Habitués futurquébecois Posté(e) 2 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2014 Revenons au sujet initial! Moi, j'aime bien cette affiche. Haha! Je n'ai pas de photo, mais quand j'étais arrivée, j'avais été amusée par les panneaux "il est interdit de flâner" devant certains cafés. Pareil, maintenant, ça me semble tellement normal. Oui, j'en ai vu dans certains '' TIM '' ; mais ils n'ont vraiment d'effet qu'aux heures " de coup de feu "... Pandore a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 2 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2014 Zazza et Pandore ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bérénice007 Posté(e) 2 février 2014 Habitués Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Ces affiches sont trop drôles ! Celle du « Nous améliorons votre qualité de vie ... » m'a fait me plier en deux !!!!!! Mais je n'ai plus de « J'aime » dans ma banque. Voilà un petit fil qui peut être super amusant... ce serait donc gentil que ça reste comme ça. Si vous en avez d'autres, je suis preneuse. Ta dernière Futurquébécois, est excellente aussi ! Modifié 2 février 2014 par Bérénice007 Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 2 février 2014 Habitués Posté(e) 2 février 2014 ... et une spéciale corbillards Pandore a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 février 2014 Habitués Posté(e) 2 février 2014 ça doit venir des USA ça Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 2 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2014 Pandore et Edwige11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 février 2014 Habitués Posté(e) 2 février 2014 Est-ce que tous les panneaux dans ton pays d'origine sont parfaits à l'exeption de celui que j'ai publié? Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 2 février 2014 Habitués Posté(e) 2 février 2014 Est-ce que tous les panneaux dans ton pays d'origine sont parfaits à l'exeption de celui que j'ai publié? Dentan, je ne pense pas!!!! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 2 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2014 kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 2 février 2014 Habitués Posté(e) 2 février 2014 Est-ce que tous les panneaux dans ton pays d'origine sont parfaits à l'exeption de celui que j'ai publié? Sérieusement... va péter un coup... isseo17, trefle et futurquébecois ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 2 février 2014 Habitués Posté(e) 2 février 2014 La route la plus absurde d'Europe se trouve…? En Belgique ! mercredi 01 juin 2011 à 11h32 Dans une vidéo qui fait le buzz sur internet, le bon sens des Belges en matière de sécurité routière n’est pas mis à l’honneur, mais elle fait bien rire. Enfin, pas tout le monde… Dans une vidéo qui fait le buzz sur internet, le bon sens des Belges en matière de sécurité routière n'est pas mis à l'honneur, mais elle fait bien rire. Enfin, pas tout le monde… Dans un premier temps, la vidéo a été diffusée sur internet et comme bon nombre d’autres, aurait pu passer inaperçue. Sauf qu’elle a suscité une telle stupéfaction chez les internautes, que ces derniers la reprennent à tour de bras au point même d’apparaître sur le site d’un média français (France3). Les images entendent dénoncer le gaspillage de l’argent public dans des projets totalement dénués de bon sens. Une tendance bureaucratique qui, il faut bien le reconnaître, a le don d’exaspérer. Sur les dernières images, la précision « ces aménagements ont été réalisés sous la direction du Ministère de Benoît Lutgen » exaspère également. Mais cette fois… le ministre en question. En effet, son attachée de presse (Audrey Jacquiez) tient à souligner que « ce dossier avait été validé par les autorités communales, sans être remonté jusqu’à lui » en personne. Et qu’en conséquence, « il n’en est pas directement responsable ». Pour rétablir sa vérité, Benoît Lutgen (par la voix de son chef de cabinet) a demandé que la phrase le nommant n’apparaisse plus sur les images. Cela suffira-t-il pour autant à dissocier dans l’esprit des gens le nom du ministre et l’absurdité hallucinante des signalisations de la « Route Jolie » ? Mathilde Perrin http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PCXY5ylV0r4 caroline77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 2 février 2014 Habitués Posté(e) 2 février 2014 En fait il s'agit de l'ancienne chaussée romaine en Hesbaye...et elle ne permet que le passage que d une voiture à la fois...c'est un véritable plaisir que d y circuler surtout en moto....je vois que tu as mis à profit tes heures de repos... Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 2 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2014 (modifié) En fait, ce que tu ignores, c'est que cette zone abrite un site d'essais nucléaires civils ( non atmosphériques ) , et que toute vibration, effritement ou affaissement de la voie doit être évité. Ces multiples chicanes limitent bien bas la vitesse, et c'est le but recherché. Merci pour ta recherche Sophie, elle a le mérite de faire découvrir... Je rigole ! Modifié 2 février 2014 par futurquébecois ciboulette71 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Pandore Posté(e) 2 février 2014 Habitués Posté(e) 2 février 2014 En fait, ce que tu ignores, c'est que cette zone abrite un site d'essais nucléaires civils ( non atmosphériques ) , et que toute vibration, effritement ou affaissement de la voie doit être évité. Ces multiples chicanes limitent bien bas la vitesse, et c'est le but recherché. Merci pour ta recherche Sophie, elle a le mérite de faire découvrir... Ah oui? Tu peux citer tes sources? On ne cesse de parler de cette route comme d'une aberration mais d'après ce que tu dis,toutes ces chicanes en fait auraient raison d'exister... Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 2 février 2014 Habitués Posté(e) 2 février 2014 (modifié) ah là là il est tard....il faut recommencer à se chicaner ?? l'ignorance attise bien des incendies sur ce site...clan 1 contre clan 2...nationalité contre nationalité....serait-ce le stress de voir sa propre identité disparaître lorsqu'on vit dans un autre état??..les dimensions de l asphaltage ont respecté les tracés de l'ancienne chaussée romaine...le paysage traversé est magnifique...et le fait de devoir attendre que les voitures d'en face passent n'en est que plus attrayant.... Modifié 2 février 2014 par ciboulette71 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 2 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2014 En fait, ce que tu ignores, c'est que cette zone abrite un site d'essais nucléaires civils ( non atmosphériques ) , et que toute vibration, effritement ou affaissement de la voie doit être évité. Ces multiples chicanes limitent bien bas la vitesse, et c'est le but recherché. Merci pour ta recherche Sophie, elle a le mérite de faire découvrir... Ah oui? Tu peux citer tes sources? On ne cesse de parler de cette route comme d'une aberration mais d'après ce que tu dis,toutes ces chicanes en fait auraient raison d'exister... Relis mon message, je plaisantais Vous n'avez décidément pas autant le sens de l'humour... que j'ai celui de l''autodérision... Sincèrement, je m'en fout de ces trucs... ça me fait rire plus qu'autre chose Citer
Habitués Pandore Posté(e) 2 février 2014 Habitués Posté(e) 2 février 2014 En fait, ce que tu ignores, c'est que cette zone abrite un site d'essais nucléaires civils ( non atmosphériques ) , et que toute vibration, effritement ou affaissement de la voie doit être évité. Ces multiples chicanes limitent bien bas la vitesse, et c'est le but recherché. Merci pour ta recherche Sophie, elle a le mérite de faire découvrir... Ah oui? Tu peux citer tes sources? On ne cesse de parler de cette route comme d'une aberration mais d'après ce que tu dis,toutes ces chicanes en fait auraient raison d'exister... Relis mon message, je plaisantais Vous n'avez décidément pas autant le sens de l'humour... que j'ai celui de l''autodérision... Sincèrement, je m'en fout de ces trucs... ça me fait rire plus qu'autre chose Je ne vois pas ce qu'il y a de drole dans tes propos mais si tu te complais dans ton autodérision,grand bien t'en fasse. Par contre le côté grotesque de cette route avec 1 panneau tout les 5m m'amuse beaucoup,elle fait d'ailleurs le buzz sur internet Citer
Messages recommandés