Aller au contenu

Tu sais que tu es au Québec quand...


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

J'aime bien le "plus de lieux de sorties a paris"... Bah oui c'est juste... plus grand ! C'est aussi évident que de dire que y'a plus de lieux de sorties a Québec qu'à St Alphonse...

Montréal est une des villes culturellement les plus dynamiques du continent !

Bah non...Paris est beaucoup plus petite que Montréal.

Paris = 100 km²

Montréal = 360 km²

Montréal est une ville dynamique mais pas ses habitants.C'est ce qu'on se tue à répéter.

J'ai fait Montréal en Lumière,ben c'est pas ce que j'appelle bondé! Et à 10h tout le monde est parti se coucher alors qu'on était samedi :blink2: Des grands fêtards quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon me tombais pas dessus hein, alors mois je ny suis même pas encore ! Mais c'est vrai que pendant mes vacances en septembre, j'ai trouvé qu'il ny avait pas énormément de personnes dehors le soir en comparaison à Paris. Et la Cest juste un constat sur seulement 2 soirs à Montréal mais j'ai été surpris. Âpre de là à dire que c'est mort peut être pas, mais J'AI trouvé qu'il y avait moins de monde dehors ou même dans le resto - bar (je sais plus trop ce que c'était) dans le vieux Montréal. Et il était à peine 22h. On jetait les derniers dans le resto.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je précise que je n'avance rien étant donné que je ne connais pas. Je ne contredit personne et encore moins les dinausore du Québec lol. C'est juste le constat quon s'est fait.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yoann Martial :

Malheureux, tu oses donner son opinion alors que tu ne vis pas encore au Québec ? Es-tu fou ? :blink2:

ouai c'est sur après 2 jours en touriste c'est objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais moi ça me va parfaitement. Je fuis Paris des que je peux car justement je trouve qu'il y a trop de monde.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je précise que je n'avance rien étant donné que je ne connais pas. Je ne contredit personne et encore moins les dinausore du Québec lol. C'est juste le constat quon s'est fait.

Alors ça ira. En tout cas toi tu es diplomate catht.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'essai parce que vu comment tout par en couille ici, j'ai pas envie de me prendre la tête. Jpense que la vie est déjà assez compliqué, j'ai pas envie de m'énerver "virtuellement". Donc on m'empêchera pas de donner mon avis, mais je ne me battrait surtout pas pour le défendre.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça paraît juste logique qu'on en sache un peu plus sur le sujet après de nombreuses années surtout ;)

Tsé j'ai une opinion sur paris par exemple mais celle ci serait peut être différente si j'y vivais depuis quelques années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons que ça paraît juste logique qu'on en sache un peu plus sur le sujet après de nombreuses années surtout ;)

Tsé j'ai une opinion sur paris par exemple mais celle ci serait peut être différente si j'y vivais depuis quelques années ;)

Mais je dis pas le contraire. Oui vous savez mieux que moi. D'ailleurs j ai justedit ce que j'ai vu seulement 2 soirs. Mais j'ai certainement dû tomber sur les 2 mauvais soir.

Et je ne vis pas à Paris je suis en région parisienne. Donc Cest pareil j'y vais que très rarement. Mais j'ai toujours était étonné de voir tout ça de monde le soir. Car moi dans ma campagne, je lavoue, le soir pas un chat dehors.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Et de toute façon je n'aime ni Paris et Ni Montréal.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui ça la banlieue c'est partout pareil ça bouge pas ben ben en soirée pour faire la fête ^^ Après faut voir que Paris est aussi une des villes les plus touristiques du monde c'est comparable a très peu de villes probablement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut être je pourrai pas dire pourquoi. Mais c'est un peu pour ça que je vais rarement sur Paris (en plus de la mentalité parisienne).

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Reste que le chien ne se sortant pas par l'opération du St Esprit, je te confirme que je ne prends pas de voiture pour aller à 20 km de Montréal faire mes promenades de chien. Et qu'est ce que je vois tous les soirs ? Des juifs hassidiques qui sont énormément de sortie. C'est d'ailleurs stupéfiant quand tu vois les habitants des autres maisons, dont on ne voit jamais la queue, en comparaison (les maisons à Outremont sont majoritairement occupés par des gens qui ne sont pas des juifs hassidiques). Je crois qu'il faut le vivre !

Alors là, tu m'étonnes.... :blink2: Tu vas promener ton chien à 20km de chez toi? En prime, tu rencontres des Juifs hassidiques à 20 km d'Outremont...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben moi c'est simple je déteste Paris ! Je vais régulièrement chez ma meilleure amie en banlieue je mets pas les pieds dans la capitale :tongue:

C'est bien dommage, c'est pourtant une très belle ville qui prend beaucoup de temps à découvrir. A moins que tu fasses allusion au monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée plein de fois j'y ai de la famille aussi mais j'évite un max : foule, trafic, bruit, insécurité (bah oui ma seule agression a vie c'était la bas ;) )

Je deviens dingue en quelques heures je suis allergique a paris que veux tu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement