ça joue réellement en notre faveur ou pas. 

Merci pour vos réponses et bon courage à tous. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, nadire123 a dit :

se sont uniquement les gens qui ont 16 point dans leur domaine de formation qui ont recu leur csq , ca veux dire que les gens qui ont déposés leur demande en 2013 et ont eux leur csq ou mise a jour veux dire tout simplement que leur domaine de formation sont demandés au quebec exemple informatique , infirmier 

Pour les infirmiers ont 12 points pour leurs domaines de formation je connais un médecin qui a 0point selon son domaine de formation vous vous rendez compte alors que le médecin à un bac plus 7ou plus selon sa spécialité et un inferemier bac plus 3???? C'est logique tout ça ????

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, rosalarose a dit :

jPour les infirmiers ont 12 points pour leurs domaines de formation je connais un médecin qui a 0point selon son domaine de formation vous vous rendez compte alors que le médecin à un bac plus 7ou plus selon sa spécialité et un inferemier bac plus 3???? C'est logique tout ça ????

il peut toujour faire recoure , mais eux ils veulent pas d un médecin , mais infirmier  car il y a un manque dans ce domaine la meme si il a 12 point mais ca reste un domaine rechercher , patience bientot tu vas recevoir ton csq ainsi que les autres qui sont en attente car j imagine mal faire passer tous ceux monde en 1 semaine ou 15 jours lool enplus de ca en tunisie 

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, nadire123 a dit :

il peut toujour faire recoure , mais eux ils veulent pas d un médecin , mais infirmier  car il y a un manque dans ce domaine la meme si il a 12 point mais ca reste un domaine rechercher , patience bientot tu vas recevoir ton csq ainsi que les autres qui sont en attente car j imagine mal faire passer tous ceux monde en 1 semaine ou 15 jours lool enplus de ca en tunisie 

En Tunisie ??? Non la dernière fois la remise des csq était en Algérie a l ambassade du Canada à el biar

Posté(e)
Le 9/4/2016 at 13:30, speedy1984 a dit :

Salut Zahoo , felicitation :-) , mon CSQ a été signé le 17 mars aussi et je l'attends avec impatience , vous êtes d'alger ?

Salut speedy,l'or ce que vous aurez de nouvelle sur vtre CSQ fait moi signe, SVP,bonne chance.