Habitués veniziano Posté(e) 5 mars 2014 Habitués Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, en fait je voudrais avoir une idée sur les tarifs de soins dentaires au Québec, en gros j'avais un dent qui a était traité sauf que son plombage n'a pas tenu et donc je me demande combien cela me coûtera t-il pour refaire les soins de cette dent (nettoyage et plombage). vos expériences sont les bienvenues, merci bien ! Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 5 mars 2014 Habitués Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Bonjour, en fait je voudrais avoir une idée sur les tarifs de soins dentaires au Québec, en gros j'avais un dent qui a était traité sauf que son plombage n'a pas tenu et donc je me demande combien cela me coûtera t-il pour refaire les soins de cette dent (nettoyage et plombage). vos expériences sont les bienvenues, merci bien ! Je pense que c'est très cher!!!Mais à ton âge, peut être avoir des prothèses dentaires devient plus pratique... je ne sais pas..c'est une question.... à 80 ans, pas évident de prendre la décision!! Modifié 5 mars 2014 par sophie.1940 Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2014 Posté(e) 5 mars 2014 Les soins dentaires sont assez chers à général si tu n'as pas d'assurance. Sinon tu peux aller voir ledentiste.com qui a des tarifs souvent intéressants. Essaie de magasiner un peu et de voir par le bouche a oreille aussi. Citer
Habitués kobico Posté(e) 5 mars 2014 Habitués Posté(e) 5 mars 2014 Les soins dentaires sont assez chers à général si tu n'as pas d'assurance. Sinon tu peux aller voir ledentiste.com qui a des tarifs souvent intéressants. Essaie de magasiner un peu et de voir par le bouche a oreille aussi. Il est à Lévis, ça fait un peu loin... Récemment, j'ai payé 156$ pour refaire le plombage sur une grosse molaire. C'est moins cher qu'à Montréal, je crois... Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour, en fait je voudrais avoir une idée sur les tarifs de soins dentaires au Québec, en gros j'avais un dent qui a était traité sauf que son plombage n'a pas tenu et donc je me demande combien cela me coûtera t-il pour refaire les soins de cette dent (nettoyage et plombage). vos expériences sont les bienvenues, merci bien ! Je pense que c'est très cher!!!Mais à ton âge, peut être avoir des prothèses dentaires devient plus pratique... je ne sais pas..c'est une question.... à 80 ans, pas évident de prendre la décision!! toujours des réponses pertinentes... pis toi, tes dents de lait vont bientôt tomber non? kobico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour, en fait je voudrais avoir une idée sur les tarifs de soins dentaires au Québec, en gros j'avais un dent qui a était traité sauf que son plombage n'a pas tenu et donc je me demande combien cela me coûtera t-il pour refaire les soins de cette dent (nettoyage et plombage). vos expériences sont les bienvenues, merci bien ! c'est assez variable les prix.. ça dépend de la dent, la position de la carie etc.. on m'a déjà fait des plombages à 80$ comme j'en ai eu à plus de 100 Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour, en fait je voudrais avoir une idée sur les tarifs de soins dentaires au Québec, en gros j'avais un dent qui a était traité sauf que son plombage n'a pas tenu et donc je me demande combien cela me coûtera t-il pour refaire les soins de cette dent (nettoyage et plombage). vos expériences sont les bienvenues, merci bien ! Je pense que c'est très cher!!!Mais à ton âge, peut être avoir des prothèses dentaires devient plus pratique... je ne sais pas..c'est une question.... à 80 ans, pas évident de prendre la décision!! toujours des réponses pertinentes... pis toi, tes dents de lait vont bientôt tomber non? Clair que n'importe quel bon dentiste va d'abord tout faire pour garder la dent que direct la remplacer ! Si on vous propose de la remplacer sans plus investiguer, mieux vaut demander un 2e avis Un plombage à refaire ça reste quelque chose d'assez courant après plusieurs années en plus ! Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Bonjour, en fait je voudrais avoir une idée sur les tarifs de soins dentaires au Québec, en gros j'avais un dent qui a était traité sauf que son plombage n'a pas tenu et donc je me demande combien cela me coûtera t-il pour refaire les soins de cette dent (nettoyage et plombage). vos expériences sont les bienvenues, merci bien ! Je pense que c'est très cher!!!Mais à ton âge, peut être avoir des prothèses dentaires devient plus pratique... je ne sais pas..c'est une question.... à 80 ans, pas évident de prendre la décision!! toujours des réponses pertinentes... pis toi, tes dents de lait vont bientôt tomber non? Moi, toujours!!!! pertinent, adjectif Féminin . Sens Qui convient parfaitement ; judicieux, approprié. Modifié 6 mars 2014 par sophie.1940 veniziano a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 mars 2014 Habitués Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour, en fait je voudrais avoir une idée sur les tarifs de soins dentaires au Québec, en gros j'avais un dent qui a était traité sauf que son plombage n'a pas tenu et donc je me demande combien cela me coûtera t-il pour refaire les soins de cette dent (nettoyage et plombage). vos expériences sont les bienvenues, merci bien ! Je pense que c'est très cher!!!Mais à ton âge, peut être avoir des prothèses dentaires devient plus pratique... je ne sais pas..c'est une question.... à 80 ans, pas évident de prendre la décision!! toujours des réponses pertinentes... pis toi, tes dents de lait vont bientôt tomber non? Moi, toujours!!!! pertinent, adjectif Féminin . Sens Qui convient parfaitement ; judicieux, approprié. cherche le mot 'ironie' dans ton dictionnaire.. Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Le créateur du post n'a rien dit!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour, en fait je voudrais avoir une idée sur les tarifs de soins dentaires au Québec, en gros j'avais un dent qui a était traité sauf que son plombage n'a pas tenu et donc je me demande combien cela me coûtera t-il pour refaire les soins de cette dent (nettoyage et plombage). vos expériences sont les bienvenues, merci bien ! Je pense que c'est très cher!!!Mais à ton âge, peut être avoir des prothèses dentaires devient plus pratique... je ne sais pas..c'est une question.... à 80 ans, pas évident de prendre la décision!! toujours des réponses pertinentes... pis toi, tes dents de lait vont bientôt tomber non? Moi, toujours!!!! pertinent, adjectif Féminin . Sens Qui convient parfaitement ; judicieux, approprié. sophito dans ses oeuvres sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Le créateur du post n'a rien dit!! si si j'ai consulté ça : http://www.protegez-vous.ca/supplements-soins-dentaires/supplement-tarifs/grille-des-tarifs.html sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Et puis je me demande si la carte soleil couvere les traitements dentaires dans les cliniques publiques, sinon pour les assurances soins dentaires, quelles sont vos expériences la-dessus, merci. Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) non, la carte soleil c'est pas pour les dents. pour les assurances, mon mari en a une avec son travail et la famille en bénéficie. on est remboursé à 80% sur nos frais d'examen dentaire, radio, plombage à faire, arrachage de dents, nettoyage etc. mais on doit payer 100% pour une couronne par exemple.. Modifié 7 mars 2014 par Automne Citer
Habitués Wait See Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Le créateur du post n'a rien dit!! si si j'ai consulté ça : http://www.protegez-vous.ca/supplements-soins-dentaires/supplement-tarifs/grille-des-tarifs.html Tu peux te faire soigner pour moins cher ici Cliniques dentaires de l’Université Laval, à Québec Clinique des étudiants de premier cycle (inscrits en 3e ou 4e année du programme de doctorat en médecine dentaire) 418 656-5840 De septembre à avril Le lien ici donne pas mal d'info pour se soigner pour moins cher y compris soin dentaire. http://www.moietcie.ca/articles/sante/se-faire-soigner-pour-moins-cher Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Oui j'ai lu ça, des étudiants en médecine dentaire à l'université Laval qui pratique sur des patients à coût réduits, on verra bien. Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Oui j'ai lu ça, des étudiants en médecine dentaire à l'université Laval qui pratique sur des patients à coût réduits, on verra bien. T'es decidé de vouloir faire ça? takfa et veniziano ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Oui j'ai lu ça, des étudiants en médecine dentaire à l'université Laval qui pratique sur des patients à coût réduits, on verra bien. T'es decidé de vouloir faire ça? Pas encore, cela reste une option afin de ne pas se voir ruiner en soignant une dent déjà dévitalisée. Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Posté(e) 9 mars 2014 Oui j'ai lu ça, des étudiants en médecine dentaire à l'université Laval qui pratique sur des patients à coût réduits, on verra bien. T'es decidé de vouloir faire ça? Pas encore, cela reste une option afin de ne pas se voir ruiner en soignant une dent déjà dévitalisée. Non, hein!!! Citer
Messages recommandés