Habitués MimiBen Posté(e) 31 mars 2015 Habitués Posté(e) 31 mars 2015 la chance moi toujours rien j'ai appelé tout a l'heure , ils l'ont perdus ou quoi ?,!!!! Courage à toi ! Rien est gagné ... et rien est perdu ! Aujourd'hui j'ai tenté le pvt ... et j'ai perdu ! Mdr ! Il faut garder espoir ! Citer
Habitués gazowski Posté(e) 31 mars 2015 Habitués Posté(e) 31 mars 2015 Bravo pour les nouveaux CSQ ! C'est chouette pour vous de l'avoir sans entretien ... Citer
marioklip Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Appel au midi : notre dossier est en vérification des documents ... c'est bon signe ... ;-) J'ai appelé la semaine dernière et on me dit que mon dossier est actuellement en études à l'étape 1. Ça veut dire qu'il est en vérification des documents? Citer
Habitués celine.lacressonniere Posté(e) 31 mars 2015 Habitués Posté(e) 31 mars 2015 Vous avez vu ça pour la première vague PVT ? 2 min et 15 seconde et c'était plié ! Un record... MimiBen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MimiBen Posté(e) 31 mars 2015 Habitués Posté(e) 31 mars 2015 Et oui je sais ! Désespérant ... Citer
gdest Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Hello, reçu aujourd'hui mon CSQ pour toute la famille, super nouvelle et belle surprise, 1 an après l'AR de mon dossier... finalement c'est assez rapide! Maintenant préparation et envoie du dossier fédéral... bon courage à tous pr l'attente shervouet, MimiBen, Isa78 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 félécitation a vous jasper que c'est bon signe car la depuis quelques jours des direct des csq et plus de doc manquant je croise les doigts pour que ce soit comme ça encore Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Félicitations aux CSQ ! Question donc, à gdest, kaouek et Céline, vous qui l'avez reçu, ça veut dire que vos documents leur ont suffit : vous aviez envoyé quoi comme preuve de cotisation/paiement d'impôts ? Merci ! Citer
Habitués kaouek Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Personnellement j'avais que des stages et pas d'années de travail en tant que salarié (jeune diplômé) au moment où j'ai déposé ma demande, du coup les documents des impôts m'étaient pas demandé. Citer
Habitués celine.lacressonniere Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 De notre côté on avait envoyé les copies de toutes nos déclarations d'impôts certifiées conformes en mairie (tamponnées, datées et signées par le maire en personne). Citer
Habitués Senga Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Tu as de la chance Celine c'est ce que j'avais fourni mais ça n'a pas suffit... Tout dépend de l'agent! En tout cas je suis ravie pour toiEnfin pas par le maire mais pas les impots... Citer
Habitués celine.lacressonniere Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Merci et bon courage pour la suite. Nous, pour l'heure, on se détend un peu avant d'attaquer le fédéral. Comme tout le monde, on l'a bien mérité je crois ! Citer
Habitués celine.lacressonniere Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 1 minute et 54 secondes pour la deuxième ronde des PVT français, ça devient fou ! MimiBen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MimiBen Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 1 minute et 54 secondes pour la deuxième ronde des PVT français, ça devient fou ! Ça me rend folle ! Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Ho moi aussi ce qui me rend folle c'est que même ceux de mai juin ont des nouvelles avant nous ça me gonfle MimiBen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Ho moi aussi ce qui me rend folle c'est que même ceux de mai juin ont des nouvelles avant nous ça me gonfle peut être que tu auras le csq sans entrevue Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 J'aimerais bien mais ceR pas gagner encore je pensais que de réduire ça irait plus vite mais dans moins de 1 semaine ça fera 1 ans pfff Il reste encore combien de personne dans ce post qui n'ont rien eu comme moi ,, Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 J'aimerais bien mais ceR pas gagner encore je pensais que de réduire ça irait plus vite mais dans moins de 1 semaine ça fera 1 ans pfff Il reste encore combien de personne dans ce post qui n'ont rien eu comme moi ,, vous n'aviez pas envoyè tous les documents selon le format exigè?et selon vos propres calculs pour les points, vous ne dèpassez pas les 55 points? Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Pour les points normalement je passais sans entretien mais bon avec les agents ont sais jamais Pour les documents j'ai tout envoyer mais bon bon j'ai un doute pour les attestations et j'ai envoyé que le relevé de note de mon diplôme mais pas des deux années qui ont mené au diplôme car j'ai pas réussis à l avoir enfin jeSpere qu'avec le complément de mon nouveau diplôme ils prendront en compte que le dernier car la j'avais tout Citer
Messages recommandés