Habitués caroline77 Posté(e) 24 avril 2014 Habitués Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Ce ne serait que la 20ème tentative de sa part de manipulation de modération qui fonctionne très bien d'ailleurs, que ce soit par messages sur le forum pour par harcèlement d'alertes modos ils vont pas virer quelqu'un sur des suppositions. La preuve que si. Modifié 24 avril 2014 par caroline77 sophie.1940 a réagi à ceci 1
Habitués Automne Posté(e) 24 avril 2014 Habitués Posté(e) 24 avril 2014 Ce ne serait que la 20ème tentative de sa part de manipulation de modération qui fonctionne très bien d'ailleurs, que ce soit par messages sur le forum pour par harcèlement d'alertes modos puis si la modération a fermé deux comptes, surement parce qu'ils ont les donnés ( adresse IP) qui confirment que c'est toi. ils vont pas virer quelqu'un sur des suppositions. je savais même pas que y'avait un autre pseudo en plus de l'autre. J'étais bannie par IP. harcèlement alerte modo? si la modération veut bien dire à Caroline combien d'alertes j'ai émis contre Caroline. si ma mémoire est bonne, juste une fois et c'était quand t'as mis une image d'homer. et toi? combien d'alertes sur moi? quand à mes messages sur le forum, c'est normal de savoir après combien de fois. y'a surement une règle quelque part.
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 24 avril 2014 Habitués Posté(e) 24 avril 2014 Automne t es toujours en train de les traquer avec Sophie, on dirait que tu n'attends que ça. Si on banni Caroline pour ses discutions musclés, tu devrais aussi faire parti du wagon dans ce cas sophie.1940 et Pandore ont réagi à ceci 2
Habitués sophie.1940 Posté(e) 24 avril 2014 Habitués Posté(e) 24 avril 2014 donc quand Mctroll revient avec d'autres pseudos il se fait bannir mais pas notre chère Caro? Elle donne du mordant à ce forum ça serait dommage de la bannir. Sans Caroline et Dentan, le forum est complètement plat, dis donc,!!pq bannir ces gens là qui font l'animation?
Habitués Silicon Posté(e) 24 avril 2014 Habitués Posté(e) 24 avril 2014 Forwardguidance n'est t'il pas maczizi sous un nouveau pseudo ?? Simple question....
Habitués Automne Posté(e) 24 avril 2014 Habitués Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Automne t es toujours en train de les traquer avec Sophie, on dirait que tu n'attends que ça. Si on banni Caroline pour ses discutions musclés, tu devrais aussi faire parti du wagon dans ce cas ben si je me fais montrer la porte 2-3 fois et que je respecte pas les règles du forum, notamment d' avoir plusieurs pseudo et manquer de respect en insultants les gens un peu partout, je pense que je comprendrais que c'est pas ma place sur le forum et qu'il y en a des centaines d'autres ailleurs. quand ce jour viendra, j'aurais au moins l'intelligence ( oui, je suis pas complètement idiote comme Caroline aime le répéter plusieurs fois dans ces insinuations et d'autres images ) de partir et aller voir ailleurs. donc quand Mctroll revient avec d'autres pseudos il se fait bannir mais pas notre chère Caro? Elle donne du mordant à ce forum ça serait dommage de la bannir. Sans Caroline et Dentan, le forum est complètement plat, dis donc,!!pq bannir ces gens là qui font l'animation? messamble que c'est pas le but du forum . pis j'ai rien contre dentan, je l'aime bien lui. Modifié 24 avril 2014 par Automne
Habitués sophie.1940 Posté(e) 25 avril 2014 Habitués Posté(e) 25 avril 2014 Automne t es toujours en train de les traquer avec Sophie, on dirait que tu n'attends que ça. Si on banni Caroline pour ses discutions musclés, tu devrais aussi faire parti du wagon dans ce cas ben si je me fais montrer la porte 2-3 fois et que je respecte pas les règles du forum, notamment d' avoir plusieurs pseudo et manquer de respect en insultants les gens un peu partout, je pense que je comprendrais que c'est pas ma place sur le forum et qu'il y en a des centaines d'autres ailleurs. quand ce jour viendra, j'aurais au moins l'intelligence ( oui, je suis pas complètement idiote comme Caroline aime le répéter plusieurs fois dans ces insinuations et d'autres images ) de partir et aller voir ailleurs. donc quand Mctroll revient avec d'autres pseudos il se fait bannir mais pas notre chère Caro? Elle donne du mordant à ce forum ça serait dommage de la bannir. Sans Caroline et Dentan, le forum est complètement plat, dis donc,!!pq bannir ces gens là qui font l'animation? messamble que c'est pas le but du forum . pis j'ai rien contre dentan, je l'aime bien lui :wub2: :wub2: Tant mieux..... tu l'aimes bien...... tu vois, j'aime bien à Caroline, à Dentan, à Bouclette, à Sofar...... et bcp plus de forumistes!!!! De toute façon ici ce n'est que du virtuel... que t'aimes pas , ça ne change rien!!!
Habitués Cherrybee Posté(e) 25 avril 2014 Habitués Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Automne t es toujours en train de les traquer avec Sophie, on dirait que tu n'attends que ça. Si on banni Caroline pour ses discutions musclés, tu devrais aussi faire parti du wagon dans ce cas ben si je me fais montrer la porte 2-3 fois et que je respecte pas les règles du forum, notamment d' avoir plusieurs pseudo et manquer de respect en insultants les gens un peu partout, je pense que je comprendrais que c'est pas ma place sur le forum et qu'il y en a des centaines d'autres ailleurs. quand ce jour viendra, j'aurais au moins l'intelligence ( oui, je suis pas complètement idiote comme Caroline aime le répéter plusieurs fois dans ces insinuations et d'autres images ) de partir et aller voir ailleurs. donc quand Mctroll revient avec d'autres pseudos il se fait bannir mais pas notre chère Caro? Elle donne du mordant à ce forum ça serait dommage de la bannir. Sans Caroline et Dentan, le forum est complètement plat, dis donc,!!pq bannir ces gens là qui font l'animation? messamble que c'est pas le but du forum . pis j'ai rien contre dentan, je l'aime bien lui. Apparemment, la mention f..... le b..... n'apparaît pas. Modifié 25 avril 2014 par Cherrybee melina44 a réagi à ceci 1
Habitués Automne Posté(e) 25 avril 2014 Habitués Posté(e) 25 avril 2014 Automne t es toujours en train de les traquer avec Sophie, on dirait que tu n'attends que ça. Si on banni Caroline pour ses discutions musclés, tu devrais aussi faire parti du wagon dans ce cas ben si je me fais montrer la porte 2-3 fois et que je respecte pas les règles du forum, notamment d' avoir plusieurs pseudo et manquer de respect en insultants les gens un peu partout, je pense que je comprendrais que c'est pas ma place sur le forum et qu'il y en a des centaines d'autres ailleurs. quand ce jour viendra, j'aurais au moins l'intelligence ( oui, je suis pas complètement idiote comme Caroline aime le répéter plusieurs fois dans ces insinuations et d'autres images ) de partir et aller voir ailleurs. donc quand Mctroll revient avec d'autres pseudos il se fait bannir mais pas notre chère Caro? Elle donne du mordant à ce forum ça serait dommage de la bannir. Sans Caroline et Dentan, le forum est complètement plat, dis donc,!!pq bannir ces gens là qui font l'animation? messamble que c'est pas le but du forum . pis j'ai rien contre dentan, je l'aime bien lui :wub2: :wub2: Tant mieux..... tu l'aimes bien...... tu vois, j'aime bien à Caroline, à Dentan, à Bouclette, à Sofar...... et bcp plus de forumistes!!!! De toute façon ici ce n'est que du virtuel... que t'aimes pas , ça ne change rien!!! c'est virtuel mais on peut être honnête quand même non? Caroline, ai au moins l'honnêteté d'avouer qu'Ad Hominem c'était toi. j'avais été voir ton contenu quand les soupcons sont apparus. dans le sujet que tu as créé 'Tax free saving account celi' , tu parles que tu dois 20 000 euros en France alors que tu l'avais déjà dit sous ton pseudo Caroline y'a un bon moment de cela. puis tu dis à Pandore : D'habitude je suis quasi toujours d'accord avec toi, mais là, au secours... genre comme si tu connaissais bien Pandore et que tu as eu déjà plusieurs discussions avec alors qu'Ad Hominem s'est inscrit il y a quelques jours, comme par hasard pendant tout le temps que Caroline n'était pas 'là'. pis aussi, dans un message Ad Hominem, elle parle de sophie. comme si elle la connaissait bien.. j'attends toujours ta réponse sur combien de fois tu m'as signalé?
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 avril 2014 Habitués Posté(e) 25 avril 2014 ... maintenant que c'est écrit, ça semble possible... Si c'est vrai, c'est quand même assez tordu de changer comme ça de pseudo, pour poser entre autres des questions que les placements tout en avouant que l'on sème ses placements un peu partout sur internet pour tromper les impôts ...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 25 avril 2014 Habitués Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Est-ce que la modération pourrait fermer ce sujet? le propos sont complètement hors sujet!!! ... maintenant que c'est écrit, ça semble possible... Si c'est vrai, c'est quand même assez tordu de changer comme ça de pseudo, pour poser entre autres des questions que les placements tout en avouant que l'on sème ses placements un peu partout sur internet pour tromper les impôts ... Est-ce que pour toi c'est important? c'est la vie d'une autre personne, pas la tienne.... Modifié 25 avril 2014 par sophie.1940
Habitués Automne Posté(e) 25 avril 2014 Habitués Posté(e) 25 avril 2014 Est-ce que la modération pourrait fermer ce sujet? le propos sont complètement hors sujet!!! ah , maintenant que la vérité éclate et ça dérange?
Habitués sophie.1940 Posté(e) 25 avril 2014 Habitués Posté(e) 25 avril 2014 Non, simplement tu as complètement viré le sujet de discussion!
Habitués Automne Posté(e) 25 avril 2014 Habitués Posté(e) 25 avril 2014 Non, simplement tu as complètement viré le sujet de discussion! moi? ben oui... comme si ton amie n'avait pas participé à ça.. genre ça fait 10 pages que le sujet est dévié ( pas juste par moi soit dit en passant) mais maintenant que ça devient intéressant parce qu'on découvre encore une nouvelle facette de ta copine, tu désires maintenant qu'on ferme le sujet ? pourquoi pas y'a 10 pages de ça.. moi je suis totalement transparente et j'ai rien à dissimuler et je pense que les gens doivent connaître la vérité. quelqu'un qui se plaint que Mcmachin est revenu avec un autre pseudo et qui fait la même chose, c'est vraiment particulier... en tout cas, si ta Caroline est vraiment honnête, on attend sa réponse..
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 avril 2014 Habitués Posté(e) 25 avril 2014 Est-ce que la modération pourrait fermer ce sujet? le propos sont complètement hors sujet!!! ... maintenant que c'est écrit, ça semble possible... Si c'est vrai, c'est quand même assez tordu de changer comme ça de pseudo, pour poser entre autres des questions que les placements tout en avouant que l'on sème ses placements un peu partout sur internet pour tromper les impôts ... Est-ce que pour toi c'est important? c'est la vie d'une autre personne, pas la tienne.... Non, c'est pas important mais ça jette quand même un froid et montre l’état d'esprit si c'est vrai (après, j'en sais rien si c'est Caroline...)
Habitués sophie.1940 Posté(e) 25 avril 2014 Habitués Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Automme:Tu pense qu'elle va perdre son temps pour t'y répondre? Affaire close!! Modifié 25 avril 2014 par sophie.1940
Habitués Automne Posté(e) 25 avril 2014 Habitués Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Tu pense qu'elle va perdre son temps pour t'y répondre? Affaire close!! arrête de la défendre. elle est assez grande pour le faire elle même juste de voir comment tu réagis prouve aussi que c'est bien elle.. Modifié 25 avril 2014 par Automne
Habitués sophie.1940 Posté(e) 25 avril 2014 Habitués Posté(e) 25 avril 2014 Automme; ma chère vas dormir, c'est mieux..repose ta tête!!!
Habitués Automne Posté(e) 25 avril 2014 Habitués Posté(e) 25 avril 2014 Automme:Tu pense qu'elle va perdre son temps pour t'y répondre? Affaire close!! pourtant elle perd pas mal de temps à dire n'importe quoi... moi je demande juste de l'honnêteté
Invité Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 C'est quoi cette histoire? J'ai raté qque chose? Et pis franchement, le forum est bien tranquille sans Dentan
Messages recommandés