Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Et bien c'est calme ce soir niveau mails....

Espérons demain soir , ils travaillent là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après 3 années d'attente et une superbe entrevue ce jour, je suis fière de vous annoncer que nous avons obtenu nos CSQ aujourd'hui mais nous devons encore attendre pour les tenir dans nos mains car ils doivent ajouter notre dernier enfant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Belinda ! Mais 3 ans, c'est pas un peu trop? O_o

Samsara les trois ans de procédures comptent toutes les démarches, depuis le passage du test de français, en passant par l'attente d'une année pour le renvoi de la demande de CSQ, ça a été long mais ça en valait vraiment le coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Belinda ! Mais 3 ans, c'est pas un peu trop? O_o

Samsara les trois ans de procédures comptent toutes les démarches, depuis le passage du test de français, en passant par l'attente d'une année pour le renvoi de la demande de CSQ, ça a été long mais ça en valait vraiment le coût.

Félicitations!!!!! :biggrin2: maintenant au fédéral!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation belinda. .. quelles types De questions ils t ont pose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que vous avez regardé la rp?... est ce que la formule express marche pour le quebec?

Modifié par Lyff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pensez au micc journées Québec du 30 au 31 à Paris http://gestion.journeesquebec.gouv.qc.ca/, cela peut être une alternative, en tout cas pour moi je vais la jouer à fond. Car si je dois attendre l'entretien pour le CSQ........attente depuis le 8 décembre 2014. Je ne suis pas très patient, mais comme beaucoup d'entre nous cela fait quand même quasiment 1 an et demi que je patiente. Heureusement que j'aime ce pays. Allez bonne journée à tous.

Nous aussi nous y allons pour la 2eme fois (1ere fois en mai 2014)... nous n'y sommes pas allés en novembre l'année dernière et on regrette car il y avait Desjardins et BELL... d'après mes sources Desjardins avait lancé une trentaine de CAQ derrière...

comme prise de contact c'est pas mal...mais tu te rends vite compte que si tu as déjà le CSQ c'est un + pour eux...et tu vas +loin...

j'ai obtenu un un entretien et mon mari aussi.. et peut être qu'avec notre lettre d'entretien pour le CSQ qui sait cela va aboutir sur qq chose...affaire a suivre

pour quel poste ?

En informatique pour nous 2 cloud pour mon mari et reseau et telephonie ip pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je vous rejoins car je suis en attente d 'entrevue depuis debut mars. Bon, je vois que c est tres long...j espere juste que ca se fera cette année tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ben bienvenue à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Fuschia, merci pour ton accueil. Je vous lis et vous suis depuis quelques semaines deja, ca fait du bien tout ce soutien et cette solidarité ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est tout à fait exact heureusement qu'on a des groupes de soutien comme celui-là car sincèrement par moment c'est difficile :-)

Et ton dossier csq est de quand ?

J'espère qu'on aura des convocations rapidement.....

Leslie

Modifié par Fuschiagirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement