Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, quebec-39 a dit :

les amis le programme des missions est paralysé pour le moment mais pouqruoi ???

 

Hélas, seuls les agents du MIDI détiennent la réponse !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

 

à mon retour chez moi je consulte ma boite au lettres et je trouve une enveloppe du MIDI.

Je suis heureux de vous annoncer que j'ai reçu mon certificat de sélection du Québec par la poste signé le 14 mars 2016.

Très content et heureux, maintenant je me demande ce que je vais faire?

Quand es ce que je peux déposer ma demande de visa permanent et ça prend combien de temps.

je pars après demain pour faire une Omra avec ma femme et ma sœur, aurais-je assez de temps pour juste déposer demain? je vous demande de m'éclairer s'il vous plait.

Dans le document CSQ je trouve déjà que je suis classé dans 0211 "directeurs des services de génie" cette classe CNP...je ne me rappel pas de l'avoir choisie, c'est eux qui l'ont fait? et es ce que je dois me limiter à cette classe?

Allez y, je vous invite à me donner vos opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, joujou78 a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

à mon retour chez moi je consulte ma boite au lettres et je trouve une enveloppe du MIDI.

Je suis heureux de vous annoncer que j'ai reçu mon certificat de sélection du Québec par la poste signé le 14 mars 2016.

Très content et heureux, maintenant je me demande ce que je vais faire?

Quand es ce que je peux déposer ma demande de visa permanent et ça prend combien de temps.

je pars après demain pour faire une Omra avec ma femme et ma sœur, aurais-je assez de temps pour juste déposer demain? je vous demande de m'éclairer s'il vous plait.

Dans le document CSQ je trouve déjà que je suis classé dans 0211 "directeurs des services de génie" cette classe CNP...je ne me rappel pas de l'avoir choisie, c'est eux qui l'ont fait? et es ce que je dois me limiter à cette classe?

Allez y, je vous invite à me donner vos opinions.

Félicitations pour la réception de votre CSQ. Maintenant vous devez passer à l'étape suivante, la partie fédérale de la procédure. Pouvez vous nous rappeler votre statistique svp ( date d'envoi DCSQ, date d'ouverture et de réception du mail de mise à jour)? Votre pays de résidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C URGENT !!! Bonjour les amis je vous pose cette question pour un amie concernant sa son diplôme de DELF es- qu'il doit déposer l'originale ou bien la photocopie l'or de sa mise a jour de son dossier svp aidez le  il ne lui reste que peut de temps pour envoyer sa mise a jour merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ben2016 a dit :

Félicitations pour la réception de votre CSQ. Maintenant vous devez passer à l'étape suivante, la partie fédérale de la procédure. Pouvez vous nous rappeler votre statistique svp ( date d'envoi DCSQ, date d'ouverture et de réception du mail de mise à jour)? Votre pays de résidence ?

Bon j'ai donner mon dossier à un ami qui vit à Montreal en Aout 2011

et il l'a déposer en Septembre 2011 et l'accusé de réception et l'ouverture du dossier  en fin Sep 2011

attention de rejet Aout 2015

mise à jour envoyée le 14/11/2011 par UPS arrivé le 18/11/2015

mise en attente de décision avec réception d'e-mail le 25/02/2016

CSQ signé le 14 Mars 2016

reçu dans ma boite aux lettres le 10/04/2016

pays de résidence Algérie

voilà

Modifié par joujou78
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C URGENT !!! Bonjour les amis je vous pose cette question pour un amie concernant sa son diplôme de DELF es- qu'il doit déposer l'originale ou bien la photocopie l'or de sa mise a jour de son dossier svp aidez le  il ne lui reste que peut de temps pour envoyer sa mise a jour merci 

Bonsoir , la copie fera l'affaire (c'est mentionné sur l'annex B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, swayli a dit :

C URGENT !!! Bonjour les amis je vous pose cette question pour un amie concernant sa son diplôme de DELF es- qu'il doit déposer l'originale ou bien la photocopie l'or de sa mise a jour de son dossier svp aidez le  il ne lui reste que peut de temps pour envoyer sa mise a jour merci 

bonsoir,

je crois qu'il faut envoyer la copie du test de français

Modifié par joujou78
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, joujou78 a dit :

Bon j'ai donner mon dossier à un ami qui vit à Montreal en Aout 2011

et il l'a déposer en Septembre 2011 et l'accusé de réception et l'ouverture du dossier  en fin Sep 2011

attention de rejet Aout 2015

mise à jour envoyée le 14/11/2011 par UPS arrivé le 18/11/2015

mise en attente de décision avec réception d'e-mail le 25/02/2016

CSQ signé le 14 Mars 2016

reçu dans ma boite aux lettres le 10/04/2016

voilà

C'est bien. Votre domaine de formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ben2016 a dit :

C'est bien. Votre domaine de formation ?

