Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, avatar 2016 a dit :

merci kaki de me répondre se qui m’inquiète ces le cachet le chef de département a cacher la liste des cour sont la faire signer es que je peut l'envoyer ansi ou je doit la certifier? 

il faut sa signature et ça griffe mais si les cours que vous avez suivies sonts tous bien mentionnés ce n'est pas la peine d'envoyer la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, avatar 2016 a dit :

danc je doi la certifier a la mairie puisque griffe sont signature vous voulez dire ça? 

non il faut prendre le document au chef de département pour qu'il met sa griffe et sa signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci kaki de me repondre vous etes tres gentille.j'ai encore plain de question pour cette mise a jour et il me reste peut de temps il ya plains de choses que je comprants pas es que sa vous derange pas si en discute a propos de ça via skyp?je veut pas prendre le risque d'un refus j'espere que vous pourrier m'aider et merci kaki.j'attant votre reponce.mon adresse skyp et

Affichage des données personnelles interdites sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, avatar 2016 a dit :
Il y a 2 heures, avatar 2016 a dit :

mai le problème il ya pas une case identité et état civil il ya la case identité et etat civil (etat matrimonial) alor je comprant pas qu es que je doit metre.merci de me repondre

bonsoirs syp a propos de l'annexe b qu es que je doit cocher oui ou non dons la case expérience professionnel sachant que j'ai déjà envoyer mai attestation de travail?

pour l'annexe b c'est des ajout de document non obligatoire

si ta changer de poste d'emploi depuis le dépôt du dossier (tu doit leur envoyer) si ta déja envoyer l'ajout de ton conjoint alors tu coche non

 

 

tu coche etat civil "oui" et tu envoi une copie du passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous ! après 17jours de  l'envoie de ma MAJ j'appelle le midi je tombe sur une dame qui était brève  ,elle m'a demandée depuis quand j'ai envoyer le courrier ,puis elle conclut que c’était encore trop tôt pour me renseigner et savoir si l'argent a débité pour l'ajout de mon conjoint ! elle me dit de rappeler dans un mois !

au bout de combien de jours qu'on arrive a avoir une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, avatar 2016 a dit :

merci kaki de me repondre vous etes tres gentille.j'ai encore plain de question pour cette mise a jour et il me reste peut de temps il ya plains de choses que je comprants pas es que sa vous derange pas si en discute a propos de ça via skyp?je veut pas prendre le risque d'un refus j'espere que vous pourrier m'aider et merci kaki.j'attant votre reponce.

vous êtes le bienvenu je serais la quand vous aurez besoin d'informations dans le champs de mes connaissances bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations wise et bonne chance pour la suite de l'aventure :)

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je prépare ma MAJ

j'ai fait une formation dans une entreprise privée en 2009 pendant 6mois, en meme temps avec les etudes à la fac (jetais en dernière année) on m'a juste donnée l'attestation de succés , on l'a envoyé en 2011 avec la DCSQ, maintenant ils demande la convention de stage! alors que je ne l'ai pas fait dans le cadre des etudes puisque j'ai deja fait un stage avec convention! c'etait juste une formation en plus!
comment faire !!

ffff.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2015-11-17, 1:16:06, nadine2009 a dit :

toutes mes félicitations je suis contente pour cette bonne nouvelles moi mon entrevue est pour le 1 décembre a 8h30 et je suis hyper stressée j'ai peur de mal répondre ou de louper quelque chose.

si ce n'est pas trop te demander essaye de nous donner les réponses aux questions que l'agent t'a pose pour voir a peu prés comment doit-on répondre.

 

félicitations et bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous, 

Est ce que je coche OUI sur l' annexe B case identité et etat civil ( etat  matrimoniale) pour justifier que j' ai changé et obtenue un passeport biomettrie sachant que je suis celibataire??

Merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, karahalim a dit :

Bonsoir a tous, 

Est ce que je coche OUI sur l' annexe B case identité et etat civil ( etat  matrimoniale) pour justifier que j' ai changé et obtenue un passeport biomettrie sachant que je suis celibataire??

Merci de me repondre.

oui coche la OUI sur l'annexe B case identité et état civil , et en + fait ce que j'ai répondu ici : http://www.forum.immigrer.com/topic/133192-vous-attendez-lentretien-algeriens/?page=690 ,  ma réponse en dernier( celle qui est avec une pièce jointe +photo). 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slm c est un plaisir de lire vos félicitations merci bcp mais ou est mon récit ? Il est glissé ver le groupe de recits ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bnjr les gens qui vont passer leur CSQ cette semaine confirmer nous svp avec 'agent d'immigration le problème de CCC bn8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas beaucoup de changement  , j'espère que ça bougera cette semaine.

 

Tableau magique de suivi du processus d'immigration.

 

Bon début de semaine à tous. ;)

 

MagicGrid6.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/11/2015 20:41:20, amarovitch a dit :

j'ai appeller midi , on me dis que le csq  sont en route par poste depuis hier

félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement