Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Je Pense qu il faut aussi le tcf pour le fédéral

Non le tcf est valable pour le csq. Pour le fédéral ceux qui présente le csq n'ont pas besoin de le joindre au dossier du fédéral.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi il est périmé depuis décembre!......

Lylye, il était valable quand ton dossier a été étudié donc pas de soucis. C'est la longueur de leur délai qui a fait que ça ne soit plus valable. Pas d'inquiétude à avoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bobmax pour tes réponses et c'est ce que mon mari m'a dit aussi que c'est moins de 2 ans quand on a présenté la demande de csq :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout plein pour vos réponses :flowers::flowers: car ça m'aurai fait suer de le repasser et de dépenser encore de l'argent pour tout ça!!!! Bon ben c'est génial tout ça!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, je vous souhaite un très bon Dimanche :biggrin2:

Je voulais poser une question au groupe, mon TCF expire fin Aout, donc si je ne passe pas l'entrevue avant cette date j'espère ne pas devoir repasser le test!!!!

Et vous ou en êtes vous?? Votre TCF expire quand??????? Et avez-vous des infos à ce sujet? Merci!!

Bonjour j'ai passé l'entrevue le 7 mai 2015 et mon tcf est périmé depuis avril 2014, par contre lors de l'entrevue l'agent a voulu voir une copie du test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sais-tu pourquoi une copie alors qu'elle a l'original ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation belinda. .. quelles types De questions ils t ont pose?

Bonsoir les questions étaient les suivantes : pourquoi avoir choisit le quebec, quel est votre plan de vie, connaissez vous : le nom du premier ministre, les valeurs du quebec. de quoi parle t-on dans l'actualité ? la conseillère nous a également demandé si on suivait les canadiens de Montreal. Elle nous a aussi posé des questions sur l'économie, si on connaît les richesses du quebec, si on sait quoi faire en arrivant au quebec, l'inscription des enfants à l'école, la sécurité sociale.

Je pense que j'ai fait le tour, je ne me rappelle pas de tout précisément mais l'entrevue a duré 1h30.

Bonjour Belinda, votre entrevue a duré 1 h30, l'agent a posé des questions pendant 1 h30? Je demande parce que je trouve que c'est un peu long.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

C'est vrai 1h30 d'entrevue, y'a de quoi avoir les oreilles qui chauffent et le coeur qui bat la chamade ! Belinda l'agent vous met t-il à l'aise pendant tout ce temps ? Merci pour les retours aussi !

Nous aussi le tcf expire début octobre. Il demande quasiment tout le temps des copies du tcf, Je pense que nous serons convoqués en septembre octobre ou novembre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que pour cette semaine qui commence les dates d' entrevues vont continuer à tomber !!

juin c'est très bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi il est périmé depuis décembre!......

Lylye, il était valable quand ton dossier a été étudié donc pas de soucis. C'est la longueur de leur délai qui a fait que ça ne soit plus valable. Pas d'inquiétude à avoir.
merci!!!je m'en doutais et je comptais pas le repasser:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui une nouvelle semaine commence, on ne sait jamais..... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis passée de l'incompréhension totale au jemenfoutisme total, je ne m'attends plus a un rdv avant longtemps. Bonne chance aux attend eux, que le Dieu du csq entende vos prières et que le Dieu des annulations prenne congé indéterminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement