Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

  • Habitués

la chance moi toujours rien j'ai appelé tout a l'heure , ils l'ont perdus ou quoi ?,!!!!

Courage à toi !

Rien est gagné ... et rien est perdu !

Aujourd'hui j'ai tenté le pvt ... et j'ai perdu ! Mdr !

Il faut garder espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour les nouveaux CSQ !

C'est chouette pour vous de l'avoir sans entretien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel au midi : notre dossier est en vérification des documents ... c'est bon signe ... ;-)

J'ai appelé la semaine dernière et on me dit que mon dossier est actuellement en études à l'étape 1. Ça veut dire qu'il est en vérification des documents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez vu ça pour la première vague PVT ? 2 min et 15 seconde et c'était plié ! Un record...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui je sais ! Désespérant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

reçu aujourd'hui mon CSQ pour toute la famille, super nouvelle et belle surprise, 1 an après l'AR de mon dossier... finalement c'est assez rapide! Maintenant préparation et envoie du dossier fédéral...

bon courage à tous pr l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félécitation a vous jasper que c'est bon signe car la depuis quelques jours des direct des csq et plus de doc manquant

je croise les doigts pour que ce soit comme ça encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations aux CSQ !

Question donc, à gdest, kaouek et Céline, vous qui l'avez reçu, ça veut dire que vos documents leur ont suffit : vous aviez envoyé quoi comme preuve de cotisation/paiement d'impôts ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement j'avais que des stages et pas d'années de travail en tant que salarié (jeune diplômé) au moment où j'ai déposé ma demande, du coup les documents des impôts m'étaient pas demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre côté on avait envoyé les copies de toutes nos déclarations d'impôts certifiées conformes en mairie (tamponnées, datées et signées par le maire en personne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as de la chance Celine c'est ce que j'avais fourni mais ça n'a pas suffit... Tout dépend de l'agent!

En tout cas je suis ravie pour toi

Enfin pas par le maire mais pas les impots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci et bon courage pour la suite. Nous, pour l'heure, on se détend un peu avant d'attaquer le fédéral. Comme tout le monde, on l'a bien mérité je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1 minute et 54 secondes pour la deuxième ronde des PVT français, ça devient fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1 minute et 54 secondes pour la deuxième ronde des PVT français, ça devient fou !

Ça me rend folle !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ho moi aussi ce qui me rend folle c'est que même ceux de mai juin ont des nouvelles avant nous ça me gonfle

peut être que tu auras le csq sans entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais bien mais ceR pas gagner encore je pensais que de réduire ça irait plus vite mais dans moins de 1 semaine ça fera 1 ans pfff

Il reste encore combien de personne dans ce post qui n'ont rien eu comme moi ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais bien mais ceR pas gagner encore je pensais que de réduire ça irait plus vite mais dans moins de 1 semaine ça fera 1 ans pfff

Il reste encore combien de personne dans ce post qui n'ont rien eu comme moi ,,

vous n'aviez pas envoyè tous les documents selon le format exigè?et selon vos propres calculs pour les points, vous ne dèpassez pas les 55 points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les points normalement je passais sans entretien mais bon avec les agents ont sais jamais

Pour les documents j'ai tout envoyer mais bon bon j'ai un doute pour les attestations et j'ai envoyé que le relevé de note de mon diplôme mais pas des deux années qui ont mené au diplôme car j'ai pas réussis à l avoir enfin jeSpere qu'avec le complément de mon nouveau diplôme ils prendront en compte que le dernier car la j'avais tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement