Habitués sophie.1940 Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Pq vous taquinez autant à Ouestcanadien? Il a le droit comme vous de dire son opinion!! Modifié 2 mars 2014 par sophie.1940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2014 Pq vous taquinez autant à Ouestcanadien? Il a le droit comme vous de dire son opinion!! O B S O L U M E N T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2014 Pq vous taquinez autant à Ouestcanadien? Il a le droit comme vous de dire son opinion!! Parce que l'on fait preuve de discernement entre le droit de s'exprimer et la qualité du contenu. À l'évidence, ce n'est pas donné à tous... Addicttotravel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2014 Pq vous taquinez autant à Ouestcanadien? Il a le droit comme vous de dire son opinion!! O B S O L U M E N T “A faire obsolument !!!!” Avis écrit le 3 septembre 2013 Dans la colline de Santa Théresa, ce restaurant à une vue imprenable. Etabli sur plusieurs niveaux, dont 1 réservé pour les enfants (jeux), on y mange délicieusement bien. Le service impéccable, certains plats peuvent se partager à deux sans aucun problème. Très copieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Sophie.1940, tu nous expliques, stp, le lien entre ton dernier message et les réponses que tu cites et, plus globalement, le sujet de ce fil? Modifié 2 mars 2014 par kobico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2014 Chacun a ses chemins de pensées sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OuestCanadien Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mars 2014 Pq vous taquinez autant à Ouestcanadien? Il a le droit comme vous de dire son opinion!! Parce que l'on fait preuve de discernement entre le droit de s'exprimer et la qualité du contenu. À l'évidence, ce n'est pas donné à tous... OK Mais Kobico tu n'as pas encore répondu à ma question , toi en tant que séparatiste québécoise pourquoi tu soutiens la séparation des francophones du Canada et tu sembles etre contre celle des russophones d'Ukraine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bérénice007 Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Et les États-Unis qui menacent d'expulser la Russie du G8. Ça ne sent vraiment pas bon... Par ailleurs, je ne sais pas si un autre fil a été ouvert sur ce sujet précis, mais je n'ai lu nulle part ici l'opinion de Kobiko sur les velléités de séparation des russophones ukréniens. J'ai juste lu qu'elle s'inquiétait, comme tout le monde, des conséquences de cette montée de lait de Poutine. Modifié 2 mars 2014 par Bérénice007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Franchement moi ça me plaît bien cette montée Je veux juste savoir comment les Américains vont réagir face un "adversaire" à leur taille. C'était toujours d'aller corriger des petits pays du tiers monde. Mais là il s'agit de la Russie, un G-huitard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mimssimo Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Il ne faut pas oublie que c'est l'Europe et les USA qui ont commence au début a Kiev, je suis désole 20 000 manifestant ce n'est pas le soulèvement populaire (46 million d'habitat en Ukraine), si les occident ont cru que la Russie va se laisse faire ba ils trompe, d'ailleur la Russie ne va pas laisse l'OTAN installer a ses frontières, si on parle d'un point démocratique vue les pays occidentales que le poulpe de Kiev qui a renversé le pouvoir par ce que ils ont manifesté, pour quoi ne pas accepte que d'autres région de l'Ukraine manifeste leur désaccord avec Kiev et également de non reconnaître les autorités de Kiev, il faut se rappeler aussi il y'a pas longtemps le premier ministre nomme a Kiev faussait le salut de néo-nazi, le chef de la marine Ukrainne a donne son allégeance autorité de crime Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 2 mars 2014 par mimssimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2014 La démocratie en Russie est très proche de Dubai, hein mimssimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2014 Sophie.1940, tu nous expliques, stp, le lien entre ton dernier message et les réponses que tu cites et, plus globalement, le sujet de ce fil? elle adore polluer un peu partout, faut pas chercher à comprendre.. kobico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2014 Pq vous taquinez autant à Ouestcanadien? Il a le droit comme vous de dire son opinion!! Parce que l'on fait preuve de discernement entre le droit de s'exprimer et la qualité du contenu. À l'évidence, ce n'est pas donné à tous... OK Mais Kobico tu n'as pas encore répondu à ma question , toi en tant que séparatiste québécoise pourquoi tu soutiens la séparation des francophones du Canada et tu sembles etre contre celle des russophones d'Ukraine ? Je suis pour la souveraineté politique du Québec en accord avec le droit à l'auto-détermination des peuples tel que reconnu par l'ONU. Inutile de me poursuivre avec ta rhétorique tordue. Tes obsessions ne m'intéressent pas. Ton sujet est la "crise en Ukraine" alors, parlons-en. Bérénice007 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Poutine sait que les bureaucrates européens vont faire des déclarations stridentes, puis se remettront au travail en aidant les élites russes à acheter des maisons de ville à Londres et des châteaux français. Il sait très bien que les États-Unis ne peuvent plus forcer l'Europe à négocier d'une manière différente. Il sait très bien que les États-Unis ne peuvent rien faire au-delà de manœuvres militaires de théâtre tout au plus. C'est pourquoi Vladimir Poutine vient d'envahir la Crimée. Il pense qu'il n'a rien à perdre. Modifié 2 mars 2014 par dentan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mimssimo Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2014 La démocratie en Russie est très proche de Dubai, hein mimssimo Chaque personne peut définir la démocratie a sa façon, si on regarde par le passe ce n'est pas l'occident qui est la sagesse de l'humanité, mais en aucune cas l'occident imposera sa vision de la démocratie, même au fond je pense que la démocratie n'existe nul part apart les pays scandinave ou le peuple passe avant tout, rappel toi de l'histoire le Chypre il y'a pas logtemps l'Europe et le FMI ont organisé un vol collectif des citoyenne de Chypre est ce que c'est une démocratie???? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2014 Franchement moi ça me plaît bien cette montée Je veux juste savoir comment les Américains vont réagir face un "adversaire" à leur taille. C'était toujours d'aller corriger des petits pays du tiers monde. Mais là il s'agit de la Russie, un G-huitard. Tu trouves pas ça triste que de populations civiles vont faire les frais de ces "chicanes" entre ces grands guerriers qui veulent asseoir et protéger leur zone d'influence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mimssimo Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2014 Franchement moi ça me plaît bien cette montée Je veux juste savoir comment les Américains vont réagir face un "adversaire" à leur taille. C'était toujours d'aller corriger des petits pays du tiers monde. Mais là il s'agit de la Russie, un G-huitard. Tu trouves pas ça triste que de populations civiles vont faire les frais de ces "chicanes" entre ces grands guerriers qui veulent asseoir et protéger leur zone d'influence? Si toujours les civiles qui paient les frais, mais les européenne et les USA même le Canada ont commence est on joue avec le feu, quand on joue avec le feu ba on déclenche un incendie Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2014 Franchement moi ça me plaît bien cette montée Je veux juste savoir comment les Américains vont réagir face un "adversaire" à leur taille. C'était toujours d'aller corriger des petits pays du tiers monde. Mais là il s'agit de la Russie, un G-huitard. Tu trouves pas ça triste que de populations civiles vont faire les frais de ces "chicanes" entre ces grands guerriers qui veulent asseoir et protéger leur zone d'influence? Si toujours les civiles qui paient les frais, mais les européenne et les USA même le Canada ont commence est on joue avec le feu, quand on joue avec le feu ba on déclenche un incendie Envoyé par l'application mobile Forum IC Il faut être deux pour se combattre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OuestCanadien Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mars 2014 Selon les derniéres informations le gouvernement de Harper avait rappellé l'ambassadeur canadien de Moscou et il est en train de réfléchir au possible expulsion de l'ambassadeur russe d'Ottawa. Est ce que la suspension probable des liens entre les deux pays pourrait toucher la communauté russe vivant au Canada , comme c'était le cas avec le communauté iranienne vivant au Canda lors de la fermeture des ambassades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Franchement moi ça me plaît bien cette montée Je veux juste savoir comment les Américains vont réagir face un "adversaire" à leur taille. C'était toujours d'aller corriger des petits pays du tiers monde. Mais là il s'agit de la Russie, un G-huitard. Tu trouves pas ça triste que de populations civiles vont faire les frais de ces "chicanes" entre ces grands guerriers qui veulent asseoir et protéger leur zone d'influence? Oui c'est très triste sans aucun doute. Ces salauds appellent ça des dommages collatéraux C'est ce qui se passe en Irak depuis 11 ans, en Afghanistan depuis 12 ans, en Libye etc. pour ne citer que ceux-là. C'était toujours les forts contre les faibles, maintenant c'est entre des gens à armes égales. Je suis juste curieux Et puis, entre nous il y a rien qui va se passer. Les USA vont demander à Poutine de respirer et d'aller prendre un peu l'air. Poutine va faire son grand nerveux qui se laisse pas faire, et puis voilà l'affaire est réglée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés