Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

il y a 22 minutes, sandrine1974 a dit :

Merci beaucoup ! ;)

Bonjour @sandrine1974,

Y a-t-il des conseils pour constituer son propre réseau afin de  bien répondre à la question du formulaire de présélection, préparer la visite exploratoire mais aussi, pour bien s'installer une fois là-bas.

Merci pour votre réponse et bon courage pour la suite du processus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, heinze a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question pour les anciens.

Depuis mon compte CIC, quand je clique sur « Vérifier l'état de ma demande et les messages », j'accède bien au tableau de bord lié à ma demande mais juste en bas il y a un bouton : "Voir ma demande présentée" et je tombe sur une espèce de signature électronique.

 

Dois-je là remplir ou pas?

 

Merci de vos retours.

Salut Heinze,

 

Nous aussi on s'ait poser la même question ! En faite ce bouton est destiné pour les personnes qui sont en EE, d'après ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, sandrine1974 a dit :

Salut Heinze,

 

Nous aussi on s'ait poser la même question ! En faite ce bouton est destiné pour les personnes qui sont en EE, d'après ce que j'ai compris.

On parle de EE ????

 

Yé souis làààààà ... ^^

 

Hmmmm d'après mes souvenirs qui commencent à dater un peu (grosso modo 81 jours loll), dans le dossier EE il y a, je crois, une signature informatique de la part du candidat.

 

Je vais checker mon dossier sur le CIC, le 10, j'irai voir ça en espérant que je puisse encore accéder à cette page de BB.

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sandrine1974 a dit :

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Bonne nouvelle IVM reçue !!!! Ha ça fait du bien !!! On est presqu'au bout !! :D:D:D

 

 

Ca sent le NB. Félicitations ! et bon courage pour la dernière ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!!! Pfiouuuu, il était temps... [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Valimate a dit :

Ca sent le NB. Félicitations ! et bon courage pour la dernière ligne droite...

Merci !! oui ça sent bon la fraicheur de l'hiver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hägar Dünor a dit :

Félicitations!!! Pfiouuuu, il était temps... emoji6.png

Souhaitons lui de ne pas avoir trop de délai entre la VM et la CRP !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Hägar Dünor a dit :

Félicitations!!! Pfiouuuu, il était temps... emoji6.png

Merci Hägar !! oui il était temps !!  Je commence juste à réaliser qu'il va falloir penser à faire les cartons !! :D:D

Modifié par sandrine1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Bond a dit :

Bonjour @sandrine1974,

Y a-t-il des conseils pour constituer son propre réseau afin de  bien répondre à la question du formulaire de présélection, préparer la visite exploratoire mais aussi, pour bien s'installer une fois là-bas.

Merci pour votre réponse et bon courage pour la suite du processus.

 

Bonjour Bond,

 

J'ai du mal à comprendre ta question, pourrais tu être un peu plus précis stp ? Désolé j'ai un peu de mal parfois :fou4:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Hägar !! oui il était temps !!  Je commence juste à réalisé qu'il va falloir penser à faire les cartons !! [emoji3][emoji3]

Bravo!! Et oui, commence à faire les cartons!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Valimate a dit :

Souhaitons lui de ne pas avoir trop de délai entre la VM et la CRP !!! :D

ah ah ah très drôle Valimate :D !! J'espère que tu vas pas me porter la poisse !!:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations@sandrine1974!!

Je ne veux pas doucher ton plaisir mais j'espère que le doc de Paris ne te réservera pas une surprise de celle qu'il a réservée à ma sœur.

Elle a pleins d'examens de santé à refaire... je n'avais jamais vu/lu ça avant pour des demandeurs français.

N'hésite pas à faire un bilan avant avec ton médecin traitant parce que ça chiffre vite tout ce qu'ils rajoutent!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sandrine1974 a dit :

Bonjour Bond,

 

J'ai du mal à comprendre ta question, pourrais tu être un peu plus précis stp ? Désolé j'ai un peu de mal parfois :fou4:!!

Bonjour Sandrine,

Ce que je voulais dire c'est s'il y avait des contacts utiles surtout des employeurs avec qui je pourrais entrer en contact et qui pourraient par la suite être utiles dans ma démarche de recherche de job.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations@sandrine1974!!

Je ne veux pas doucher ton plaisir mais j'espère que le doc de Paris ne te réservera pas une surprise de celle qu'il a réservée à ma sœur.

Elle a pleins d'examens de santé à refaire... je n'avais jamais vu/lu ça avant pour des demandeurs français.

N'hésite pas à faire un bilan avant avec ton médecin traitant parce que ça chiffre vite tout ce qu'ils rajoutent!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Bond a dit :

Bonjour Sandrine,

Ce que je voulais dire c'est s'il y avait des contacts utiles surtout des employeurs avec qui je pourrais entrer en contact et qui pourraient par la suite être utiles dans ma démarche de recherche de job.

Merci d'avance

Sincèrement, le conseil que je peux te donner c'est de réaliser tes recherches par toi même et en complément le forum t'aiguillera par la suite. C'est ce que la plus part d'entres nous avons fait et tu en sortiras plus riche, tu verras...

Modifié par sandrine1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, sandrine1974 a dit :

ah ah ah très drôle Valimate :D !! J'espère que tu vas pas me porter la poisse !!:lol::lol:

Ce n'était pas mon but. Je voulais juste titiller notre Viking <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Valimate a dit :

Ce n'était pas mon but. Je voulais juste titiller notre Viking <_<

oui j'avais bien compris !!! Mais on est un peu poissard aussi dans notre genre !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à toutes et à tous !!
 
Bonne nouvelle IVM reçue !!!! Ha ça fait du bien !!! On est presqu'au bout !! [emoji3][emoji3][emoji3]
 
 

Bravo Sandrine...dernière ligne droite.....
Les flottes des transports de NB t'attendent. [emoji2]


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, celine.gov a dit :

..... James Bond !!!!

 

Bon okkkkkk, je sors :lol:

0007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les loulous, dernier poste avant le grand départ (jeudi). Désolée, on a eu beaucoup de rendez-vous et des enfants de plus en plus fatigués. Que vous dire, sinon qu'on a trouvé notre Eldorado? C'est très exactement comme on se l'imaginait, et même mieux. Outre une grande richesse multiculturelle (eh oui, on ne le dira jamais assez, ici, venir d'ailleurs = enrichir le capital culturel), les gens sont accueillants et la vie semble douce. Beaucoup de choses pour les enfants (des jeux d'eau aux piscines extérieures) et pour les parents (festivals, théâtre, restaus... oh et tapez 'Picaroons' dans un moteur de recherches). Les gens ont l'air de mieux manger qu'ailleurs (c'est une généralité bien sûr et j'avais dit que je n'en ferai pas, mais après avoir fait ses courses au Boyce farmers market et même à l'Atlantic Superstore du coin, force est de constater que la bouffe est d'une sacrée bonne qualité, ce qui a d'ailleurs l'air de se refléter sur le tour de ventre des la population locale... ça tombe bien, je vais peut-être me reconvertir dans le fitness). Alors oui, il est impératif d'être parfaitement bilingue, on entend très peu de français (sauf si on veut ne vivre que dans le centre communautaire Ste Anne, qui est soit dit en passant une petite mine d'or). Bref, encore un rendez-vous avec employeur potentiel demain, suivi de visites de maisons et puis jeudi matin, c'est l'entretien avec l'immigration. On va tenter d'envoyer notre CR et PE très rapidement car on est maintenant sûrs de notre choix. Y a pas à dire, la VE, ça aide vraiment à se poser les bonnes questions avant de se lancer. Je vous laisse jusqu'à ce que j'ai écrit mon roman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement