Aller au contenu

Tu sais que tu es au Québec quand...


Laurent

Messages recommandés

Hahaha non mais c'est clair c'est facile de dire que les gens sortent pas si soi même on sort pas et qu'on ne sait pas où la vie nocturne se passe ! Rien que sans les festivals y'a toujours du monde le soir au vieux port avec la patinoire et sur toutes les rues bien connues pour leur vie nocturne comme st denis, crescent et cie.

Elle ne se plaint pas elle constate qu'il n'y a personne dehors... le tout sans sortir :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas un chat dehors en hiver ? God je sais pas où tu sors toi mais pas dans les mêmes coins que moi certain :wink:

Avenue du Parc par exemple. Les rares gens que je vois rentrent ou sortent de resto, et il y en a beaucoup moins que l'été.

Par contre, qu'est ce que les juifs hassidiques font comme activités le soir, été comme hiver, c'est fantastique :blink2:

Hahaha non mais c'est clair c'est facile de dire que les gens sortent pas si soi même on sort pas et qu'on ne sait pas où la vie nocturne se passe ! Rien que sans les festivals y'a toujours du monde le soir au vieux port avec la patinoire et sur toutes les rues bien connues pour leur vie nocturne comme st denis, crescent et cie !

Je ne vais pas dans ces coins là.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aime pas voir du monde donc je vais dans des endroits déserts, résultât je vois personne, donc j'en déduis que la vie nocturne est morte et la ville déserte!! CQFD


Pas un chat dehors en hiver ? God je sais pas où tu sors toi mais pas dans les mêmes coins que moi certain :wink:

Avenue du Parc par exemple. Les rares gens que je vois rentrent ou sortent de resto, et il y en a beaucoup moins que l'été.

Par contre, qu'est ce que les juifs hassidiques font comme activités le soir, été comme hiver, c'est fantastique :blink2:

hey méchant lieu de folies et d'activités hivernales que l'avenue du Parc... c'est vrai qu'avec de tels critères on ne peut que te donner raison!!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bref... je vous dis qu'à Paris, il y a plus de monde de sortie le soir, dans les transports en commun, plus de possibilités de lieux de sortie etc. Mais visiblement vous êtes bornés sur le sujet donc je vais vous laisser continuer à discuter entre vous et m'éclipser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui tu as encore beaucoup a découvrir de Montréal avant de tirer des conclusions :wink:

évidemment si on se contente d'une marche autour de son quartier le soir;...comme moi...à part dire bonsoir à un écureuil perdu par là (oui c pas mal vert par chez moi)...comme partout ailleurs dans le monde il faut savoir bouger un peu...pour voir bouger le monde....et je suis loin de croire que c'est mort le soir...Quartier latin, vieux port, bons bars à musique etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui tu dis ça pcq tu connais paris... mais crois moi ça saute aux yeux que tu ne connais rien encore de Montréal ! Je vais pas te dire que ça va venir puisque tu ne souhaite visiblement pas connaître tous les super endroits et festivals qui font vibrer la ville même en hiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le "plus de lieux de sorties a paris"... Bah oui c'est juste... plus grand ! C'est aussi évident que de dire que y'a plus de lieux de sorties a Québec qu'à St Alphonse...

Montréal est une des villes culturellement les plus dynamiques du continent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui tu dis ça pcq tu connais paris... mais crois moi ça saute aux yeux que tu ne connais rien encore de Montréal ! Je vais pas te dire que ça va venir puisque tu ne souhaite visiblement pas connaître tous les super endroits et festivals qui font vibrer la ville même en hiver :smile:

pourquoi elle se donnerait la peine de connaitre... elle a pas envie et de toutes façons raison quoi qu'on dise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel est le rapport entre le sujet du post et les juifs hassidiques ? ^^

Et je te répondrais, quel est le rapport entre le titre et les sorties ? Bref relis ce qui précède avec les doigts et tu vas comprendre.

On parle sortie, donc en parlant sorties, je constate au passage que les juifs hassidiques, qui habitent Montréal, sortent énormément. Le sujet est tabou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as encore beaucoup a découvrir de Montréal avant de tirer des conclusions :wink:

évidemment si on se contente d'une marche autour de son quartier le soir;...comme moi...à part dire bonsoir à un écureuil perdu par là (oui c pas mal vert par chez moi)...comme partout ailleurs dans le monde il faut savoir bouger un peu...pour voir bouger le monde....et je suis loin de croire que c'est mort le soir...Quartier latin, vieux port, bons bars à musique etc...
Ah bah ca... moi aussi j'aurais pu tirer des conclusions hâtives en ne restant que sur Pie IX Jean Talon... mort de chez mort comme ville :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime bien le "plus de lieux de sorties a paris"... Bah oui c'est juste... plus grand ! C'est aussi évident que de dire que y'a plus de lieux de sorties a Québec qu'à St Alphonse...

Montréal est une des villes culturellement les plus dynamiques du continent !

Je n'ai jamais été dire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport entre le sujet du post et les juifs hassidiques ? ^^

Et je te répondrais, quel est le rapport entre le titre et les sorties ? Bref relis ce qui précède avec les doigts et tu vas comprendre.

On parle sortie, donc en parlant sorties, je constate au passage que les juifs hassidiques, qui habitent Montréal, sortent énormément. Le sujet est tabou ?

Coudonc ils te traumatisent a ce point pour que tu parles tant d'eux ? C'est pas un scoop que cette communauté ne passe pas son temps dans les bars et autres clubs de danseuses de Parc !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bein je les vois matin-midi-soir, je ne peux donc qu'assister à et étudier leur mode de vie, tu es gentille.

C'est pas un scoop que cette communauté ne passe pas son temps dans les bars et autres clubs de danseuses de Parc !

Et alors quoi ? Je te dis qu'ils sortent vachement le soir, évidemment pas dans ces endroits. Tu ne veux pas me croire... bein je m'en fous.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut arrêter de se focaliser dessus quand même... Ils représentent une petite partie de la population dans un quadrilatère hyper restreint... C'est clair que ça voit que tu sors pas beaucoup de ce carré non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais faut arrêter de se focaliser dessus quand même... Ils représentent une petite partie de la population dans un quadrilatère hyper restreint... C'est clair que ça voit que tu sors pas beaucoup de ce carré non plus :wink:

j'ai habité 5 ans à Montréal et j'ai jamais vu un juif hassidique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais faut arrêter de se focaliser dessus quand même... Ils représentent une petite partie de la population dans un quadrilatère hyper restreint... C'est clair que ça voit que tu sors pas beaucoup de ce carré non plus :wink:

Je dirais même que quand je sors j'ai pas tendance à observer qui sort plus que qui lol.

C'est moi qui suis pas correct ou ben ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair que ça voit que tu sors pas beaucoup de ce carré non plus :wink:

Dans tous les cas, sens-toi libre d'avoir tes déductions de comptoir.

Reste que le chien ne se sortant pas par l'opération du St Esprit, je te confirme que je ne prends pas de voiture pour aller à 20 km de Montréal faire mes promenades de chien. Et qu'est ce que je vois tous les soirs ? Des juifs hassidiques qui sont énormément de sortie. C'est d'ailleurs stupéfiant quand tu vois les habitants des autres maisons, dont on ne voit jamais la queue, en comparaison (les maisons à Outremont sont majoritairement occupés par des gens qui ne sont pas des juifs hassidiques). Je crois qu'il faut le vivre !

j'ai habité 5 ans à Montréal et j'ai jamais vu un juif hassidique

C'est parce que tu ne vivais pas dans leur quartier à Outremont.

Ils sortent pas forcément plus en plus ils sont juste hyper repérables a 10 km :tongue:

C'est faux. Du moins le soir, car c'est vrai qu'en journée, ils ne sortent pas spécialement plus que les autres.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement