Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allo à tout le monde, juste un petit papier pour vous parler d'une amie qui a immigré au Québec avec succès le défi était de taille, car elle partait de Singapour et elle ne parlait qu'anglais et surtout mandarin. Il ne faut quand même pas oublier de mentionné que son amoureux était québécois se qui a beaucoup aidé a son intégration et a l'apprentissage du français. Ça reste un bel exemple de courage et de volonté. Elle habite le Québec depuis maintenant 9 ans. C'est une maman d'une petite fille très heureuse qui en attend une autre pour juin prochain.

C'est drôle, car dans mon cas, c'est exactement la même histoire, mais a l'inverse. Je suis marié à une Singapourienne. J'habite Singapour et je suis papa d'une petite fille et nous attendons un petit garçon pour juin prochain. Le bonheur est où on le trouve.

voici l'émission avec la belle histoire de Sandra

http://www.getlostinasia.com/7591/episode-10-immigrer-dasie-vers-loccident-de-singapour-quebec-canada/
Cette semaine on rencontre Sandra originaire de Singapour habitant le quebec depuis 9 ans. On parle aussi de pollution et de chine, d'un TGV entre Kuala Lumpur et Singapour

post-141174-0-44948600-1398438869_thumb.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Sympa votre site. Faut aussi qu'on vous dise que la publicité personnelle pour son site n'est pas autorisée ici, sinon, on n'en finirait plus!

Mais vous pouvez mettre le lien dans votre signature. Félicitations pour votre bonheur présent et futur.

Modifié par Cherrybee
Posté(e)

oui bien sur je suis d'accord. j'ai ajuster ma signature. je ne publie pas tout mes articles mais seulement ceux qui sont relier directement à ce forum mais les commentaires sont appréciés et constructif.

merci à vous Cherrybee et a tous ceux qui ont l'audace de changer leur vie et le monde