Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

  • Habitués

et ben des bebes c'est cool dis donc féliciatation aussi karine

et nous toujours en attente et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pffffffffffffffffffffffff allez que ça bouge un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est mon 7eme ? et c'est une petite fille. Une 6eme nenette. Heureusement que j'ai mon Pti mec (même si pour moi le sexe n'a aucune importance ms c sympa d'avoir les 2).

Bon, j'espère que ça va continuer à bien bouger pour vous. Moi j'attends le 1er avril pr renvoyer mon dossier. Qd je pense qu'on a perdu un an pour rien. Enfin, j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne. Déjà, j'attends de voir si l'hôpital veut bien me reprendre sinon obliger de tout recommencer pour le boulot aussi. En tout cas, je vous suis et j'ai hâté de voir vos CSQ tombés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu blagues pas karine! Lol

Bonne grossesse les filles et j'espère qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles!

DCSQ Envoyé le 29/03/14

Et reçu le 8/4/14

Prélèvement le 7/8/14

Tu blagues pas karine! Lol

Bonne grossesse les filles et j'espère qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles!

DCSQ Envoyé le 29/03/14

Et reçu le 8/4/14

Prélèvement le 7/8/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c vrai, je suis pas une petite joueuse ? ms si on arrive à immigrer, nous partirons avec les 4 derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore une fois à tous ;)

Ah on se suit karine lol

Moi tout va bien pour l'instant les vomissements se dissipent peu à peu.

Et non on ne connaît pas encore le sexe, il cache son sexe avec ses pieds, le petit coquin!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça bouge au niveau démographique ici :)

Félicitation !

Nous aussi on s'y emploi, on espère chaque mois qu'un ptit bout arrive. Mais c'est comme le DCSQ il faut beaucoup de patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde ...

... et félicitations aux futures mamans !

Félicitations les filles, beaucoup de bonheur à venir c'est top pour vous.

Ici pas de news non plus.

Pour le BBQ bah à priori c'est gawoski qui s'y collera puisque si je me souviens bien il décolle d'ici quelques semaines ou jours pour la terre promise!!

Espérons avoir des nouvelles avant la fin du mois (suis optimiste oui lol!)

Décollage le 20 février pour nous !

On est en pleine phase 'préparation pour le départ' . je viens tout juste de réservé mon meublé .

Mais toujours pas de nouvelles pour le CSQ .

Et si personne n'arrive avant le 20, promis , j’investis dans un gros BBQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde !

Félicitations aux futures mamans ! Je suis super content pour vous toutes (et tous n'oublions pas les papas !)

Ca fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles aussi à propos de l'avancement des dossiers. Pour celles et ceux qui ont reçu une demande de documents manquants, de quoi est ce qu'il était question ?

Bon dimanche à tous et à très bientôt avec d'autres nouvelles comme celles-ci.

Ps : vive les BBQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon 7eme et c'est une petite fille. Une 6eme nenette. Heureusement que j'ai mon Pti mec (même si pour moi le sexe n'a aucune importance ms c sympa d'avoir les 2).

Bon, j'espère que ça va continuer à bien bouger pour vous. Moi j'attends le 1er avril pr renvoyer mon dossier. Qd je pense qu'on a perdu un an pour rien. Enfin, j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne. Déjà, j'attends de voir si l'hôpital veut bien me reprendre sinon obliger de tout recommencer pour le boulot aussi. En tout cas, je vous suis et j'ai hâté de voir vos CSQ tombés.

Alors là chapeau. "De loin" je trouve çà top les grandes familles comme la tienne...mais j'avoue que 1 me va très bien lol!! C'est un sacré projet du coup, à 9 c'est énorme! Un énorme bonheur en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à ts pour vos félicitations ?. Oui ça fait du monde à gérer qd j'ai mes plus grandes durant les vacances scolaires ms ce sont des ados dc elles aident bcp meme si elles se disputent svt ? (ceci dit les petits ne sont pas en reste à ce niveau là).

En fait, Ns partirons à si nous obtenons les papiers. Les grandes resteront en France Et viendront durant les grandes vacances. D'ici 2 ans, elles auront respectivement 18, 16 et 14 ans. L'éloignement sera très dur pour moi, j'en ai conscience ms si on essaie pas de vivre notre rêve (c'est ce que m'a dit ma grande car j'hesitais par rapport à l'éloignement ?), maintenant, on ne le fera js. C'est fou, ce sont mes filles qui m'ont poussée à realiser notre projet ! Bref j'ai des enfants géniaux ???? ! Maintenant dire si je supporterai, je n'en sais rien du tout et je ne pourrai malheureusement le savoir qu'une fois sur place. C'est un risque ms je crois que ma fille a raison, il faut que je le prenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est très courageux de votre part ! Et vous avez de la chance d'avoir des enfants aussi compréhensifs !

Et puis maintenant, traverser l'Atlantique, ça se fait plutôt bien... En cas de soucis...

Bon courage pour les démarches en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Guillaume, c'est très gentil.

Par contre, vous avez dû voir les les points des domaines de formation ont changés pour certaines professions, notamment la mienne (je ne me plains pas, ça ne. Change rien, c'est tjs ok pr ns) ms apparemment c'est rétroactif. J'espère que cela va vs porter chance et augmenter vos points. Je croise les doigts pr vs ts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Guillaume, c'est très gentil.

Par contre, vous avez dû voir les les points des domaines de formation ont changés pour certaines professions, notamment la mienne (je ne me plains pas, ça ne. Change rien, c'est tjs ok pr ns) ms apparemment c'est rétroactif. J'espère que cela va vs porter chance et augmenter vos points. Je croise les doigts pr vs ts.

les années précédentes, c'était à effet rétroactif, donc je pense que cette année aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Christelle ! C'est clair que ça fait stresser. Moi c'est passé de 16 à 12 pts ms normalement, ça passe largement, je ne me plains pas. J'ai meme refait l'évaluation preliminaire et on satisfait bien tjs les critères de sélection dc j'en verrais mon dossier fin mars ?. J'espère que ce sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou moi trop contente ca passe de 6 à 12 du coup je passerais largement et sans entretien je croise les doigts

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.T

Prélèvement le 15/08/2014

Ajout domaine de formation envoye le 21/10/14 et reçu le 24/10/14

Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14

2 eme DCSQ reçu le 14/05/214

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je suis également intéressée par ce lien, quelqu'un sait où vérifier les points de nos domaines de formation avec ce nouveau barème ? Autre question (pour mon blog) : j'ai bien vu que c'était rétroactif mais je voulais savoir quand ce nouveau système de points a eu lieu, c'est tout récent ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement