Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

 

Pas de AR pour les maj de documents ! Sauf dans le cas d'un ajout d'enfant ou de conjoint. 

Merci TEDA

Ah bon et qu'est ce qu'on reçoit je veux dire un mail de confirmation? ! Et au bout de combien de temps à votre avis ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de discuter au telephone avec une personne que j'ai connu sur facebook qui m'a confirme qu'il a bien recu un  coup de telephone du MIDI et il a eu son CSQ malgré qu'on lui a envoyer un mail de mise en attente d'entrevue 15 jour avant 

Donc je peux vous assurer que les entretiens par telephone sont bien reelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, libek a dit :

Merci TEDA

Ah bon et qu'est ce qu'on reçoit je veux dire un mail de confirmation? ! Et au bout de combien de temps à votre avis ?!

 

Hélas non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, tabet a dit :

je viens de discuter au telephone avec une personne que j'ai connu sur facebook qui m'a confirme qu'il a bien recu un  coup de telephone du MIDI et il a eu son CSQ malgré qu'on lui a envoyer un mail de mise en attente d'entrevue 15 jour avant 

Donc je peux vous assurer que les entretiens par telephone sont bien reelles

son numéro de dossier svp et date de AR et mise en attente . et le numéro de téléphone commence par quel chiffre .

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kader2006 a dit :

son numéro de dossier svp et date de AR et mise en attente . et le numéro de téléphone commence par quel chiffre .

son dossier date de 11/2010 mise en attente d'entrevue est de 01/2016 c'est tout ce que je sais (voir sur facebook son pseudo est Karim Karim

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

depuis  2010 j'attend mis en attente 07/07/2015 et r1 sa me fous les boules .....

moi aussi c'est depuis 05/10/2015 que je suis sur la liste d'attente (je pense qu'ils sont entrain d'appele ceux de 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kader2006 a dit :

je suis de 2010

oui je le sais (donc attends toi a un coups de tele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, speedy1984 a dit :

Idem pour moi mais je n'ai encore rien reçu ça craint , t'es TS ou ingenieur ?

Maj reçue le 01er Fevrier

je suis ingénieur, mais pour le MIDI je crois que ce qui importe c'est surtout le domaine, courage , tiens bon.

Modifié par INSAFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est devenu vraiment aléatoire cette sélection, avant y avait pas ce grand écart ou décalage dans le traitement des demandes, maintenant ce n'est pas le cas, on voyait mal qu'un dossier de 2009 soit traité avant celui de 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Davus a dit :

Félicitations INSAFE, ça fait plaisir de voir une ancienne combatant recevoir une aussi bonne nouvelle. Ton RP sur immigrer.com a rapporté ses fruits !! 

Ohhhhhh! Davus!!!! Comment vas tu? Ça fais plaisir de te lire :)

Merci frère pour les félicitations.

PS: Je suis un homme même si mon pseudo prete a confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, chnadjib a dit :

c'est devenu vraiment aléatoire cette sélection, avant y avait pas ce grand écart ou décalage dans le traitement des demandes, maintenant ce n'est pas le cas, on voyait mal qu'un dossier de 2009 soit traité avant celui de 2008.

et oui c'est devenu n'importe quoi ça gave vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wednesday, February 17, 2016 at 16:40, iris yanis a dit :
il y a 44 minutes, kader2006 a dit :

depuis  2010 j'attend mis en attente 07/07/2015 et r1 sa me fous les boules .....

oh moi aussi 2010 et y a rien ouffffffffffff

 

Le Friday, February 19, 2016 at 18:41, roi koukou a dit :

bonsoir tout le monde;

les amis je commence à perdre le cap; en effet après l'envoi de la MAJ le 16 oct 2015 et la réception d'un e-mail attente de décision le 19/01/2016

d'où j'ai  pensé que le csq par poste est proche; donc vouloir anticiper les choses j'ai appelé le MIDI aujourd'hui et ma grande surprise l’opératrice m'informe que je suis en attente d'entrevue (sans date sans rien)

je vous cache pas je me suis forcer a être gentil et de dire MERCI (men fouk kelbi (en arabe) ou nigh bouliw (en kabyle)) 

donc je fait appel au experts de ce forum pour d'éventuelles explications merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pourrais expliquer le relativité maissssssssssss pas la politique du MIDI 

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TED/A

   

images einstein.jpg

 

il y a 44 minutes, kader2006 a dit :

depuis  2010 j'attend mis en attente 07/07/2015 et r1 sa me fous les boules .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, kader2006 a dit :

et oui c'est devenu n'importe quoi ça gave vraiment 

oh c'est trés grave ça moi aussi 2010 et rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

POUR KADER2006

Karim Karim AR novembre 2010 première mise a jour février 2015 2 eme mise ajour septembre 2015 sur une liste d entrevue 21 janvier 2016
csq par poste le 15 fevrier 2016
 (entretien par telephone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

J'espère que c'est pas le calme avant la tempête même les MAJ aucun signes c'est bizarre je trouve!

 

Salut MAJ livrée en tout et pour 72h via tnt, vous pensez que je rece vrai le AR quand à votre avis ?!

Vous ne recevrez pas d'accusé réception :( mais au bout d'un mois vous pourrez les appeler  pour confirmer la réception de votre dossier par tel voila :)

Modifié par Life is good
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Life is good a dit :

Vous ne recevrez pas d'accusé réception :( mais au bout d'un mois vous pourrez les appeler  pour confirmer la réception de votre dossier par tel voila :)

Mreci Life is good,  eh bein on va attendre c'est pas gagner lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement