Jump to content

Recommended Posts

• Replies 8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin;brune reçu à l'instant

Bonjour les amis ; Je vous informer de la réception de la brune a l’instant. Merci pour votre soutien durant ce parcoure, j’espère que les choses accélère pour vous aussi. Juste patience et courage.

Salut à tous, J'ai eu mon EBRUNE !!!!! incroyable mais vrai !!!! Je ne m'attendais même pas à cela !!! et la meilleur, c'est que je l'ai eu hier, et que pour une fois je n'ai pas eu le temps de co

Posted Images

• Habitués

Séquence émotions aux douanes : je suis officiellement RP ;) beaucoup de larmes et un douanier au top !

Je suis émue par toutes ces félicitations !

Lâchez rien, le Canada vous accueille comme une famille.

• Habitués

Petit question.

Quand nous avons vu le docteur ce matin il nous avons dit qu'on fait notre dossier a été finaliser.

Ça veut dire quoi finaliser, que le décision est fair et ils attend juste les résultats médical ?

Bonjour les gens, quelqu'un peut me confirmer le montant exacte à payer en euro des FDRP pour deux personnes ? Ma CB expirée et la banque en mer du temps pour m'envoyer une nouvelle, je me résous à faire un virement bancaire. Si quelqu'un a déjà fait un virement bancaire je suis preneur si retour d'expérience. Merci d'avance

Bonsoir les amis

Une très bonne nouvelle je viens de recevoir AR SYDNEY dieu merci dieu merci.

Enfin un grand soulagement.

Toutes mes félicitations EDATIS !

Prochaine étape AR Paris :) Tu peux nous rappeler tes statistiques d'envoi fédéral ? Merci :)

• Habitués

Merci mon ami

Pour mes stats demande envoyée le 25/02/2015 reçu à Sydney le 02/03/2015. On peut dire 4 mois, 17 semaines en jours ouvrables.

• Habitués

Mise à jour du site CIC, comme tous les mardis et :

:biggrin2::biggrin2:DECISION PRISE :biggrin2::biggrin2:

J'adore ces journées qui commencent bien ! Beau soleil, ciel bleu et un changement de statut en ligne

Je guette la boîte aux lettres.... !

• Habitués

Email de docteur ce matin...

Tout les résultats sont normal et médical validé et envoyé.

Que nous a touché hier c'était la dame de radio qui nous avons souhaité une bonne voyage

Même s'il nous avons encore un petit chemin à faire, nous sommes un couple très heureux ce matin....

• Habitués

Un autre info qu'il m'a donné.

Les délais plus longue de début d'année jusqu'à avril était le résultat d'une grande nombre de demande de PVT reçu toute en même temps !

• Habitués

Bonjour ,

quel est le délai entre "décision prise" et la réception de la brune par courrier?

Moi je l'ai eu le jour meme dans la boite aux lettre! Au final 7 jours entre la visite médicale et je réception de la brune

Petit question.

Quand nous avons vu le docteur ce matin il nous avons dit qu'on fait notre dossier a été finaliser.

Ça veut dire quoi finaliser, que le décision est fair et ils attend juste les résultats médical ?

non juste que tout est déjà pré rempli...il m'a dit la meme chose et je lui avait demandé...

• Habitués

Email de docteur ce matin...

Tout les résultats sont normal et médical validé et envoyé.

Que nous a touché hier c'était la dame de radio qui nous avons souhaité une bonne voyage

Même s'il nous avons encore un petit chemin à faire, nous sommes un couple très heureux ce matin....

Génial!!! Suis contente pour vous! Très efficace ce médecin! Quelle rapidité!!! Bonne chance pour la suite!

Bonsoir a tous. J'ai envoyé mon passeport et celui de mon epouse pour l'apposition du visa. Savez combien de temps cela prend pour le retour de ceux-ci? Nous partons aux Etats Unis le 2 aout....

Merci

• Habitués

Hello tout le monde,

J'ai passé la VM le 23/06 (le médecin était équipé du e-medical), mon statut n'a toujours pas changé sur le site CIC "1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 janvier 2015.".

Est-ce que l'un d'entre vous a passé la VM approximativement a la même date et a eu une mise a jour sur le site ?

Je stresse comme pas possible !!!

Merci d'avance pour votre retour !

Excellente journée,

Isa

• Habitués

#Isa :

Compte environ 10 jours après ta VM, pour voir le changement de statut et passer à "Résultats médicaux reçus"

Essaye de te connecter samedi après-midi pour voir ;)

• Habitués

@ Medhi,

Merci pour l'info :biggrin2:

Alors, toujours rien dans la boite aux lettres ? Aujourd’hui c'est la fête du Canada, alors peut-être une p'tite brune qui t'attend ce soir dans la boite aux lettres !!!

Bonne journée,

Isa