Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Donnez moi une idée svp depuis juin 2014 que la demande de résidence permanente est déposée jusqu'à lors je n'ai pas de suite!!!

Donnez moi une idée svp depuis juin 2014 que la demande de résidence permanente est déposée jusqu'à lors je n'ai pas de suite!!!

Les avez-vous contacté pour être sûr que votre dossier soit bien arrivés jusqu'à leurs bureaux?

1 an sans nouvelles me semblent vraiment très long quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, un petit coucou de trois rivières. Demain direction Edmundston

Profites bien et bonne découverte ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus de "j'aime" dispo, mais j'aime !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage à hagar dunor et olivetmarie. J'aimerais tant être la bas.

C'est vrai que le tutoiement est monnaie courante donc pour moi cela ne sera pas facile mais bon je m'y ferais.

Profiter au maximum et j'espère que le soleil va arriver mais nous en octobre dernier on a eu qu'une journée avec le soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donnez moi une idée svp depuis juin 2014 que la demande de résidence permanente est déposée jusqu'à lors je n'ai pas de suite!!!

Donnez moi une idée svp depuis juin 2014 que la demande de résidence permanente est déposée jusqu'à lors je n'ai pas de suite!!!

Bonjour Marijosee,

Pouvez-vous détailler votre parcours dans votre signature SVP? Plus facile pour y voir clair et essayer de vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le dépôt fédéral en mai 2014 et j'ai reçu l'A/R le 8 juin2014, le dossier était à Dakar m'a demandé un complément de dossier et les cassiers judiciaires d'israël et de la côté d'ivoire. Difficile d'obtenir celui d'israël du fait de mon statut de demandeur d'asile. Je suis sans réponse de Dakar jusqu'à présent que puis je faire svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Plus de j'aime mais je valide pleins de j'aime pour les voyageurs !!! profitez bien

Pour marijosee si vous avez un numéro à Dakar il faut les appeler mais si vous n'avez pas les documents demandés cela va bloquer administrativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous voila apres l'envoie de notre dossier de pre eval Kathie nous reponds ceux- ci Bonjour,

Jai bien reçu votre formulaire dévaluation à linitiative stratégique et vous en remercie.

Après révision de votre demande, je dois malheureusement vous informer quau vu des informations que vous mavez transmises, vous nêtes pas éligible au projet pilote de linitiative stratégique.

Toutefois un autre volet dadhésion au programme des candidats de la province du Nouveau-Brunswick soffre à vous. Soit celui de la catégorie Travailleur qualifié avec soutien dun employeur. Voir les détails sur notre site www.gnb.ca/immigration.

Les agents du programme dimmigration évaluent les demandes selon les conditions dadmissibilité et les facteurs de sélection. Vous devez satisfaire aux conditions dadmissibilité. Veuillez noter, cependant, que le fait de satisfaire aux conditions dadmissibilité ne garantit pas une candidature. La priorité sera donnée aux requérants qui ont le plus de chance de sétablir économiquement au Nouveau-Brunswick.

Les décisions prises au sujet des demandes sont définitives et sans appel. Si votre situation changeait de façon significative et si vous avez de nouveaux renseignements à nous fournir, vous pouvez présenter une nouvelle demande deux ans après la date de la présente. Vous pouvez aussi présenter une demande dans le cadre des programmes d'immigration de Citoyenneté et Immigration Canada en choisissant le Nouveau-Brunswick comme destination.

Cordialement,

Kathie Ouellette . J'en reste "baba" j'avoue ne pas comprendre pourquoi nous avons eu un refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous voila apres l'envoie de notre dossier de pre eval Kathie nous reponds ceux- ci Bonjour,

Jai bien reçu votre formulaire dévaluation à linitiative stratégique et vous en remercie.

Après révision de votre demande, je dois malheureusement vous informer quau vu des informations que vous mavez transmises, vous nêtes pas éligible au projet pilote de linitiative stratégique.

Toutefois un autre volet dadhésion au programme des candidats de la province du Nouveau-Brunswick soffre à vous. Soit celui de la catégorie Travailleur qualifié avec soutien dun employeur. Voir les détails sur notre site www.gnb.ca/immigration.

Les agents du programme dimmigration évaluent les demandes selon les conditions dadmissibilité et les facteurs de sélection. Vous devez satisfaire aux conditions dadmissibilité. Veuillez noter, cependant, que le fait de satisfaire aux conditions dadmissibilité ne garantit pas une candidature. La priorité sera donnée aux requérants qui ont le plus de chance de sétablir économiquement au Nouveau-Brunswick.

Les décisions prises au sujet des demandes sont définitives et sans appel. Si votre situation changeait de façon significative et si vous avez de nouveaux renseignements à nous fournir, vous pouvez présenter une nouvelle demande deux ans après la date de la présente. Vous pouvez aussi présenter une demande dans le cadre des programmes d'immigration de Citoyenneté et Immigration Canada en choisissant le Nouveau-Brunswick comme destination.

Cordialement,

Kathie Ouellette . J'en reste "baba" j'avoue ne pas comprendre pourquoi nous avons eu un refus

Mathieu

Désolée pour cette réponse mais malheureusement seule les agents de l'immigration sont décideurs donc je ne peux répondre à ton interrogation.

Essaye de lui renvoyer un mail pour avoir une explication et de voir si dans un avenir proche tu pourras y remédier et redéposer un nouveau dossier.

Bon courage car je sais ce que c'est d'avoir un echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous voila apres l'envoie de notre dossier de pre eval Kathie nous reponds ceux- ci Bonjour,

Jai bien reçu votre formulaire dévaluation à linitiative stratégique et vous en remercie.

Après révision de votre demande, je dois malheureusement vous informer quau vu des informations que vous mavez transmises, vous nêtes pas éligible au projet pilote de linitiative stratégique.

Toutefois un autre volet dadhésion au programme des candidats de la province du Nouveau-Brunswick soffre à vous. Soit celui de la catégorie Travailleur qualifié avec soutien dun employeur. Voir les détails sur notre site www.gnb.ca/immigration.

Les agents du programme dimmigration évaluent les demandes selon les conditions dadmissibilité et les facteurs de sélection. Vous devez satisfaire aux conditions dadmissibilité. Veuillez noter, cependant, que le fait de satisfaire aux conditions dadmissibilité ne garantit pas une candidature. La priorité sera donnée aux requérants qui ont le plus de chance de sétablir économiquement au Nouveau-Brunswick.

Les décisions prises au sujet des demandes sont définitives et sans appel. Si votre situation changeait de façon significative et si vous avez de nouveaux renseignements à nous fournir, vous pouvez présenter une nouvelle demande deux ans après la date de la présente. Vous pouvez aussi présenter une demande dans le cadre des programmes d'immigration de Citoyenneté et Immigration Canada en choisissant le Nouveau-Brunswick comme destination.

Cordialement,

Kathie Ouellette . J'en reste "baba" j'avoue ne pas comprendre pourquoi nous avons eu un refus

Mince alors;( demande lui plus de précision .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincèrement désolée pour toi Matthieu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos messages de reconfort , le moral est 6pieds sous terre ... pas eu de nouvelle de Kathie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos messages de reconfort , le moral est 6pieds sous terre ... pas eu de nouvelle de Kathie

Déçu pour toi. Tu peux peut être tenter l'entrée express non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment désolée, le plus frustrant étant de ne pas connaitre les raisons exactes. C'est déjà arrivé à l'un des membres du forum il n'y a pas longtemps et elle n'a pas eu de réponse à ses demandes d'explication. Après il faut savoir rebondir, et se dire que le NB n'est pas la seule province du Canada, ou que le Canada n'est pas le seul pays au monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Matthieu. Vraiment désolée pour toi! Juste pour te dire que j'ai eu exactement le même mail que toi de la part de Kathie il y a un mois. J'ai essayé d'avoir plus d'explications en contactant Kathie par tél et un de ses supérieurs par email mais mes questionnements sont restés sans réponses.. Même chose que toi je n'ai pas compris le refus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui Sherby nous sommes dans le meme panier de recalé snif snif vs etes parti sur une autre province ou un autre projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on va retenter le Québec cet année quand les quotas vont rouvrir (on avait déjà tenté l'année dernière mais 1er renvoi de dossier à cause de ma banque et 2eme renvoi à cause des quotas atteints.. quand on a pas de bol on a pas de bol...)

Si ça va pas ben il nous restera le Manitoba et l'entrée express.. et si échec et bien on tentera la lottery green pour les usa..et si ca marche toujours pas ben je jette l'éponge...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement