Aller au contenu

Un Étudiant Tunisien expulsé du pays doit quitter sa conjointe enceint


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués

C'est "Benetton" chez toi! L'immigration rappirte à l'état mais ça, tu n'en parles pas.

Pourquoi insulter les gens? Je ne l'ai jamais vu le faire!

Euh... elle est où l'insulte ? Tu sais à quoi ça fait référence, "c'est Benetton" ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La France en est là aujourd'hui suite à ses années de colonisation d'après guerre. Quand on ouvre les porte de l'immigration en guise de pardon pour toutes ces années c'est 60 ans plus tard qu'on en supporte les conséquences.

Je vais te dire, comme tu la ramènes un peu vite. La France est là où elle est, c'est notamment grâce aux bras de l'immigration et au courage des hommes africains.

La France a fabriqué sa propre racaille. Cette racaille ne vient de nulle part. C'est made in France. La France a opté pour une société d'exclusion (logement, éducation, emploi, etc.), il faudra bien des années plus tard assumer les conséquences.

Merci Saam!!! Mais, connaissant cette personne, ses propos m'étonnent guère!

Mes propos détourné oui. Est ce que j'ai dis quelque chose de mal sur les immigrés venu aider la france pendant la guerre ou après ? Je ne crois pas non

Mais je suis désolé quand tu ouvres les vannes de l'immigration oui c'est ce qu'il y arrive quelque soit l'origine de la personne et ça tu ne le vois pas immédiatement c'est des années plus tard qu'on en voit les conséquences. Est ce que j'ai dis que la faute était sur le dos des immigrants? Non oui l'état a sa part de responsabilité dans la gestion de cette masse d'arrivée.

Quand à me connaitre je rigole bien, de beaux a priori oui. Juste pour ta gouverne mes grands-parents sont Algériens, Tunisiens, et Malgaches et mon fils est métiss rwandais - sud-africain donc tes aprioris et soit disant connaissances tu peux te les garder.

C'est quoi le rapport avec la colonisation/immigration en France et l'étudiant expulsé du Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi le rapport avec la colonisation/immigration en France et l'étudiant expulsé du Canada ?

Et celui entre les autochtones et l'étudiant expulsé du Canada...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La priorité devrait être de trouver une solution permettant de prendre soin de l'enfant à venir peu importe la décision qui sera prise d'expulser ou non cette personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement