Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

SALUT VOS STATS SVP

 

AR DCSQ ...........14/03/2011

I.rejet:............................................................................................02/07/2015

MAJ envoyée..............................................................05/08/2015

MAJ livrée au midi:.....................................................................10/08/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, hind* a dit :

 Moi aussi 

SALUT

c'est bon infomina a deja fait la modif sur son tableau que je voulai créer concernant les noms des agents elle est très efficace !;)

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, infomina a dit :

Bonjour, félicitation  @speedy1984 , @iris yanis et @CoquelicotDZ 

Voici le tableau de suivi de processus d'immigration pour les algériens

Bon début de semaine à tous

MagicGrid18.docx

super merci et dire que javais entamer le tableau hahaha merci en tout cas je pense qu'avec l'idée de mettre le nom de la personne en charge nous donnera une perspective non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, infomina a dit :

Bonjour, félicitation  @speedy1984 , @iris yanis et @CoquelicotDZ 

Voici le tableau de suivi de processus d'immigration pour les algériens

Bon début de semaine à tous

MagicGrid18.docx

Salut infomina merci pour votre tableau dites moi je ne suis pas dans l'informatique mais commercial,

voila merci encore a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

mes cher(e)s forumistes envoyez vos stats et agent afin de completer le tableau de INFOMINA, ceci pour avoir une meilleure visibilité s'il vous plait merci ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, infomina a dit :

Bonjour, félicitation  @speedy1984 , @iris yanis et @CoquelicotDZ 

Voici le tableau de suivi de processus d'immigration pour les algériens

Bon début de semaine à tous

MagicGrid18.docx

Je pense qu'il est préférable d'utiliser des noms abrégés plutôt que les noms complets parce que ces agents n'acceptent que leurs noms exposés partout dans un forum visualiser par tous le monde , regardez ici dans ce forum personne n'utilise son vrai nom  tu peux mettre par exemple : (Suzanne .T ou S.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/28/2016 at 09:57, speedy1984 a dit :
Bonjour tt le monde , est ce qu'on peut recevoir une intention de refus ou de rejet aprés le mail "verification des documents produits" ??? La verification prend combien de temps maximum ??? Merci

 

Any feedback guys ??? (Des nouvelles les gars?)

Modifié par Deadpool
anglais, traduction ajoutée. mp envoyé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, heliopolis a dit :

Je pense qu'il est préférable d'utiliser des noms abrégés plutôt que les noms complets parce que ces agents n'acceptent que leurs noms exposés partout dans un forum visualiser par tous le monde , regardez ici dans ce forum personne n'utilise son vrai nom  tu peux mettre par exemple : (Suzanne .T ou S.T)

Je suis complètement d'accord avec vous.

Je ne pense pas qu'il soit correct de dévoiler les identités des agents dans des forums de discussions. 

Utilisez le prénom et l'initiale du nom de famille, ça suffira, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

Any feedback guys ???

Je pense que oui Speedy, la vérification sert à contacter si besoin est l'établissement émetteur du diplôme par exemple, là où j'ai fait mes études sup, ils reçoivent beaucoup d'appels de l'étrangers pour vérifier/ confirmer que ce diplôme correspond bien à tel candidat.

 

Mais si tes docs sont authentiques, il n'y a absolument rien à craindre.

 

Ps: tu parles de décision de refus, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que oui Speedy, la vérification sert à contacter si besoin est l'établissement émetteur du diplôme par exemple, là où j'ai fait mes études sup, ils reçoivent beaucoup d'appels de l'étrangers pour vérifier/ confirmer que ce diplôme correspond bien à tel candidat.

 

Mais si tes docs sont authentiques, il n'y a absolument rien à craindre.

 

Ps: tu parles de décision de refus, n'est-ce pas?

J'ai reçu verification des documents produits je voulais savoir si l'hypothese du refus ou du rejet est ecartée , et puis le temps que ça prends pour avoir une reponse apres un tel mail , merci pour la reponse au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, heliopolis a dit :

Je pense qu'il est préférable d'utiliser des noms abrégés plutôt que les noms complets parce que ces agents n'acceptent que leurs noms exposés partout dans un forum visualiser par tous le monde , regardez ici dans ce forum personne n'utilise son vrai nom  tu peux mettre par exemple : (Suzanne .T ou S.T)

oui tout a fait, faisant cela alors car nous savons que ce n'est pas dans le but de divulguer le nom de l'agent mais juste pour un bon rapprochement, parfais alors et pour plus de details en MP afin de confirmer le nom exacte merci heliopolis!:j-aime:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

J'ai reçu verification des documents produits je voulais savoir si l'hypothese du refus ou du rejet est ecartée , et puis le temps que ça prends pour avoir une reponse apres un tel mail , merci pour la reponse au passage

Jamais vu un cas de refus après ce statu, car les refus/rejet sont transmis aux candidats directement après réception des Màj.  

Modifié par iris yanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a vous svp chers forumistes j'ai une question es qu'ils peuvent me noter sur le test tcf so en comprehension orale aprer une int de refu sachant que j'ai deja envoyer le delf mai malhereusemont en cop orale j'ai eu 0/7.merci pour vaux reponces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, infomina a dit :

c'est déjà ajouté dans la colonne observation.

Le nom de l'agente Melissa N.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Dadou.kurt a dit :

Le nom de l'agente XXXXXXXXXX.....

 

XXXXXXXXX?

Hahahaha, on a la même agente. Celle qui est concentrée sur ses études de baccalauréat marketing.

Elle termine en 2017. 

 

2017:wacko::unsure:

Modifié par arkel
.identification personnelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Etoilefilante a dit :

Je suis complètement d'accord avec vous.

Je ne pense pas qu'il soit correct de dévoiler les identités des agents dans des forums de discussions. 

Utilisez le prénom et l'initiale du nom de famille, ça suffira, je pense.

 

 

Entièrement d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, zizou27 a dit :

 

Je suis complètement d'accord avec vous.

Je ne pense pas qu'il soit correct de dévoiler les identités des agents dans des forums de discussions. 

Utilisez le prénom et l'initiale du nom de famille, ça suffira, je pense.

 

Entièrement d'accord. 

 

Et Alors Qu'on dévoile leurs noms  ??? c'est quoi le problème ???? ils ne sont pas des dieux sacrés je crois !!! 

 

Des membres qui attendent une réponse depuis 70 mois (2010) pourquoi ??? juste car nous sommes des maghrébins !!!!???? et eux les agents qu'est ce qu'il fassent ?? traînent et privilégent les européens ?? pourquoi on paye toujours ???? On veut immigrer au canada c'est tout !!! 

 

Je suis pas raciste mais c'est la vérité et la réalité qu'on vive avec MIDI malheureusement !!! Même les valeurs communes au Quebec (que j'ai signé dans la DCSQ) sont contre ces mesures là !!!

 

A mon avis, ON DOIT faire ça !! Si par hasard un haut responsable de MIDI croise ce forum et remarque une telle statistique de traitement des dossiers selon l'activité des agents, peut être si on est chanceux, il prendra d'autres mesures !!!!  au moins trouver une solution pour combler ce retard là !!!   

 

C'est inacceptable de voir des candidats depuis 2010 et qui n'ont pas eu leurs CSQ ou au moins une réponse définitive suite à leurs demandes !!! 

 

Etre Quebecois mieux que d'y rêver !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, hannibal007 a dit :

 

Et Alors Qu'on dévoile leurs noms  ??? c'est quoi le problème ???? ils ne sont pas des dieux sacrés je crois !!! 

 

Des membres qui attendent une réponse depuis 70 mois (2010) pourquoi ??? juste car nous sommes des maghrébins !!!!???? et eux les agents qu'est ce qu'il fassent ?? traînent et privilégent les européens ?? pourquoi on paye toujours ???? On veut immigrer au canada c'est tout !!! 

 

Je suis pas raciste mais c'est la vérité et la réalité qu'on vive avec MIDI malheureusement !!! Même les valeurs communes au Quebec (que j'ai signé dans la DCSQ) sont contre ces mesures là !!!

 

A mon avis, ON DOIT faire ça !! Si par hasard un haut responsable de MIDI croise ce forum et remarque une telle statistique de traitement des dossiers selon l'activité des agents, peut être si on est chanceux, il prendra d'autres mesures !!!!  au moins trouver une solution pour combler ce retard là !!!   

 

C'est inacceptable de voir des candidats depuis 2010 et qui n'ont pas eu leurs CSQ ou au moins une réponse définitive suite à leurs demandes !!! 

 

Etre Quebecois mieux que d'y rêver !!!!! 

 

Mr hanibal  je respecte votre avis de mettre ou non les noms des agents mais vous devez en faire autant avec mon avis à moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, zizou27 a dit :

 

Mr hanibal  je respecte votre avis de mettre ou non les noms des agents mais vous devez en faire autant avec mon avis à moi.

 

Oui Mr zizou27 je respecte ton avis à propos des noms c'est pas ça le problème !!!

 

Quand MIDI déclare officiellement q'un agent d'immigration est suspendu de ces fonctions et une enquête judiciaire a été entamée pour avoir utiliser ces pouvoirs afin de se procurer de l'argent pour donner de la priorité à certains dossiers depuis octobre 2013 jusqu'à février 2016, cela me fait pressentir un genre de 7ogra (7ogra veut dire une sorte de haine). 

 

Quand une autre agente démissionne et laisse ces dossiers en charge à l'état de suspension ............ 

 

Quand une autre agente poursuit ses études en Marketing (comme a dit helena que je la supporte fortement) et laisse ces dossiers en charge à l'état de suspension ............ 

 

Quand on déduit que seul les candidats maghrébins possèdent les délais les plus long pour le traitement à cause de la politique des agents de MIDI.................

 

Personnellement, j’incite les membres qui ont eu une réponse de la part de MIDI de réagir avec cette proposition afin d'élaborer un tableau récapitulatif.

 

Enfin, que dieux nous protège !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ma MAJ le MIDI ecrit: 

Attention:

Une preuve de legalite de votre experience professionnelle peut vous etre demandee en tout temps durant le traitement de votre demande.

* ce la veux dire que je n'envoie pa une preuve de legalite d'experience pro.?????

Les forumiste vos comentaires svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement