Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Excellent cette avalanche de brunes!!

Pour ceux qui dont déjà au Canada : nous sommes 8 mois après la VM toujours au statut Réception de la demande...

D'après ce que je vous chez les autres nous devrions au moins être En cours non?

Il faut les contacter selon vous?

Bye ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM LE 01/12/2014

ENVOI LE 03/12/2014

IL EST APPARU SUR MON COMPTE FIN DECEMBRE

CELA VOUDRAIT DIRE QUOI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM LE 01/12/2014

ENVOI LE 03/12/2014

IL EST APPARU SUR MON COMPTE FIN DECEMBRE

CELA VOUDRAIT DIRE QUOI?

Quoi...Quoi...Quoi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a sa demande fédérale complètement traitée à Sidney sans autre mention de bureau de visa, je voudrai savoir s'il y'a des brunes qui ont commencé a être données ou pas ?

FEDERAL Réception Sydney : 21/05/2014

IVM : 22/07/2014 VM : 23/07/2014

Oui attente quebec,

Je n'ai pas de mention de bureau de visa dans mon AR.

IVM: 30/08/2014 VM: 03/09/2014.

Le statut c'est "nous avons reçu les résultats médicaux" et depuis rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non rien depuis les résultats reçus...mais comme j'ai lu que ce n'était pas forcément mis à jour je ne me suis pas inquiétée, Est-ce que je devrais ???...

Je suis exactement dans le même cas que toi. Nos résultats médicaux ont été reçus le 19novembre dernier mais depuis nous ne sommes pas passés à "traitement en cours". J'ai envoyé plusieurs mails à l'ambassade de Paris et on me répond un msg type à chaque fois, qui dit que mon dossier est bien en cours de traitement et que je dois attendre d'être contactée lorsque la décision sera rendue.

Au moins je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas :rolleyes:

Salut Aurore,

Nous on a passe le VM le 5 novembre puis on a eu les resultats recus afficher sur le site CIC par contre on a eu le status 'EN COURS' le 8 decembre et le status a change a la suite d'un email, coincidence ???

Nous attendons aussi des news de la brune sous peu au vu de ce qui se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellent cette avalanche de brunes!!

Pour ceux qui dont déjà au Canada : nous sommes 8 mois après la VM toujours au statut Réception de la demande...

D'après ce que je vous chez les autres nous devrions au moins être En cours non?

Il faut les contacter selon vous?

Bye :wink:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut Letikev,

C'est un peu étrange ta situation. Je te suggère de les écrire et soulever le problème. J'avais eu le même problème après nos examens médicaux et il y avait une petite erreur dans leur système leur faisant croire que mon garcon n'a pas encore fait ses examens et donc ils nous attendaient sans nous faire signe. Le pire, quand j'ai commencé par leur ecrire, ils m'ont repondu comme quoi mon dossier est en etude et qu'ils me feront signe dès qu'une decision sera prise. Je me suis rendu compte que les gens avec qui nous avons fait les examens recevaient des brunes mais mon statut etait resté sur "reception de la demande..." Alors, je les ai relancé avec le mail sur les examens medicaux et c'est là qu'ils me disaient qu'ils attendaient les resultats de mon garçon alors que tout etait dans la meme enveloppe. J'ai encore ecrit et ils ont corrigé le problème et m'ont donné la brune 10 jours après.

Voilà un peu mon experience.

Courage. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi, je vais tenter de les joindre alors!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut;

Juste une petite question;

Ceux qui sont passé en decision prise dimanche dernier ...Avez-vous reçu vos e-brunes tous?

Moi...Rien pour l'instant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut;

Juste une petite question;

Ceux qui sont passé en decision prise dimanche dernier ...Avez-vous reçu vos e-brunes tous?

Moi...Rien pour l'instant!!!

Salut Maxo09, apparemment il y en a qui l'ont recu par la poste. Je croyais que tu l'avais recu par email la tienne ???

Nous pour l'instant toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

Juste une petite question;

Ceux qui sont passé en decision prise dimanche dernier ...Avez-vous reçu vos e-brunes tous?