à vrai dire j'ai deux diplômes qui ne sont pas dans le même parcours.

une licence en sciences commerciales et financières option "gestion"

et un master en droit des affaires option "propriété intellectuelle"

ma femme est pédiatre

mais mon souci c'est que je pensais toucher la cnp 4116 qui se rapproche de mon master et je me trouve avec une cnp 0211.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, joujou78 a dit :

à vrai dire j'ai deux diplômes qui ne sont pas dans le même parcours.

une licence en sciences commerciales et financières option "gestion"

et un master en droit des affaires option "propriété intellectuelle"

ma femme est pédiatre

mais mon souci c'est que je pensais toucher la cnp 4116 qui se rapproche de mon master et je me trouve avec une cnp 0211.

 

Votre cnp se rapproche plutôt de la gestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voilà...mais c'est incroyable mais vrais... Après une longue attente...j'ai reçu un mail ayant pour objet vérification des documents produit...20 jour après je reçois....mon CSQ!par poste !!!!! il y avait 5 jour de décalage entre la date du mail vérification des document et la date signature de mon CSQ ...bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, midoodzz a dit :

Bonjour

Voilà...mais c'est incroyable mais vrais... Après une longue attente...j'ai reçu un mail ayant pour objet vérification des documents produit...20 jour après je reçois....mon CSQ!par poste !!!!! il y avait 5 jour de décalage entre la date du mail vérification des document et la date signature de mon CSQ ...bonne chance pour tout le monde

bravo et félicitations, pouvez vous nous écrire vos statistiques s'il vous plait.

bonne chance pour le fédérale....a propos, comment faire pour le fédérale?

on dépose à ben aknoun? on remplie des nouveaux formulaire?

je ne sais pas quoi faire, moi aussi j'ai reçu mon CSQ hier par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 14 heures, swayli a dit :

C URGENT !!! Bonjour les amis je vous pose cette question pour un amie concernant sa son diplôme de DELF es- qu'il doit déposer l'originale ou bien la photocopie l'or de sa mise a jour de son dossier svp aidez le  il ne lui reste que peut de temps pour envoyer sa mise a jour merci 

pour moi ils m'ont demandé l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 8 heures, midoodzz a dit :

Bonjour

Voilà...mais c'est incroyable mais vrais... Après une longue attente...j'ai reçu un mail ayant pour objet vérification des documents produit...20 jour après je reçois....mon CSQ!par poste !!!!! il y avait 5 jour de décalage entre la date du mail vérification des document et la date signature de mon CSQ ...bonne chance pour tout le monde

toutes mes félicitations, vous l'avez reçu ici, sur votre adresse en Algérie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour moi ils m'ont demandé l'original

Depuis avril 2015, ils ne demandent plus les originaux, une simple photocopie fait l'affaire.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mehdi1981 a dit :

Depuis avril 2015, ils ne demandent plus les originaux, une simple photocopie fait l'affaire.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

 

à l’instant, mehdi1981 a dit :

Depuis avril 2015, ils ne demandent plus les originaux, une simple photocopie fait l'affaire.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

les amis ;l'affichage du tableau des missions veut dire ,pas de missions jusqu'au mois de juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bjr a tous svp moi j ai une licence en sciences po depuis 2003 et je suis commerçant depuis 9 ans déjà  et ma femme est enseignante je suis mis en attente d entrevue  qu on pensez vous de mon ca svp 

Modifié par Revecan Tbttbt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut 

comment ca se passe ces derniers temps pour les csq a lire ya pas eu de changement

kader hind infomina chnadjib teda life is good ....etc

hummm je continue de penser qua ca sera une MEA ensuite csq par poste comme a ce jour ya pas eu de planning mission c'est la seule explication

Bref accrochez vous camarades, le bout du tunnel n'est plus très loin je pense,

une pensée a vous mes ami(e)s courage !!! Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, libek a dit :

Salut

comment ca se passe ces derniers temps pour les csq a lire ya pas eu de changement

kader hind infomina chnadjib teda life is good ....etc

hummm je continue de penser qua ca sera une MEA ensuite csq par poste comme a ce jour ya pas eu de planning mission c'est la seule explication

Bref accrochez vous camarades, le bout du tunnel n'est plus très loin je pense,

une pensée a vous mes ami(e)s courage !!! Bonne chance

 

çava Libek ? ça avance pour toi j'espère ?

 

Moi j'attends toujours ta promesse des 3 jours qui est arrivée a 30 jours hhhhh

 

Bon courage a toi et merci pour tes encouragement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement