Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je voudrais savoir si c'est assez fiable de déposer des chèques dans les distributeurs, déposés à l'intérieur de ces enveloppes prévues pour y déposer du cash (et des chèques ?). Ça se passe comment ensuite, j'imagine que c'est un "humain" qui récupère les chèques et les encaisse ?

• Habitués
Posté(e)

et selon les banques il n'y a pas de delais pour créditer le compte...

j'y dépose des chèques et du cash j'ai jamais eut de problèmes.

Posté(e)

Oui si c'est comme en France en tout cas c'est un humain qui récupère le stock, ouvre les enveloppe et encaisse les chèques sur les comptes... #souvenirs :P

Posté(e)

En tout cas moi à Montréal j'ai toujours procédé comme ça ;) pas vraiment le choix quand tu fais 40h semaine vs les horaires d'ouverture des banques :P

• Habitués
Posté(e)

je me rappelle même pas la dernière fois que j'ai mis un chèque dans le guichet :biggrin2: tout ce fait par internet les paiements de factures. ça doit dépendre des entreprises qu'on utilise

Posté(e)

je me rappelle même pas la dernière fois que j'ai mis un chèque dans le guichet :biggrin2: tout ce fait par internet les paiements de factures. ça doit dépendre des entreprises qu'on utilise

Moi je recevais essentiellement des chèques de Manuvie pour mes visites ostéo et compagnie :P Je crois même que c'était les seuls que je déposais comme j'usais et abusais de leurs services... :P

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai beaucoup d'ami(e)s qui me font régulièrement des cadeaux d'argent en chèque ap-fande-th-and-jb.gif

Posté(e)

Haha oui je collectais aussi les chèque quand on organisait des week-end en chalet vu qu'on s'occupait souvent de pas mal tout :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Haha oui je collectais aussi les chèque quand on organisait des week-end en chalet vu qu'on s'occupait souvent de pas mal tout :biggrin2:

J'essaie de trouver Lise Dion qui explique le guichets automatiques à sa mère, as-tu une idée?