Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Life is good a dit :

Ohhh j'espère qu'il y aura des nouvelles par contre je ne ressent rien du tout Mdr tous ce que je sais c'est que j'ai entamé 9 mois !!!

Sur le tableau y a marqué 9 mois maxi , peut être que vous recevrez prochainement une réponse , j ai du consulter toutes les pages de ce forum du jamais vu , y a pas de cas similaires à nous , attendre des mois voire une année après  l'envoi d'une Maj sans aucune réponse êt quand on appelle ça varie entre en cours.....en attente de traitement , où sont nos Maj dans un placard .........

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, nadire123 a dit :

tu veux dire les demandes qui n ont pas reçus une demande de mise a jour seront concerner par le changement 

Non pas du tout, toutes les anciennes demandes restantes (de 2010 à nos jours) ne sont plus concernées! Il s'agit des prochaines demandes, à partir de 2016 ou 2017 et plus ! D'ailleurs le système de la déclaration d'intérêt  (DI) n'est pas encore opérationnel...

Modifié par TED/A
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, rosalarose a dit :

Bonjour et ouiiii malheureusement je suis toujours en attente d 'entrevue depuis août 2015 et mon dossier date de novembre 2010 portant j ai un bac plus 7 j ai fait ma demande pour l'immigration à 32ans maintenant je commence à vieillir sans aucune lueure d 'espoir! J espère que ça va avancer pour moi et pour Kader qui est dans le même cas pour moi ainsi q pour tous qui attendent sans fin

XXXXXXXXXXXXXXXX

Modifié par arkel
langue étrangère
  • Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, quebec-39 a dit :

moi aussi pareil 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, rosalarose a dit :

Bonjour et ouiiii malheureusement je suis toujours en attente d 'entrevue depuis août 2015 et mon dossier date de novembre 2010 portant j ai un bac plus 7 j ai fait ma demande pour l'immigration à 32ans maintenant je commence à vieillir sans aucune lueure d 'espoir! J espère que ça va avancer pour moi et pour Kader qui est dans le même cas pour moi ainsi q pour tous qui attendent sans fin

Vous savez je me dis que la DSCQ que vous avez faite est presque arrivé à terme,vous aurez certainement une suite favorable,et peu importe le temps que ça a pris ou que ça prendra car l'essentiel est d'arriver à bon port.

Vous avez attendu depuis depuis 2010 ,on est en 2016,mi-2016,le MIDI est entrain de liquider les anciennes demandes dont probablement la votre qui (je suis sur et certain) sera validé dans le courant de cette année.

Alors ayez ,la force et le courage de croire en votre bonne étoile.

Courage.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, quebec-39 a dit :

XXXXXXXXXXXXXXXXX oooops je pense que vous vous êtes trompé de forum?????

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, rosalarose a dit :

Merci de votre soutien ça nous remonte le moral 

images.png

Des dizaines de forumeurs scrutent quotidiennement ce forum à l'affut de la moindre info,du moindre indice.

C'est vrai que ce n'est pas du tout facile de naviguer dans le flou,mais a t-on vraiment le choix?

Aidons nous,soutenons nous car l'idée de base est qu'en esprit communautaire notre objectif commun sera plus aisé a atteindre.L'obstacle sera franchi si dieu veut par la force de dieu et par l'espoir partagé que véhicule chacun de vous mes amis.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, amily a dit :

Vous savez je me dis que la DSCQ que vous avez faite est presque arrivé à terme,vous aurez certainement une suite favorable,et peu importe le temps que ça a pris ou que ça prendra car l'essentiel est d'arriver à bon port.

Vous avez attendu depuis depuis 2010 ,on est en 2016,mi-2016,le MIDI est entrain de liquider les anciennes demandes dont probablement la votre qui (je suis sur et certain) sera validé dans le courant de cette année.

Alors ayez ,la force et le courage de croire en votre bonne étoile.

Courage.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

il y a 42 minutes, rosalarose a dit :

XXXXXXXXXXXXXXX

oui tu m'éxcuses ,y avait une erreur là dsl ,j'éssaie d'éffacer ce message ,mais un site foux vraiment 

Ce site n'est pas un endroit pour faire des avances inconvenantes aux femmes. Tenez-vous le pour dit.
Modifié par arkel
comportement inapproprié
  • Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, amily a dit :

Des dizaines de forumeurs scrutent quotidiennement ce forum à l'affut de la moindre info,du moindre indice.

C'est vrai que ce n'est pas du tout facile de naviguer dans le flou,mais a t-on vraiment le choix?

Aidons nous,soutenons nous car l'idée de base est qu'en esprit communautaire notre objectif commun sera plus aisé a atteindre.L'obstacle sera franchi si dieu veut par la force de dieu et par l'espoir partagé que véhicule chacun de vous mes amis.

j'ai plus le courage pour faire le moindre effort, d’ailleurs je suis beaucoup moins actif qua'avant

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

j'ai plus le courage pour faire le moindre effort, d’ailleurs je suis beaucoup moins actif qua'avant

Tu as parcouru une sacrée distance ,il ne reste que quelques petits pas...

En plus les cartes ne sont pas entre tes mains.

Alors je te prédis un grand bol d’oxygène qui t’insufflera un nouvel élan,ne t'en fais pas ça ira mieux et chose plus importante tu sera au mieux dans pas longtemps.

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, quebec-39 a dit :

il y a 4 minutes, quebec-39 a dit :

il y a 5 minutes, quebec-39 a dit :

dsl je peux éffacer le message ,ce site me rend malade ,laisse tomber ,alors je voulais dire ce message " moi aussi mon dossier date de novembre 2010 ;je ss resté célibataire,je ss perdu ,j'attends l'entrevue depuis novembre dernier ,j'ai un teste qui m'attribue 07 points ,je ne sais pas si je l'envoie pour éviter la longue attente ou pas ,je ss perdu ,j'ai 40 ans ,pas marié ,ouffffffff ,je ss dans une situation trés compliquée ,quoi faire ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, quebec-39 a dit :

xxxxxxx tu sera récompensé pour ton patience et après 40ans pour un homme c est pas la fin du mondexxxxxxxxx vous réaliser votre rêve au Québec

Modifié par Deadpool
langue étrangère
  • Habitués
Posté(e)
il y a 56 minutes, quebec-39 a dit :

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Bonjour, la langue d'usage de ce forum est uniquement le français. Veuillez donc rédiger vos messages entièrement en français. Merci de votre collaboration.
  • Habitués
Posté(e)
Le 6/4/2016 at 12:52, chafikben a dit :

Bonjour et merci pour ta réponse,

Perso, j'ai déjà essayé de payer avec 2 autres cartes, dont une est une VISA GOLD d'AGB (tu parles de Gold!! pffff).

Pour le paiement, je pense avoir trouver quelqu'un qui me fera le paiement avec sa carte BNP parisbas, pour lui ça a marché sans problème.

Mon problème réside dans la réception du dossier ! La lettre de rejet du paiement par le MIDI a été envoyée par mail le 09/02/2016, et je pense que le dossier a été envoyé la même semaine. Mais a ce jour RIEN ! Je n'ai rien reçu par poste, est ce que ce délai est normal pour vous ?

Qu'est ce que vous me suggérez de faire ?

Refaire le dossier d'ajout avec le TEFAQ, tradcuctions,... je pense que je ne referai pas!

Moi, c'est la poste Algérienne qui me faire abandonner ce projet, je ne sais plus quoi faire et le délai pour renvoyer mon dossier d'ajout s'approche !!! :(

• Habitués
Posté(e)
il y a 29 minutes, chafikben a dit :

Moi, c'est la poste Algérienne qui me faire abandonner ce projet, je ne sais plus quoi faire et le délai pour renvoyer mon dossier d'ajout s'approche !!! :(

Bonjour Chafik prend un billet et fait donc un voyage a Montréal prend tout tes documents avec toi

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, kaki a dit :

Bonjour Chafik prend un billet et fait donc un voyage a Montréal prend tout tes documents avec toi

Aussi facile que ça ! :)

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, chafikben a dit :

Aussi facile que ça ! :)

Bonjour j'ai pensé que c'est le seul moyen qui reste pour payer les frais d'ajout du conjoint