Aller au contenu

Trois mois de réflexion


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Tu continues le hors sujet (en plus hors sujet et qui n'intéresse personne) pour ne pas répondre à tes contradictions. Ce n'est pas joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors que viens tu foutre sur ce forum??????

Tu n'aime pas les Français alors pourquoi venir perdre ton temps ici....

Je viens relever le niveau des échanges! :biggrin2:

Nah! sérieux, je ne déteste pas les Français. J'ai volontairement utilisé cette généralité de merde pour illustrer que la liberté d'expression peut être choquante et qu'il faut en tenir compte au lieu de clamer bien haut et fort que c'est mon droit, que je vais recommencer et blablabla....

Français ou Québécois, personne n'aime se faire critiquer. Pourquoi ne pas se ménager? Trop demander, trop hypocrite?

Tu continues le hors sujet (en plus hors sujet et qui n'intéresse personne) pour ne pas répondre à tes contradictions. Ce n'est pas joli.

Tu m'endors avec ta psycho-pop... :lazy::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je confirme climat de merde :smile: Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi ça ne fait que 4 ans que je suis au Québec mais là il est temps de rentrer. Vive la France !!!!

Bon retour en France. Soyez heureux. Ceci dit, il n'était peut-être pas nécessaire d'être aussi excessif dans cet avis sur le climat. Il y a aussi des gens qui l'aiment :smile:

il y a une différence entre dire qu'on aime pas tel ou tel chose, mais dire que c'est de la merde, c'est un peu 'fort'.

en tout cas moi, j'adore les 4 saisons bien marqué ( et non, on a pas juste une saison 'hiver')

Bon les filles je pense que l'on a pas la même définition de liberté d'expression. Quand je dis que je n'aime pas le climat et que c'est de la merde pour moi je le pense bien haut fort et je le redirai sans aucun problème. Il faut laisser les gens s'exprimer un peu ! Oulala quand on commence à dire que l'on aime pas le Québec c'est la fin du monde. Écoutez chacun son opinion et respectez celle des autres !!!!!

Tu ne seras donc pas vexée que je te dise que la mentalité française c'est de la merde. :smile:

Mais j'hallucine là sérieusement vous faite les malins derrière votre écran. Insultez moi si ça vous défoule de toute façon je sais très bien que les Québécois n'aiment pas les Français et sont très racistes en général pas que de Français d'ailleurs (de noirs d'arabes et j'en passe) bonjour l'ouverture d'esprit ! Je dirais que je trouve que la plupart des Québécois qui sont sur ce forum sont très limités. Aucune ouverture d'esprit moi tu peux me dire que le climat c'est de la merde dans ma ville je ne vais pas me vexer. Enfin vous avez vraiment que ça à foutre dans la vie venir sur les forums d'immigrants pour foutre la merde. Pas de vie quoi. Vous faites pitié. Des frustrés de la vie quoi des gros paysans qui savent à peine aligner 2 mots l'un devant l'autre. Je pense me retirer complètement de ce forum c'est une honte ! Les modérateurs devraient faire le trie au lieu de laisser des gros bouseux s'exprimer. VOUS SERVEZ A RIEN !!! VIVE LA FRANCE ET VIVE LES FRANÇAIS !

Ils devaient être raciste envers toi parce que tu es une personne simple d'esprit, le cliché des Français détesté au Québec, qui se pensent très important. Je suis Française, très bien intégré et j'ai jamais reçu un seul mot raciste depuis que je suis ici. Surement parce que je me comporte bien.... :Crylol: Mais bon cela te dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kobico, et l'honneur est sauf, la patrie est sauvée et la morale est conservée.

Personne ne se fait critiquer, le sujet est pour expliquer ce que l'on n'aime pas au Québec (enfin tu nous apprends que c'est interdit, ou alors c'est permis mais il faut le dissimuler). Ton petit manège d'exagération pour blesser l'adversaire, le tout pour servir ton propos, est vraiment risible.

Je pense que n'importe qui reportant le sujet en France (étranger en France, qui n'aime pas la France donc qui explique pourquoi il rentre) recevrait un tout autre accueil de la part de français.

Modifié par Regression
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien dommage cette majorité de Québecois qui se sentent obligés de nous agresser lorsqu'on est pas d'accord avec eux. Ici ils faux opiner et ne pas utiliser la négation.

Ha que ça va être bon d'enfin pouvoir exprimer son opinion librement, fini cette fausse hypocrisie que je ne supporte plus. :smile: vivement les discussions animés et enrichissantes !!!!!!

Comme je te rejoins! Finie la pensée unique et l'hypocrisie qui veut qu'on doit toujours être d'accord avec l'autre et ne jamais donner son opinion personnelle au risque de se faire agresser (il n'y a qu'à voir ce qui se passe sur ce sujet,c'est une belle démonstration...). Enfin des discussions qui volent un peu plus haut que le temps qu'il va faire ce week-end :smile:

tu radotes un peu...

justement, si tu veux avoir des discussions de ton niveau de super puissance, pourquoi reste tu sur le forum de gens qui veulent quitter leur mentalité de pays?

tu peux aller voir les forums de discussion de français, y'en a tout plein. parler de politique. personnellement, je préfère parler de la température que des politiciens un peu débiles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien ma pauvre il en faut peu pour te choquer. Si pour toi trouver que le climat québecois cest de la merde, tu doit être atteinte ds ton estime soivent

Moi en ce qui me concerne je le trouve inhospitalier le climat . ( mais entre amis je le qualifie de merde oui, pour être franc en fait) donc en somme vous aimes lhypocrisie: et bien oui vive les 4 saisond (soit disant, moi je n'en compte que deux) vous êtes vraiment chanceux dites donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que n'importe qui reportant le sujet en France (étranger en France, qui n'aime pas la France donc qui explique pourquoi il rentre) recevrait un tout autre accueil de la part de français.

ah ok, donc si un étranger en France dit qu'il s'en va parce que c'est un pays de merde, tous les français vont bien réagir? ben voyons... y'a qu'à voir vos réactions ici pour ce rendre compte que ce que tu dis est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kobico, et l'honneur est sauf, la patrie est sauvée et la morale est conservée.

Personne ne se fait critiquer, le sujet est pour expliquer ce que l'on n'aime pas au Québec (enfin tu nous apprends que c'est interdit, ou alors c'est permis mais il faut le dissimuler). Ton petit manège d'exagération pour blesser l'adversaire, le tout pour servir ton propos, est vraiment risible.

Je pense que n'importe qui reportant le sujet en France (étranger en France, qui n'aime pas la France donc qui explique pourquoi il rentre) recevrait un tout autre accueil de la part de français.

Tu passes à côté de mon message. Je n'en suis pas surprise. Of course, l'accueil des Français est bien supérieur...

Tu me fais drôlement penser à Caroline77...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien ma pauvre il en faut peu pour te choquer. Si pour toi trouver que le climat québecois cest de la merde, tu doit être atteinte ds ton estime soivent

Moi en ce qui me concerne je le trouve inhospitalier le climat . ( mais entre amis je le qualifie de merde oui, pour être franc en fait) donc en somme vous aimes lhypocrisie: et bien oui vive les 4 saisond (soit disant, moi je n'en compte que deux) vous êtes vraiment chanceux dites donc :D

l'hypocrisie ? non. La courtoisie et le respect OUI :biggrin2: . On peut dire ce que l'on pense de manière courtoise je crois... quand on a un peu d'éducation c'est pas impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien ma pauvre il en faut peu pour te choquer. Si pour toi trouver que le climat québecois cest de la merde, tu doit être atteinte ds ton estime soivent

Moi en ce qui me concerne je le trouve inhospitalier le climat . ( mais entre amis je le qualifie de merde oui, pour être franc en fait) donc en somme vous aimes lhypocrisie: et bien oui vive les 4 saisond (soit disant, moi je n'en compte que deux) vous êtes vraiment chanceux dites donc :D

Hey mon ti-pit, je ne suis pas ta pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a parlé de l'hiver!!!!!!!!! Pas de ta mére!! N

Comment peut on parler de courtoisie alors qu'on parle de climat.

Incroyable ce que vous êtes suceptibles. Tout est à vous hein? Le climat, les fleurs, la terre. Tout vous appartient et tout est merveilleux par chez vous. Il ne faut surtout pas critiqer négativement quoi que ce soit. Même le ciel est québecois, le soleil aussi est différent, le soleil est quebecois, l'hiver est québecois alors ne dites surtout pas que cest de la merde parce que c'est le mien :D

Quel peuple opprimé vous faites, peuchère :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voila preuve encore de ta suceptibilité......tu tenfonce. Haha, continue on va pleurer pour toi.....ma pauvre. ( houlala attention je tinsulte la mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a parlé de l'hiver!!!!!!!!! Pas de ta mére!! N

Comment peut on parler de courtoisie alors qu'on parle de climat.

Incroyable ce que vous êtes suceptibles. Tout est à vous hein? Le climat, les fleurs, la terre. Tout vous appartient et tout est merveilleux par chez vous. Il ne faut surtout pas critiqer négativement quoi que ce soit. Même le ciel est québecois, le soleil aussi est différent, le soleil est quebecois, l'hiver est québecois alors ne dites surtout pas que cest de la merde parce que c'est le mien :D

Quel peuple opprimé vous faites, peuchère :S

Nous susceptibles ? Je pense pas, j'ai juste eu une bonne éducation et c'est pas le cas de tout le monde ici ça à l'air ! En tout cas, vous, vous êtes têtue comme une bourrique ! Ils vous est impossible de comprendre que ce n'est pas une question de Québécois mais de politesse. C'est correct que certains aime pas le climat d'ici ! Mais que je sache, pas besoin d'être impolie envers des personnes qui l'aime !

Peuple opprimé, mais peuple éduqué :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a parlé de l'hiver!!!!!!!!! Pas de ta mére!! N

Comment peut on parler de courtoisie alors qu'on parle de climat.

Incroyable ce que vous êtes suceptibles. Tout est à vous hein? Le climat, les fleurs, la terre. Tout vous appartient et tout est merveilleux par chez vous. Il ne faut surtout pas critiqer négativement quoi que ce soit. Même le ciel est québecois, le soleil aussi est différent, le soleil est quebecois, l'hiver est québecois alors ne dites surtout pas que cest de la merde parce que c'est le mien :D

Quel peuple opprimé vous faites, peuchère :S

Nous susceptibles ? Je pense pas, j'ai juste eu une bonne éducation et c'est pas le cas de tout le monde ici ça à l'air ! En tout cas, vous, vous êtes têtue comme une bourrique ! Ils vous est impossible de comprendre que ce n'est pas une question de Québécois mais de politesse. C'est correct que certains aime pas le climat d'ici ! Mais que je sache, pas besoin d'être impolie envers des personnes qui l'aime !

Peuple opprimé, mais peuple éduqué :Crylol:

laisse faire, ça sert à rien de discuter avec eux, ils pensent avoir toujours raison ( normal, c'est des français). pour ça qu'ils aiment ça s’obstiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand tu comprendra qu'il n'y avais absolument rien d'impolie ds sa remarque et d'arrêter de tout prendre personnel. Eduque....pas trop trop hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On s'obstinent pas, on a raison. Et vous n'avez rien pour argumenter à part geindre et crier au martyr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand tu comprendra qu'il n'y avais absolument rien d'impolie ds sa remarque et d'arrêter de tout prendre personnel. Eduque....pas trop trop hein.

Dire que le climat c'est de la merde, je trouve effectivement cela impolie ! L'éducation qui fait ça (mais tu si tu n'en a pas eu c'est normal que tu comprennes pas la subtilité de la politesse ! ) Dire que l'hiver est très dur et que tu n'aimes absolument pas les températures glaciales aurait sans doute était plus pertinent !

Mais bon... Après, je peux concevoir qu'on a pas tous eu la chance d'aller à l'école et d'apprendre certaines choses.

Modifié par sandy81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement