Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai pas rappelé depuis mais je pense qu'on devrait avoir des nouvelles très bientôt, y'a pas de raisons si tous le monde a eu des news, ça devrait bientôt arrivé pour nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question à ceux qui ont envoyé leur dossier fin mars : vous avez envoyé votre dossier à Paris au bureau de l’immigration ou à Montréal directement ?

Bientôt an pour moi... Ca fait long mais je garde bien espoir et remercie tous ceux qui ont donné des informations pour préparer au mieux l'éventuelle demande de documents manquants !

J'ai hâte que nous soyons tous au fédéral !

Dernière question pour la journée : 6500 demandes environs pour les quotas 2014, combien sommes nous sur ce fil de forum ? Pas autant en tout cas ! Ca doit donc beaucoup bouger sans que nous le sachions forcement... Qu'en pensez vous ? 'Ben oui on se rassure comme on peut ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas... Rien que pour la question de la capacité d'autonomie financière... En plus j'ai longtemps hésité a mettre plus... Dommage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, une bonne nouvelle de notre côté même si c'est rien de très précis mais cette après midi, mon mari (requérant principal) a reçu le mail indiquant que notre dossier était "en attente d'une décision" ! Yeah yeah, yeah !!

Ca fait un peu peur mais je me dis aussi que ça devrait plus tarder du coup. A tous ceux qui ont reçu des mails de documents manquants ou qui ont eu leur CSQ direct : vous avez tous reçu ce mail avant ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, une bonne nouvelle de notre côté même si c'est rien de très précis mais cette après midi, mon mari (requérant principal) a reçu le mail indiquant que notre dossier était "en attente d'une décision" ! Yeah yeah, yeah !!

Ca fait un peu peur mais je me dis aussi que ça devrait plus tarder du coup. A tous ceux qui ont reçu des mails de documents manquants ou qui ont eu leur CSQ direct : vous avez tous reçu ce mail avant ? Merci !

chouette, chouette, chouette !! contente pour vous !!!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contente pour vous Céline!!!

C'est clair avec ce mail ça sent bon le CSQ direct dans la boîte aux lettres :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, une bonne nouvelle de notre côté même si c'est rien de très précis mais cette après midi, mon mari (requérant principal) a reçu le mail indiquant que notre dossier était "en attente d'une décision" ! Yeah yeah, yeah !!

Ca fait un peu peur mais je me dis aussi que ça devrait plus tarder du coup. A tous ceux qui ont reçu des mails de documents manquants ou qui ont eu leur CSQ direct : vous avez tous reçu ce mail avant ? Merci !

la bonne nouvelle se profile à l'horizon, croisons les doigts pour que ça soit directement dans la boite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Impossible de partager le mail...

Modifié par celine.lacressonniere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben après avoir bataillée 20 min pour essayer de poster le mail sur le forum, j'abandonne, désolée.

Le texte du début indique juste : "Monsieur, nous vous informons que votre dossier est en attente de décision. Nous communiquerons avec vous dès qu'une décision sera prise."

Après ça met tout le texte bateau avec si notre situation change comment il faut les prévenir, si on veut connaître les délais, sur quel lien aller etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben après avoir bataillée 20 min pour essayer de poster le mail sur le forum, j'abandonne, désolée.

Le texte du début indique juste : "Monsieur, nous vous informons que votre dossier est en attente de décision. Nous communiquerons avec vous dès qu'une décision sera prise."

Après ça met tout le texte bateau avec si notre situation change comment il faut les prévenir, si on veut connaître les délais, sur quel lien aller etc...

celine, selon le pointage ètabli par vous même, savez vous d'avance que vous passerez sans entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon notre calcul, c'était le cas. Maintenant, j'avoue que pour ce qui concerne les points liés à nos professions, c'est un peu flou quand même, on a parfois fait au pif en comptant...

Après une nuit de sommeil, j'ai une question qui me vient ce matin : depuis l'envoi de notre dossier, j'ai changé de métier. Je ne suis pas le requérant principal, c'est mon mari. Mais à l'époque j'étais assistante maternelle agréée et maintenant j'ai monté mon auto-entreprise de soutien scolaire à domicile. Est-ce que d'après-vous, je dois signaler ce changement au MIDI ou pas ? Merci.

Modifié par celine.lacressonniere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un d'autre a reçu des nouvelles récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un d'autre a reçu des nouvelles récemment ?

Salut Céline, j'ai renvoyé les documents manquants , reçu par le MIDI le 18/03 et maintenant j'attends impatiemment leur réponse.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par nyrris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Nous avions renvoyé les docs fin janvier et de nouveau un mail du MIDI pour encore demande de docs manquants....Dégoûtée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement