Habitués dentan Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Pour qu'elles soient libres partout dans le monde! kuroczyd, Pandore, Edwige11 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Zemida Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Merci ... et une pensée pour toutes les autres femmes ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Merci ... et une pensée pour toutes les autres femmes ! Hello Zemida, vu que c est une journée internationale et Dantan parle de 'partout dans le monde', juste par curiosité, pourquoi dis tu les 'autres femmes'? Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Pour qu'elles soient libres partout dans le monde! Merci dentan!!! Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Merci ... et une pensée pour toutes les autres femmes ! Hello Zemida, vu que c est une journée internationale et Dantan parle de 'partout dans le monde', juste par curiosité, pourquoi dis tu les 'autres femmes'? Ben oui au faite, c'est la journée international, donc cela inclus toute les femmes de la planète terre. Sur les autres planètes je sais pas si il y a une journée de la femm Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Merci ... et une pensée pour toutes les autres femmes ! Hello Zemida, vu que c est une journée internationale et Dantan parle de 'partout dans le monde', juste par curiosité, pourquoi dis tu les 'autres femmes'? Ben oui au faite, c'est la journée international, donc cela inclus toute les femmes de la planète terre. Sur les autres planètes je sais pas si il y a une journée de la femm Possiblement que même si on dit que c'est la journée internationale de la femme, à plusieurs endroits sur la planète, on s'en fout, et les femmes de ces pays sont toujours considérées en êtres inférieurs, même aujourd'hui. C'est la journée de la femme peu importe où nous sommes sur la planète, mais certaines auront une aussi mauvaise journée aujourd'hui qu'à l'habitude. Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Attention Azarielle, ce que tu dis pourrait être interpréter comme un jugement de valeurs qui mettent dos a dos des sociétés différentes. Nous devons nous unir dans nos différences. Clissssss qu'est-ce que je viens décrire là ??? Bon je vais me faire un autre café il sera plus fort cette fois-ci Modifié 8 mars 2014 par MicheldeMtl Citer
Habitués angela57 Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Pour qu'elles soient libres partout dans le monde! Merci ! Mais moi, j'ai décidé d'inverser les choses. A la maison, aujourd'hui c'est la journée de "l'homme" et les 364 autres jours de l'année................. ce sont les miens !! sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zemida Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Pour reprendre ce que j'ai écris avant ... Je disais tout simplement "merci" à Dentan pour le "bonne journée" et je pensais à toutes les autres femmes ... En dehors de moi, donc !!!! C'est plus clair comme cela ? Envoyé par l'application mobile Forum IC kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Penetang Posté(e) 8 mars 2014 Posté(e) 8 mars 2014 @dentan "Pour qu'elles soient libres partout dans le monde!" Très belle pensée pour toutes les femmes dans le monde ! Moi je souhaite que partout elles aient l'accès à l'éducation, c'est une des portes de sortie vers davantage de liberté ! Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés