Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

je continue avec mon PCNB, et voilà qu´il m´est impossible d´ouvrir MM 0008 Formulaire de demande générique pour le Canada et pourtant je suis avec la dernière version adobe, quelqu´un a t il eu ce mème problème!? :angry:

Si tu es sur Google Chrome, essaie d'ouvrir ton IMM 0008 (ou les autres) à partir d'Internet Explorer.

ça m'arrivait avec certains documents

Merci breizh Mehdi, mais je croie que c´est un problème de plug in, je vais regarder les autorisations d´administration sur mon profil, ça doit être ça, merci !!

Bonsoir Erispoe,

Est-ce que tout va comme tu veux? On est tous avec toi, galère-galère des documents et caprices des PDF et autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je continue avec mon PCNB, et voilà qu´il m´est impossible d´ouvrir MM 0008 Formulaire de demande générique pour le Canada et pourtant je suis avec la dernière version adobe, quelqu´un a t il eu ce mème problème!? :angry:

Si tu es sur Google Chrome, essaie d'ouvrir ton IMM 0008 (ou les autres) à partir d'Internet Explorer.

ça m'arrivait avec certains documents

Merci breizh Mehdi, mais je croie que c´est un problème de plug in, je vais regarder les autorisations d´administration sur mon profil, ça doit être ça, merci !!

Bonsoir Erispoe,

Est-ce que tout va comme tu veux? On est tous avec toi, galère-galère des documents et caprices des PDF et autres!

Oui merci MARIVALOU, ÇA VA, MAIS pfffff Quelle galère la recompilation des données (diplôme, lettres de recommandation, notes, etc..), car en plus je doie le traduire de l´ Espagnol au français, mais bon je le ferais certifié par un notaire d´ici!! Les PDF pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle pour notre dossier et ceux qui suivent :

- nous avons reçu l'Accusé de Réception de Sydney cette nuit, avec le précieux code IUC pour se connecter au site CIC -

Trop contents !!!

Ce soir ce sera apéro dînatoire :tongue:

Bonsoir Medhi,

Bravo pour cette bonne nouvelle, on est ravis pour vous!!

Comment aviez-vous réglé les frais du fédéral: chèque de banque? CB? Quand avez-vous été débité?

Une pensée pour Zooz qui devrait suivre bientôt!!

Merci Marivalou, c'est gentil. ZooZ44 devrait suivre bientôt en toute logique.

J'ai répondu à Isa, un peu + haut (message 1646), ça portait sur la même question.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme tu veux Erispoe....moi j'avais rempli à l'ordi et à la mains car des fois cela ne rentrait pas dans les cases

Merci Stef01, je vais abuser encore, mais ..le document Travailleur qualifié Renseignements sur lemployeur?? est il à remplir car c´est une invitation de la province, donc elle remplace l´offre?! Là je suis un peu perdu je l´avoue. :whistlingb:

Question n°3 pcnb-004 ...??si c'est ca non car cest la lettre de la province signée par Mario qui remplace l'employeur....

N'hésites pas si besoin...

Et sur mon blog jai commence hier à poster sur les dossiers PCNB , bon pas encore fini mais je notes la ou il ya des questionnement .....

Bon courage

Bravo Stef, c'est bon cette idée de sorte de tutoriel sur ton blog! Tu vas faire des heureux... et sauver quelques cheveux!
J'essaye de rendre service et cela m'occupe !??...et je vais faire idem pour le fédéral pas demain car jai mes loulous ..c'est mercredi .....?mais jeudi ......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfff on attend encore le mail, on va finir par rater AC/DC :-)

Mais tu as AC/DC à Paris .....bon je sais c'est pas MONCTON en septembre ...?mais c'est en mai ....nous on monte à la capitale ......?...pour voir ce groupe mythique ...enfin mon mari et mon fils aîné vont le voir et le petit et moi on va faire autre chose .....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hagar dunor.

On compatie, on est comme vous, on attend des nouvelles ,pour l'instant , pas de mail, pas de dossier, en bref: pas de son, pas d'image....... :unsure2:!!!

@Mathieu,

tu trouveras tous les détails juste 2 ou 3 pages en arrière, steph avait fait un message dans ce sens là.

En gros il faut que tu regardes si tu trouve une session d'information sur le canada a laquelle tu pourrais participer

+d'infos sur

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/session_horaire-fr.asp

Après tu pourras une demande de dossier sur [email protected] en justifiant ta participation à une réunion, tu pourras également parler des contacts que tu y auras eu.

Par contre, soit patient, pour info, on est quelques uns à avoir participer à des séances début mars, et avoir une demande de dossier dans la foulée, et toujours rien.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfff on attend encore le mail, on va finir par rater AC/DC :-)

Mais tu as AC/DC à Paris .....bon je sais c'est pas MONCTON en septembre ...mais c'est en mai ....nous on monte à la capitale .........pour voir ce groupe mythique ...enfin mon mari et mon fils aîné vont le voir et le petit et moi on va faire autre chose .....
c'est cool, ça me rappelle que nous sommes allés voir Metallica au stade de France avec ma chérie enceinte de 6 mois de notre aîné :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous comment fait on pour avoir le dossier de pre selection svp merci

Je crois que je t'avais déjà répondu plus haut ..mais bon je te remets cela ...

Tu dois assister à une réunion d'information, puis apres cette réunion ou tu auras récupérer le mail d'un agent d'immigration tu lui enverras un mail en lui précisant pourquoi tu lui écris et il t'enverra l'évaluation preliminaire ...a peu de choses près cela se passe comme ca ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfff on attend encore le mail, on va finir par rater AC/DC :-)

Mais tu as AC/DC à Paris .....bon je sais c'est pas MONCTON en septembre ...mais c'est en mai ....nous on monte à la capitale .........pour voir ce groupe mythique ...enfin mon mari et mon fils aîné vont le voir et le petit et moi on va faire autre chose .....
c'est cool, ça me rappelle que nous sommes allés voir Metallica au stade de France avec ma chérie enceinte de 6 mois de notre aîné :-)
Ah Metallica ..mon mari aurait aime y aller ...mais nous n'avions pas pu...?....bon on a quand même fait Johnny ( je sais c'est pas pareil !!..) à Lyon avec notre fils aîné ......et on avait en 1er partie Louis Bertignac......un très joli moment ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour une RP, je pourrais supporter un concert de Johnny :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour une RP, je pourrais supporter un concert de Johnny :D

Alors la je vais t'achever je crois.....bon Johnny c'était plus pour mon fils ...., mon mari c'est plus AC/Dc ... Et la le coup de grâce ..??..moi c'est plus Patrickkkk........euh désolé......t'es sur que tu veux que j'écrive le nom en entier !! Hi hi hi ....ben oui c'est de ma génération ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour une RP, je pourrais supporter un concert de Johnny :D

Alors la je vais t'achever je crois.....bon Johnny c'était plus pour mon fils ...., mon mari c'est plus AC/Dc ... Et la le coup de grâce ....moi c'est plus Patrickkkk........euh désolé......t'es sur que tu veux que j'écrive le nom en entier !! Hi hi hi ....ben oui c'est de ma génération ........
pfouuu ... si je dois voir les 2 pour avoir ma RP, j'aimerai autant qu'ils fassent le concert ensemble.... il me faudra quand même m' anesthésier ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez hagar...pour fêter nos RP ...je te ferai écouter un coup du Bruel un coup du AC/DC ...et puis suis désolé mais pour bébé c'est mieux Patrickkkkk....penses à ses petites oreilles ...???....au fait ton grand a quel âge ??....tu sais moi jai halzeimer donc j'ai oublié !!..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfffff...Ben moi, je payerais à Johny à Bruel,À Julio Essuiglace pour remplir mon PCNB!!! :laugh::laugh::laugh:

En plus je cauchemarde avec les PDF, LES ACROBAT READER et toute sa troupe, ma femme va se demander si je fume la moquette moi!? :wacko2::wacko2:

Mais, par contre allez voir ACDC à Moncton, on se loue une Mustang??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les filles !

Pour répondre à ta question ISA74, j'avais payé mes frais fédéraux dès le début, en joignant mon reçu de paiement à mon dossier Provincial/Fédéral.

ça évitait ainsi les prélévements foirés et la surprise d'un prélevement de 1250$ à un moment non choisi.

Pardon, mon côté un peu blonde... "Reçu de paiement": donc paiement CB??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfffff...Ben moi, je payerais à Johny à Bruel,À Julio Essuiglace pour remplir mon PCNB!!! :laugh::laugh::laugh:

En plus je cauchemarde avec les PDF, LES ACROBAT READER et toute sa troupe, ma femme va se demander si je fume la moquette moi!? :wacko2::wacko2:

Mais, par contre allez voir ACDC à Moncton, on se loue une Mustang??

Euh, moi je me souviens d'un top-délire sur Iglesias avec monsieur dans le salon devant les yeux consternés de nos filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez hagar...pour fêter nos RP ...je te ferai écouter un coup du Bruel un coup du AC/DC ...et puis suis désolé mais pour bébé c'est mieux Patrickkkkk....penses à ses petites oreilles .......au fait ton grand a quel âge ??....tu sais moi jai halzeimer donc j'ai oublié !!..

ok, si c'est pour preserver ses oreilles ont va lui passer du carla bruni.... même volume à fond ça ne craint rien, par contre si il casse le poste c'est qu'il développe son esprit critique...l'aîné a 2 ans et demi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est moi qui vais vous faire rire. Moi j'adore Céline !!!!! Dion bien sur. Eh oui je sais je sais mais bon.

Je suis allée la voir à Paris donc mon rêve c'est d'aller la voir à LAS VEGAS

Steph, Cédrick ira avec Guillaume voir AC/DC il aime bien !!!! A moncton ce serait super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les infos il y en a une le mercredi 8 avril 2015 à 10h30 Session d'information sur l'immigration au Canada a Paris bien sur, je peux faire celle ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement