Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, adlene7 a dit :

Daia bon courage tu va réussir à obtenir ce fameux CSQ,,,, Inchalah 

ça fait vraiment plaisir de voir et lire cette solidarité pour Daia 

et tous les nombre de ce fil, chapeaux bas mes amis. :j-aime:

Bravooooooooooooo

 

C'est vrai que ça fait chaud au coeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui ce fil est fait pour aidé les uns les autres et donnée du moral autres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis , svp l'attestation de travail détaillée, elle devient obligatoire?

 

Existe -t-il des forumeurs qui ont eu leurs csq avec des attestations de travail simples?.

 

J'ai passéle test d'anglais après la dcsq et je l'ai envoyé par la suite, est ce que maintenant je coche oui sur l'annexe b test d'anglais?.

 

Merci les amis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Manimour a dit :

Bonjour les amis , svp l'attestation de travail détaillée, elle devient obligatoire?

 

Existe -t-il des forumeurs qui ont eu leurs csq avec des attestations de travail simples?.

 

J'ai passéle test d'anglais après la dcsq et je l'ai envoyé par la suite, est ce que maintenant je coche oui sur l'annexe b test d'anglais?.

 

Merci les amis.

 

elle est pas obligatoire mais se sera mieux de la faire pour les tests non tu coche pas car tu les a envoyer avant la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

elle est pas obligatoire mais se sera mieux de la faire pour les tests non tu coche pas car tu les a envoyer avant la MAJ.

Merci pour là réponse rapide! J'ai coché oui pour le test d'anglais!! Et j'ai joint une copie du resultat :wacko::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Manimour a dit :

Merci pour là réponse rapide! J'ai coché oui pour le test d'anglais!! Et j'ai joint une copie du resultat :wacko::(

Manimour, 

peux tu s'il te plait me dire comment ça passe pour le test d'anglais, car ma femme c'est t'inscrite la semaine passé pour le passé en fin Avril. des sites internet pour s'entrainé des simulation ect. 

et aussi tu a obtenu combien de points?? ( notation grille de synthese )   MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, adlene7 a dit :

Manimour, 

peux tu s'il te plait me dire comment ça passe pour le test d'anglais, car ma femme c'est t'inscrite la semaine passé pour le passé en fin Avril. des sites internet pour s'entrainé des simulation ect. 

et aussi tu a obtenu combien de points?? ( notation grille de synthese )   MERCI

Essaye  YouTube,  j'avoue que c'est difficile comme test. J'ai obtenu 5.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Manimour a dit :

Essaye  YouTube,  j'avoue que c'est difficile comme test. J'ai obtenu 5.0

 

Notation sur cette grille, juste pour savoir, (si c'est possible bien sur ) ^_^

Nouvelle image (1).bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Il y a 12 heures, infomina a dit :

Normalement les deux remplissent et signent le formulaire un chacun. Maintenant vous etes ingenieur donc vous etes concerné . Il faut voir aussi le niveau de votre conjointe. Si son diplome fait parti de la liste mentionnée dans le formulaire elle doit le signer aussi.

merci infomina c juste la mention signature du requérant qui m'a fait hésiter ils auraient du mettre signature du candidat  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, adlene7 a dit :

Daia bon courage tu va réussir à obtenir ce fameux CSQ,,,, Inchalah 

ça fait vraiment plaisir de voir et lire cette solidarité pour Daia 

et tous les nombre de ce fil, chapeaux bas mes amis. :j-aime:

Bravooooooooooooo

 

Hier c'était du "sauver DAIA" lol :P,  non sérieusement  ce forum surtout ce fil est une bénédiction, nous venons tous ici'pour trouver des réponses du réconfort partager notre joie, c'est l'état d'esprit de ce fil aller courage camarades et tout ça grâce en quelque sorte à kader2006  sans lui je n'aurai pas rencontrer beaucoup de membre !

Je vous raconte cella ce matin en prenant mon café je me suis dis, purée j'attends un csq et je ne sais même comment il est hahahaha ha

Aller bonne journée à vous tous a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, daia a dit :

5 ans j'ai joint même ses documents

c’était une expérience en 2001

malheureusement DAIA les points liés au séjour concerne seulement la province de Québec pas les autres (Colombie Britanique )

pour l'anglais et les testes de français votre conjoint est épargné =0 points

    mais vous pouvez avoir 8 points rien que par les testes français

    pour toi l'expression écrite B2  1POINT

                 compréhension écrite B2  1POINT

    pour ton conjoint compréhension orale C1  3POINTS

                                expression orale C1  3POINTS

BON COURAGE ET NE BAISSE PAS LES BRAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l'anglais et les testes de français votre conjoint est épargné =0 points

     pardons je voulais dire votre conjoint n'a pas a faire le test d'anglais =0 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, daia a dit :

mon frère takfa a joint le nécessaire en vain!!!

salut ma puce 

c'est pas normal que ils t'accordent pas les 3 pts de liens de parenté au Quebec , je pense que il ya une erreur dans le calcule, mais le mal et fait, courage c'est le dernier virage, je te fait confiance je sais que tu arrivera. bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir chers amis du forum et je vous suettes tousses bonne courage.svp j'ai une question a propos de mon dossier.j'ai reçu le moi dernier 2 fevrier une int de refu j'ai eu 56 point il me monque 1 point il mont note 0/7 en comprehension orale car j'ai j'ai envoyer le delf b2 avec la mise a jour.ma question je v'ai passer le tcf so ces jour si le tcf so comportent les epreuves de comp oral et exp oral si j'aurai b2 en comp oral ça veut dire 400 point es que j'aurai 5/7 en comp oral pour eliminer cette int de refu . je compte sur vous pour me repondre et merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, avatar 2016 a dit :

bonsoir chers amis du forum et je vous suettes tousses bonne courage.svp j'ai une question a propos de mon dossier.j'ai reçu le moi dernier 2 fevrier une int de refu j'ai eu 56 point il me monque 1 point il mont note 0/7 en comprehension orale car j'ai j'ai envoyer le delf b2 avec la mise a jour.ma question je v'ai passer le tcf so ces jour si le tcf so comportent les epreuves de comp oral et exp oral si j'aurai b2 en comp oral ça veut dire 400 point es que j'aurai 5/7 en comp oral pour eliminer cette int de refu . je compte sur vous pour me repondre et merci .

 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, avatar 2016 a dit :

bonsoir chers amis du forum et je vous suettes tousses bonne courage.svp j'ai une question a propos de mon dossier.j'ai reçu le moi dernier 2 fevrier une int de refu j'ai eu 56 point il me monque 1 point il mont note 0/7 en comprehension orale car j'ai j'ai envoyer le delf b2 avec la mise a jour.ma question je v'ai passer le tcf so ces jour si le tcf so comportent les epreuves de comp oral et exp oral si j'aurai b2 en comp oral ça veut dire 400 point es que j'aurai 5/7 en comp oral pour eliminer cette int de refu . je compte sur vous pour me repondre et merci .

voici un tableau qui resume la distribution des points 

fr points.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de me repondre libek mais es que il me note sur le tcf so sachant que j'ai deja ete note sur le delf b2 que j'ai envoyer en decembre 2015 .le probleme seulemont en comp oral j'ai eu 0/7 car j'ai eu 14.5/25.merci de me repondre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, avatar 2016 a dit :

merci de me repondre libek mais es que il me note sur le tcf so sachant que j'ai deja ete note sur le delf b2 que j'ai envoyer en decembre 2015 .le probleme seulemont en comp oral j'ai eu 0/7 car j'ai eu 14.5/25.merci de me repondre 

 

Je pense que oui surtout si vous avez une meilleure note que dans le passer sinon au lieu de passer le tcf comme on vous a déjà noter, faites seulement les épreuves complémentaires de l'oral er écrit si vous avez un tcf valable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage Daia, concentre toi sur les test, il faut que tu prennes RDV le plus tot possible, puis le passer et au moment d'attendre les resultats tu te consacres pour les documents que tu dois fournir et tout ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement