Habitués cremeglacée Posté(e) 11 mai 2015 Habitués Posté(e) 11 mai 2015 Bonsoir il parait que les choses tant attendues arrivent quand on ne s'y attend pas. On devrait créer un groupe de relaxation, zen attitude pour lâcher prise gmontibelli, petitpetit, Fuschiagirl et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Je suis passée de l'incompréhension totale au jemenfoutisme total, je ne m'attends plus a un rdv avant longtemps. Bonne chance aux attend eux, que le Dieu du csq entende vos prièr es et que le Dieu des annulations prenne congé indéterminé. Je suis restee sur le fait que tu devais rappeler le micc... As tu eu le retour du micc? J espere que le micc va vite vous reprogrammer une date pour soulager tout le monde... Et detendre vos pousses mis a contribution pour actualiser les mails;-)... Positive hatitude... C est le maitre mot... SOVA et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 crème glacée : j'espère que tu as raison pour l'attente SOVA, lylye et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Bon, quand est ce que je met la bouteille de Champagne au frais là??!! lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samsara Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Lyff, j'ai appelé et l'annulation est confirmée, sans plus. lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 Lyff, j'ai appelé et l'annulation est confirmée, sans plus. C est nul...:'( Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 ça va bouger ce soir????!! Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 Perso je n'y crois plus du tout pour cette session...... gmontibelli et SOVA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 Des fois j'ai une petite lueur d'espoir....j'ai rêvé cette nuit que je recevais un mail !! pff on devient complètement dingo lylye et SOVA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 J'espère vraiment pour toi et ceux qui ont été annulés pour une date en juin SOVA, lylye et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 14 mai 2015 Habitués Posté(e) 14 mai 2015 Bon ben voilà aujourd'hui on "fête" nos 18 mois depuis la réception de notre DCSQ par le midi......... Bonne journée à tous ! lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 14 mai 2015 Habitués Posté(e) 14 mai 2015 18 mois....Je sais pas si je dois aimé ou pas !!! lylye et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nyrris Posté(e) 14 mai 2015 Habitués Posté(e) 14 mai 2015 Mouai... 18 mois c'est le délai "optimiste" auquel je pensais pour obtenir la RP complète lors de l'envoi du CSQ et le délai "pessimiste" était de 2 ans... Maintenant 2 ans c'est le délai "optimiste" et pour le "pessimiste" j'ai même plus de délai ! Je passe à l'offensive recherche d'emploi pour visa de travail temporaire, au moins je me sentirais plus active dans le processus. Fuschiagirl et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 14 mai 2015 Habitués Posté(e) 14 mai 2015 Mouai... 18 mois c'est le délai "optimiste" auquel je pensais pour obtenir la RP complète lors de l'envoi du CSQ et le délai "pessimiste" était de 2 ans... Maintenant 2 ans c'est le délai "optimiste" et pour le "pessimiste" j'ai même plus de délai ! Je passe à l'offensive recherche d'emploi pour visa de travail temporaire, au moins je me sentirais plus active dans le processus. tout à fait du même avis que toi ! On m'avais dit 18 mois jusqu'à la RP. C'est plus du tout ça...... Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 14 mai 2015 Habitués Posté(e) 14 mai 2015 Bon ben voilà aujourd'hui on "fête" nos 18 mois depuis la réception de notre DCSQ par le midi......... Bonne journée à tous ! 16 mois de mon côté et c'est pas fini.... mais on vas y arriver ! Citer
Habitués SOVA Posté(e) 14 mai 2015 Habitués Posté(e) 14 mai 2015 Bon ben voilà aujourd'hui on "fête" nos 18 mois depuis la réception de notre DCSQ par le midi......... Bonne journée à tous ! Coucou Fuschiagirl, nous c'est 21 mois d'attente!! effectivement les délais sont très long!!! et j'espère que pour le fédéral cela mettra pas autant de temps........(enfin SI ils nous accordent le CSQ)............mais soyons positif!! Citer
Habitués ohyealsace Posté(e) 14 mai 2015 Habitués Posté(e) 14 mai 2015 Hello tout le monde, pour nous cela fait 17 mois, pfffffff........l'attente est très longue. Bonne journée à tous. Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 14 mai 2015 Habitués Posté(e) 14 mai 2015 Alors pour moi je pense que si c'était un enfant il sera maintenant a la maternelle 27 mois.et encore... cleo17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 14 mai 2015 Habitués Posté(e) 14 mai 2015 Mouai... 18 mois c'est le délai "optimiste" auquel je pensais pour obtenir la RP complète lors de l'envoi du CSQ et le délai "pessimiste" était de 2 ans... Maintenant 2 ans c'est le délai "optimiste" et pour le "pessimiste" j'ai même plus de délai ! Je passe à l'offensive recherche d'emploi pour visa de travail temporaire, au moins je me sentirais plus active dans le processus. Ben exactement pareil et maintenant ben comme toi je n'envisage plus de délais......Alors pour moi je pense que si c'était un enfant il sera maintenant a la maternelle 27 mois.et encore... ...........C'est hallucinant ces délais........ I'm ready a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ohyealsace Posté(e) 14 mai 2015 Habitués Posté(e) 14 mai 2015 Mouai... 18 mois c'est le délai "optimiste" auquel je pensais pour obtenir la RP complète lors de l'envoi du CSQ et le délai "pessimiste" était de 2 ans... Maintenant 2 ans c'est le délai "optimiste" et pour le "pessimiste" j'ai même plus de délai ! Je passe à l'offensive recherche d'emploi pour visa de travail temporaire, au moins je me sentirais plus active dans le processus. Ben exactement pareil et maintenant ben comme toi je n'envisage plus de délais......Alors pour moi je pense que si c'était un enfant il sera maintenant a la maternelle 27 mois.et encore... ...........C'est hallucinant ces délais........ Malheureusement, l'immigration pour les professions qui ne sont pas prioritaires comme moi par exemple, sont mises dans la dernière roue du carrosse, et en plus de ça le gouvernement durci de plus en plus. J'ai eu une recruteuse qui m'a confirmée cette information. Citer
Messages recommandés