Moi...Rien pour l'instant!!!

bonjour

personnellement pas encore décision prise le 12/01/2015

pas de e brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben à défaut de brune arrivée à vous annoncer je peux d'ores et déjà vous donner la date de notre départ : le 2 juin prochain! !! Biĺlets réservés ça y est

;):P:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes passés par Air transat et nous voyagrons avec notre chien en soute. C'est en partie pour cela que nous voulions réserver tôt..

Niveau tarif pour deux et avec les assurances; places choisies etc nous en sommes à 1100€.

Mais notre chien ns coûte 275$ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes passés par Air transat et nous voyagrons avec notre chien en soute. C'est en partie pour cela que nous voulions réserver tôt..

Niveau tarif pour deux et avec les assurances; places choisies etc nous en sommes à 1100€.

Mais notre chien ns coûte 275$ ...

ah super,nous on partira vers le 30 mai debut juin aussi et on prendra air transat le moins cher, on attend juste la confirmation du PTT et lancer les preavis et prendre le billet,as tu pris l option plus pour les bagages? Du fera du fret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut;

Juste une petite question;

Ceux qui sont passé en decision prise dimanche dernier ...Avez-vous reçu vos e-brunes tous?

Moi...Rien pour l'instant!!!

D'après Lejeune les brunes arrivent par la Poste pour les français, donc c'est normal que ça prenne plus de temps que par mail ! En tout cas, rassure-toi, je n'ai encore rien reçu non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un sait comment faire dans notre cas,on part fin mai en PTT et je pense pas que d'ici la nous aurons des nouvelles, et on sera sur le sol canadien pour la suite du dossier, on devra écrire à qui pour signaler le changement, à Paris, à Sydney car on pas encore de numéro de dossier?

Je sais pas si je suis claire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment faire dans notre cas,on part fin mai en PTT et je pense pas que d'ici la nous aurons des nouvelles, et on sera sur le sol canadien pour la suite du dossier, on devra écrire à qui pour signaler le changement, à Paris, à Sydney car on pas encore de numéro de dossier?

Je sais pas si je suis claire !!

le numero du dossier arrivera par mail. Tu entres en ligne sur cic et tu changes ton adresse de reception. Si ton dossier fedéral a démarré de Paris, vaut mieux pas leur mentionner le changement: que tu as un VT au canada sinon ils sera bien retardé et conduit à ottawa !

Modifié par attente quebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un sait comment faire dans notre cas,on part fin mai en PTT et je pense pas que d'ici la nous aurons des nouvelles, et on sera sur le sol canadien pour la suite du dossier, on devra écrire à qui pour signaler le changement, à Paris, à Sydney car on pas encore de numéro de dossier?

Je sais pas si je suis claire !!

le numero du dossier arrivera par mail. Tu entres en ligne sur cic et tu changes ton adresse de reception. Si ton dossier fedéral a démarré de Paris, vaut mieux pas leur mentionner le changement: que tu as un VT au canada sinon ils sera bien retardé et conduit à ottawa !

merci de ta reponse, mais si je devrais surement passer les VM l as bas, ça na va pas changer tout dans le dossier?, Lenumero de dossier arrive apres l AR de Sydney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment faire dans notre cas,on part fin mai en PTT et je pense pas que d'ici la nous aurons des nouvelles, et on sera sur le sol canadien pour la suite du dossier, on devra écrire à qui pour signaler le changement, à Paris, à Sydney car on pas encore de numéro de dossier?

Je sais pas si je suis claire !!

le numero du dossier arrivera par mail. Tu entres en ligne sur cic et tu changes ton adresse de reception. Si ton dossier fedéral a démarré de Paris, vaut mieux pas leur mentionner le changement: que tu as un VT au canada sinon ils sera bien retardé et conduit à ottawa !

merci de ta reponse, mais si je devrais surement passer les VM l as bas, ça na va pas changer tout dans le dossier?, Lenumero de dossier arrive apres l AR de Sydney?

non ça ne change rien, quelque soit le pays de la visite medicale, l'important c'est que le medecin soit dans la liste. Tu peux donc la faire du canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement