Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
 vérification des documents produits.je veux savoir comment cette étape se déroule au niveau du midi si vous avez des information!!!!!! 

Bonsoir j'ai reçu ce mail le 25 02 2016 et le 02 03 2016 un autre mail attente d'une decision , malheureusement personne ne peut savoir ce qu'ils verifient exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Sofia2016 a dit :

bonjour,

j'aimerai savoir si nous pouvons faire un recours après rejet définitif du CSQ? dans le cas ou le  candidat répond à la lettre d’intention de rejet après le délai accordé?

je vous pris de me répondre.

 

Il y a 3 heures, libek a dit :

Salut

c'est quoi le motif du rejet, vous avez depasser les delais ?

 

Il y a 2 heures, Sofia2016 a dit :

ils m'ont envoyé un mail (lettre d'intention de rejet) le 04-11-2015, car je n'ai pas obtenu le nombre de point nécessaire (il manquait 1 point), et j'avais un délais de 90 jours pour répondre à cette lettre (et essayer de rattraper le point manquant),  mais le problème c'est que je n'ai pas fait attention à leur mail, je m'attendais à ce qu'ils envoient un courier postal et non un courier électronique, du coup le délais et expiré, et je ne sais plus quoi faire maintenant!!

 

il y a 31 minutes, libek a dit :

je comprends parfaitement, mais comprenez que dépasser les délais d'envoi c'est le rejet définitif, je sais que vous le savez franchement je ne sais pas quoi vous dire car même si vous envoyez maintenant votre MAJ elle ne sera pas retenue c'est ca le probleme et faire une requête de pour réouverture de dossier ca va etre chaud!!!

appelez le midi et essayez d'expliquer la situation.....Bonne chance sofia   

 

il y a 11 minutes, Sofia2016 a dit :

merci beaucoup pour votre réponse, mais j'aimerai savoir si j'envois une MAJ ils sont obligé de m'envoyer un refus, et dans le courier qu'il m'ont envoyé il y a possibilité de faire un recours de la révision  administrative suite à un rejet! donc j'aimerai provoquer le rejet pour pouvoir faire un recours! qu'est ce que vous en pensez?!

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/revision-administrative.html

 

il y a 3 minutes, libek a dit :

c'est jouable mais l'objet de votre rejet c'est pas suite a un dossier incomplet ou par manque de docs ou justifications c'est suite a un non envoi (aux yeux de l'administration vous êtes seul responsable) ca risque de ne pas passer sachez aussi que pour le recours c'est suite a une erreur de leur par pas l'inverse, je suis désole je préfère ne pas vous donner de fausses idées attendez d'autres réponses des forumiste j’espère sincèrement que ya possibilité pour vous car c'est dommage  Bonne chance a vous!

elle a besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, libek a dit :

merci libek pour votre soutien

aufait, je ne vous ai pas dit; j'ai contacté hier le MIDI et je leur ai expliqué la situation, l'agente était désolée pour mon cas, voir peinée, et elle n'a pas sû m'orienter, je lui ai demandé si possible de faire un recours à la révision suite un une intention de rejet, elle me répond : "vous pouvez toujours essayer!", ce n'est pas cette réponse que j'attendais, je voulais une confirmation, ils ne sont même pas capable de me fournir une réponse fiable!! je ne sais plus quoi faire!!

peut être que je pourrai faire ma pleinte, lisez ça, et réfléchissez avec moi libek! et désolée de vous prendre la tête:

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html

 

 

 

 

elle a besoin d'aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sofia2016 a dit :

 

je frais de mon mieux pour vous aider, on est la pour ca d'ailleurs c'est pour ca que j'ai transféré vos messages ici, c'est un fil ou vous pouvez trouver des reponses; 

des que j'ai quelque chose je vous informe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, libek a dit :

je frais de mon mieux pour vous aider, on est la pour ca d'ailleurs c'est pour ca que j'ai transféré vos messages ici, c'est un fil ou vous pouvez trouver des reponses; 

des que j'ai quelque chose je vous informe!

merci encore une fois, je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas comment ça marche! a très vite alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sofia2016 a dit :

merci encore une fois, je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas comment ça marche! a très vite alors!

 

 

Salut.

Vous appelez le midi et étalez votre problème de la façon la plus simple et honnête possible. J'espère qu'il seront compréhensif. 

Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, libek a dit :

Salut;

en ce qui me concerne mon traducteur il a juste écrit en bas de chaque traduction "POUR TRADUCTION CONFORME" et a ajouter la cachet du timbre, sa griffe, et le sceau des traducteurs;

rien d'autre  

Le cachet du timbre est il obligatoire ?

Mon traducteur a juste mis en bas de sa traduction une mention écrite :"droit de timbre du à l'état"

Alors valable ou non à votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je félicite tout les candidats pour les bonnes nouvelles (kader, helena....)et je dis bon courage pour les autres surtout qui ont reçu des refus.

pour mon cas je vais entamer dans les prochains jours l'ajout d'un enfant puisque mon fils vient de naitre, et j’espère que ça n'influe pas sur les délais.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

je félicite tout les candidats pour les bonnes nouvelles (kader, helena....)et je dis bon courage pour les autres surtout qui ont reçu des refus.

pour mon cas je vais entamer dans les prochains jours l'ajout d'un enfant puisque mon fils vient de naitre, et j’espère que ça n'influe pas sur les délais.

salut

Mabrouk pour le nouveau né ,et bon courage pour la suite.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, mehdi1981 a dit :

Mabrouk pour le nouveau né ,et bon courage pour la suite.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Le nouveau né s'appelle Mabrouk? Mais félicitations à la mère (en souhaitant que que tout aille bien) et aussi le père!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, chnadjib a dit :

Bonjour

je félicite tout les candidats pour les bonnes nouvelles (kader, helena....)et je dis bon courage pour les autres surtout qui ont reçu des refus.

pour mon cas je vais entamer dans les prochains jours l'ajout d'un enfant puisque mon fils vient de naitre, et j’espère que ça n'influe pas sur les délais.

salut

 

Merci et toutes mes félicitations chnajib pour le nouveau né :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, chnadjib a dit :

Bonjour

je félicite tout les candidats pour les bonnes nouvelles (kader, helena....)et je dis bon courage pour les autres surtout qui ont reçu des refus.

pour mon cas je vais entamer dans les prochains jours l'ajout d'un enfant puisque mon fils vient de naitre, et j’espère que ça n'influe pas sur les délais.

salut

 

Toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, zizou27 a dit :

rnir

 

Salut.

Vous appelez le midi et étalez votre problème de la façon la plus simple et honnête possible. J'espère qu'il seront compréhensif. 

Bon courage. 

salut, les agents du MIDI ne sont pas très au courant, je les ai déjà appelé, ils sont pas capable de m'orienter. je vais rappeler demain et demander un décisionnaire, je ne sais pas si cela se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, helena_27 a dit :

 

Merci et toutes mes félicitations chnajib pour le nouveau né :)

Felicitation pour le bébé ,pour l'ajout j'ai passer pour la meme situation que toi et dieu merci ca ma pas trops tarder .bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, chnadjib a dit :

Bonjour

je félicite tout les candidats pour les bonnes nouvelles (kader, helena....)et je dis bon courage pour les autres surtout qui ont reçu des refus.

pour mon cas je vais entamer dans les prochains jours l'ajout d'un enfant puisque mon fils vient de naitre, et j’espère que ça n'influe pas sur les délais.

 

 

Félicitations à vous deux nadjib, longue et heureuse vie au petit...

J'espère que tu ne l'a pas appelé "CSQ" c'est tout !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zizou27 a dit :
Il y a 9 heures, zizou27 a dit :

 

 

Salut.

Vous appelez le midi et étalez votre problème de la façon la plus simple et honnête possible. J'espère qu'il seront compréhensif. 

Bon courage. 

Salut.

Bon courage. 

salut, le problème c'est que les agents du midi ne sont pas tout à fait au courant de la réglementation, il sauront pas m'orienter, je les ai déjà contacté, mais aucune confirmation de leur par de ce que je dois faire, je ne sais pas si je peux demander à parler à un décisionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, chnadjib a dit :

Bonjour

je félicite tout les candidats pour les bonnes nouvelles (kader, helena....)et je dis bon courage pour les autres surtout qui ont reçu des refus.

pour mon cas je vais entamer dans les prochains jours l'ajout d'un enfant puisque mon fils vient de naitre, et j’espère que ça n'influe pas sur les délais.

salut

Félicitation Frère, je souhaite une longue vie inchallah pour le poupon ( @Chnadjib@ junior lol)  et prompte rétablissement pour la maman.

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, chnadjib a dit :

Bonjour

je félicite tout les candidats pour les bonnes nouvelles (kader, helena....)et je dis bon courage pour les autres surtout qui ont reçu des refus.

pour mon cas je vais entamer dans les prochains jours l'ajout d'un enfant puisque mon fils vient de naitre, et j’espère que ça n'influe pas sur les délais.

salut

Mes félicitations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, chnadjib a dit :

Bonjour

je félicite tout les candidats pour les bonnes nouvelles (kader, helena....)et je dis bon courage pour les autres surtout qui ont reçu des refus.

pour mon cas je vais entamer dans les prochains jours l'ajout d'un enfant puisque mon fils vient de naitre, et j’espère que ça n'influe pas sur les délais.

salut

Félicitations aux parents et longue vie au bébé(sous d'autres cieux).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, amily a dit :

Le cachet du timbre est il obligatoire ?

Mon traducteur a juste mis en bas de sa traduction une mention écrite :"droit de timbre du à l'état"

Alors valable ou non à votre avis.

salut,

non soit sous forme de cachet soit écrit sur le doc traduit de manière a prouver que les droit de la traduction sera perçu pour l'etat,

rien de bien méchant autrement dit que c'est une traduc déclarée  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement