Aller au contenu

En avez-vous d'autres ?


futurquébecois

Messages recommandés

  • Habitués

Mais vous avez l'esprit mal tourné, c'est hallucinant zahia1001.gif

Si vous voyiez le torchon qu'est le plan de soins dans les hôpitaux ici (du moins, j'espère que ce n'est pas comme ça dans tous les hôpitaux, mais bon), vous feriez moins grand cas de tous ces documents, qui sont à 90 % du remplissage inutile écrit parfois en triple exemplaire. Par contre le seul document important est un outil infâme, écrit au crayon à papier, 1000 fois gommé et qui fait parfois penser à un morceau de PQ... trop souvent proche de l'illisible.

Caroline laisse tomber, ces bonnes femmes comprennent rien du tout (et moins le monde des hostos)...en dehors de leur petit monde: de leur mari, leurs enfants et de ce qui vont faire à manger le soir, la machine à laver..... t'inquiètes pas, sans eux on va s'en sortir!!

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce sont plus ses messages sont contenu et franchement affligeant qui devraient être constamment signalé! c'est une plaie sur ce forum, les sujets dérapent à chacune de ses interventions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais ces signalements continuels, ça n'a aucun sens !!!!! Il n'y a aucun propos haineux dans les messages que je lis, aucune injure !!!

C'est ton avis, il y a des sousentendues d'intolérance, xénophobie et des doutes des mes compétendes que d'ailleurs ça regarde personne ,que à moi et mon employeur.Je ne sais pas si tu comprends ma chère....Alors, si mon profil résult atractif..laisse parler....ces bonnes femmes!!

Je ne sais pas comment son arrivées au sujet des hostos....

Je n'ai pas trouvé drole le sujet..plutôt..une manque de respect envers les québécois!! Fais la même chose en France ou en Bélgique...tu verras la différence!!

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais vous avez l'esprit mal tourné, c'est hallucinant zahia1001.gif

Si vous voyiez le torchon qu'est le plan de soins dans les hôpitaux ici (du moins, j'espère que ce n'est pas comme ça dans tous les hôpitaux, mais bon), vous feriez moins grand cas de tous ces documents, qui sont à 90 % du remplissage inutile écrit parfois en triple exemplaire. Par contre le seul document important est un outil infâme, écrit au crayon à papier, 1000 fois gommé et qui fait parfois penser à un morceau de PQ... trop souvent proche de l'illisible.

Caroline laisse tomber, ces bonnes femmes comprennent rien du tout (et moins le munde des hostos)...en dehours de leur petit monde: de leur mari, leurs enfants et de ce qui vont faire à manger le soir, la machine à laver..... t'inquiètes pas, sans eux on va s'en sortir!!

tu couches avec un des modérateurs de signaler autant !!! on dirait la maternelle.."Madame, madame, il parle mal de moi..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me sens suivie......aussi.....et le plus désagréable c'est qu'elle appelle à la modération à chaque fois qu'elle reçoit une chiquenaude assez méritée (et hop une petite claque aux....) ....bref...extrêmement tannant comme comportement...quant à son soi-disant parcours méritant. .chacun a son chemin de croix- je pourrais en faire pleurer- ...elle nous fait assez sentir de garder le nôtre pour nous...! je ne sais plus faire un pas...sans voir son avatar débarquer...et polluer....

Moi, je ne trouve pas que vous fassiez beaucoup de fautes. Évidemment qu'il faut être tolérant. Mais quand il s'agit de vies de patients qui sont en jeu, il y a des choses qui ne sont pas admises. J'ai déjà eu accès à des rapports d'intégration, et ce problème est éminent. C'est malheureusement pour cette raison qu'on propose souvent, après évaluation, des postes de PAB à des infirmières étrangères.

Message de Cherrybee signalé par des mots de racisme et d'intolèrance!!!et de xénophobie!!!

Message signalé aussi!! Pour des sousentendues d'intolèeance et xénophobie!!

Ciboulette, deuxième fois ce jour, je viens de signaler ton message!!!

Impressionnant ! Elle va finir par faire régner la terreur sur ce forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour cela oui, Sophie; pour ce qui est de tes compétences, cela te regarde, toi et ton employeur...

Dis, donc Cherrybee doit fermer sa bouche alors!!!Elle ne me connait pas!! Tu vois? imagine que je commence à parler de ces compétences dans son travail, j'en sais rien...alors qu'elle ferme sa belle bouche!!Je n'ai pas demandé son opinion sur mes compétences!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais vous avez l'esprit mal tourné, c'est hallucinant zahia1001.gif

Si vous voyiez le torchon qu'est le plan de soins dans les hôpitaux ici (du moins, j'espère que ce n'est pas comme ça dans tous les hôpitaux, mais bon), vous feriez moins grand cas de tous ces documents, qui sont à 90 % du remplissage inutile écrit parfois en triple exemplaire. Par contre le seul document important est un outil infâme, écrit au crayon à papier, 1000 fois gommé et qui fait parfois penser à un morceau de PQ... trop souvent proche de l'illisible.

Caroline laisse tomber, ces bonnes femmes comprennent rien du tout (et moins le monde des hostos)...en dehors de leur petit monde: de leur mari, leurs enfants et de ce qui vont faire à manger le soir, la machine à laver..... t'inquiètes pas, sans eux on va s'en sortir!!

ben alors, pourquoi vous restez sur le forum si on est pas de votre 'niveau intellectuel'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve terrible ce procès d'intentions, du jugement sur le professionnalisme d'une personne. d'accusation de couchettes!

Je me demande qui est à la maternelle!!!!!!!!!!

Wow pour des personnes qui réclament l'ouverture, l'acceptation etc., votre linchage est terrible!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour cela oui, Sophie; pour ce qui est de tes compétences, cela te regarde, toi et ton employeur...

Dis, donc Cherrybee doit fermer sa bouche alors!!!Elle ne me connait pas!! Tu vois? imagine que je commence à parler de ces compétences dans son travail, j'en sais rien...alors qu'elle ferme sa belle bouche!!Je n'ai pas demandé son opinion sur mes compétences!!!

Cherrybee, comme que personne connait tes envies de me faire virer de ce forum....Alors arrete, je n'ai pas demandé ni ton opinion ni ton avis sur moi!! Tu peux parler et critiquer de ceux que tu connais!!!Je ne sais pas si signaler ton message donnerai qq chose...mais au moins c'est fait..donc stp, tu m'adresse pas la parole! je ve veux rien savoir à ton sujet ni de ciboulette!Close l'affaire!!!

Je trouve terrible ce procès d'intentions, du jugement sur le professionnalisme d'une personne. d'accusation de couchettes!

Je me demande qui est à la maternelle!!!!!!!!!!

Les bonnes femmes dentan comme toujours!!

ce sont plus ses messages sont contenu et franchement affligeant qui devraient être constamment signalé! c'est une plaie sur ce forum, les sujets dérapent à chacune de ses interventions!!

Et toi, juetben tu dis quoi?

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En même temps on fait toujours plus d'éffort dans la vie que sur un forum pas vrai ?

Si vous avez des facilités pour l'orthographe je suis très contente pour vous ! mais ce n'est pas le cas pour tout le monde ! Ce n'est pas parce qu'elle est infirmière qu'elle ne doit pas faire de fautes ! Peu-être que dans la vie de tout les jours au travail elle fait attention !

Perso je fais ÉNORMEMENT De fautes, et je le sais ! Sauf que si je devais relire et corriger tout mes messages de forums, je pense que je ne serais plus sur le forum ! Comme beaucoup de monde !

Moi, je ne trouve pas que vous fassiez beaucoup de fautes. Évidemment qu'il faut être tolérant. Mais quand il s'agit de vies de patients qui sont en jeu, il y a des choses qui ne sont pas admises. J'ai déjà eu accès à des rapports d'intégration, et ce problème est éminent. C'est malheureusement pour cette raison qu'on propose souvent, après évaluation, des postes de PAB à des infirmières étrangères.

@ Sophie. Je vous rappelle que ce message ne vous était pas adressé, mais une réponse à Sandy. Et vous n'avez pas à juger si l'information que j'apporte aux infirmières étrangêres qui s'étonnent de ne pas pouvoir exercer en tant que telles au Québec est utile ou pas. SI vous vous sentez visée, ce n'est pas mon problème. Comme dit Bérénice, cela ne regarde que vous et votre employeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En même temps on fait toujours plus d'éffort dans la vie que sur un forum pas vrai ?

Si vous avez des facilités pour l'orthographe je suis très contente pour vous ! mais ce n'est pas le cas pour tout le monde ! Ce n'est pas parce qu'elle est infirmière qu'elle ne doit pas faire de fautes ! Peu-être que dans la vie de tout les jours au travail elle fait attention !

Perso je fais ÉNORMEMENT De fautes, et je le sais ! Sauf que si je devais relire et corriger tout mes messages de forums, je pense que je ne serais plus sur le forum ! Comme beaucoup de monde !

Moi, je ne trouve pas que vous fassiez beaucoup de fautes. Évidemment qu'il faut être tolérant. Mais quand il s'agit de vies de patients qui sont en jeu, il y a des choses qui ne sont pas admises. J'ai déjà eu accès à des rapports d'intégration, et ce problème est éminent. C'est malheureusement pour cette raison qu'on propose souvent, après évaluation, des postes de PAB à des infirmières étrangères.

@ Sophie. Je vous rappelle que ce message ne vous était pas adressé, mais une réponse à Sandy. Et vous n'avez pas à juger si l'information que j'apporte aux infirmières étrangêres qui s'étonnent de ne pas pouvoir exercer en tant que telles au Québec est utile ou pas. SI vous vous sentez visée, ce n'est pas mon problème. Comme dit Bérénice, cela ne regarde que vous et votre employeur.

Je ne sais pas ce que vous connaisez des infimières étrangères..mais franchement, je suis fatiguée de vous lire!!laisse tomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cherrybee, comme que personne connait tes envies de me faire virer de ce forum....Alors arrete, je n'ai pas demandé ni ton opinion ni ton avis sur moi!!

Je ne comprends pas bien votre première phrase. Je suppose que vous pensez que j'ai envie de "vous faire virer de ce forum".

En fait, je n'ai aucune envie de quoi que ce soit :smile:. Vous pouvez passer votre vie sur ce forum, je n'ai rien à en dire, ce n'est pas mon problème. Tout le monde a le droit de s'exprimer. Et à ce titre, je le fais également. Sans injure, juste avec mon avis ou des informations. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourrait-on arrêter ce trollage de forum et cet acharnement concernant un membre qui n'a rien fait ? Ce serait gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais vous avez l'esprit mal tourné, c'est hallucinant zahia1001.gif

Si vous voyiez le torchon qu'est le plan de soins dans les hôpitaux ici (du moins, j'espère que ce n'est pas comme ça dans tous les hôpitaux, mais bon), vous feriez moins grand cas de tous ces documents, qui sont à 90 % du remplissage inutile écrit parfois en triple exemplaire. Par contre le seul document important est un outil infâme, écrit au crayon à papier, 1000 fois gommé et qui fait parfois penser à un morceau de PQ... trop souvent proche de l'illisible.

Caroline laisse tomber, ces bonnes femmes comprennent rien du tout (et moins le munde des hostos)...en dehours de leur petit monde: de leur mari, leurs enfants et de ce qui vont faire à manger le soir, la machine à laver..... t'inquiètes pas, sans eux on va s'en sortir!!

tu couches avec un des modérateurs de signaler autant !!! on dirait la maternelle.."Madame, madame, il parle mal de moi..."

Signalé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais sophie est française?????

En lisant ses nombreux messages je n'avais pas de doute sur son origine non francophone, mais là du coup je sais plus....

Si c'est le cas, effectivement ça fait flipper :-/

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Message signalé aussi!! Pour des sousentendues d'intolèeance et xénophobie!!

Le pire c'est que je croyais faire preuve de tolérance envers tes messages en te pensant d'origine étrangère lol

Xénophobie il faut m'expliquer là?

Parce qu'excuser des messages absurdes et parfois incompréhensible a une personne qui ne maitrise pas parfaitement la langue française de part son origine c'est justement l'inverse il me semble...

Je ne sais pas comment fonctionne ton cerveau mais il ne semble pas tourner dans le bon sens.

A moins que le forum soit ton "défouloir" histoire de te marrer chaque soir sur le compte des autres.

C'est peut être une piste :-)

Re-signale moi, si ça te fait plaisir ;-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourrait-on arrêter ce trollage de forum et cet acharnement concernant un membre qui n'a rien fait ? Ce serait gentil.

Merci Caroline mais comme mon père disait: une chose que n'existe pas tu peux pas le trouver pour ces "dames":respect et éducation......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement