Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

Bonne nouvelle cher amis je tien a informé tous que actuellement j'ai reçu ma e-brune donc tous les gens qui ils ont reçu la décision prise depuis hier ils auront leurs e-brune au plus tard demain bon courage a tous

cooooool trés bonne nouvelle :D

Toi t'as eu le changement de statut hier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle cher amis je tien a informé tous que actuellement j'ai reçu ma e-brune donc tous les gens qui ils ont reçu la décision prise depuis hier ils auront leurs e-brune au plus tard demain bon courage a tous

cooooool trés bonne nouvelle :D

Toi t'as eu le changement de statut hier ??

Une autre question : le mail provient de Sydney ou de Paris ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a tous les e-brunes et surtout a Lejeune qu'on a eu l'opportunité de croiser. Enfin j'imagine votre joie a tous après cette longue attente!! et espérons que les nôtres suivront très bientôt :sorcerer:

Oui! un grand soulagement. J'attends le mail maintenant et vous ?vous en êtes où?

Modifié par Lejeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou et félicitations à tous :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

pour nous toujours rien, du coup ça m'inquiète maintenant :crying:

ca va venir tkt courrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lejeune:Pour notre part, le MICC a rapidement change l'erreur CNP sur le CSQ (sous 3 semaines). On a eu l'AR Paris en Octobre, ils ont enregistres notre dossier malgré l'erreur CSQ et nous ont demande de faire la correction auprès du MICC. Du coup, on est a VM reçus depuis le 12 décembre (2.).

Quand Est-ce que vous partez? et dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lejeune:Pour notre part, le MICC a rapidement change l'erreur CNP sur le CSQ (sous 3 semaines). On a eu l'AR Paris en Octobre, ils ont enregistres notre dossier malgré l'erreur CSQ et nous ont demande de faire la correction auprès du MICC. Du coup, on est a VM reçus depuis le 12 décembre (2.).

Quand Est-ce que vous partez? et dans quel coin?

Bon courage c'est bientôt votre tour. si la décision prise est positive je partirais en été certainement. J'irais au Québec chez un cousin au début et après on verra bien mais je compte monter à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, quelqu'un sait ou est ce que je peux passer la visite médicale à Lyon ? Et qui aura aussi le e-médical.

Félicitation à ceux et celles qui ont reçu leur e-brune ou qui ont noté un avancement dans leur processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je crois que je vais attendre demain au cas où il y a une mise à jour sur le site du cic et si rien je leur envoi un mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yesssss....

Décision prise pour moi aussiiiiii....

Dieu merci et bon courage pour vous les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, les Brunes arrivent par mail ou par la poste?

Par courriel.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yesssss....

Décision prise pour moi aussiiiiii....

Dieu merci et bon courage pour vous les amis

Félicitations Algerie11 :) .. et à ceux ayant reçu la brune aujourd'hui.

Dites-moi s'il vous plait, y a t-il quelqu'un parmi vous qui a fait une mise à jour du Passeport en envoyant une copie par email ?

Si, oui , Avez-vous reçu une confirmation de la réception ? et est-ce que ça a eu une influence sur le délai de traitement ?

Ma demande est en cours de traitement depuis le 4 Septembre, J'ai envoyé la copie du nouveau Passeport fin décembre, je m'inquiète un peu qu'il n'y ait rien depuis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yesssss....

Décision prise pour moi aussiiiiii....

Dieu merci et bon courage pour vous les amis

Félicitations Algerie11 :smile: .. et à ceux ayant reçu la brune aujourd'hui.

Dites-moi s'il vous plait, y a t-il quelqu'un parmi vous qui a fait une mise à jour du Passeport en envoyant une copie par email ?

Si, oui , Avez-vous reçu une confirmation de la réception ? et est-ce que ça a eu une influence sur le délai de traitement ?

Ma demande est en cours de traitement depuis le 4 Septembre, J'ai envoyé la copie du nouveau Passeport fin décembre, je m'inquiète un peu qu'il n'y ait rien depuis.

Merci

Merci mon frère,

Moi aussi j'ai fais une mise a jour pour les passeports de mon épouse et mon fils, mais après deux mois j'ai recu un mail en me disant qu'il faut mettre à jour les passeports du conjoint et mon fils!!!!

j'ai rien compris mais j'ai renvoyé quand meme ces docs par mail... et je vais refaire de meme pur mon nouveau passeport que j'attend au niveau de la Daira loll. et j'espere que ca ne va pas tarder mon VISA aussi !!

Je pense plutot que tu va recevoir ta 4 eme ligne tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait, comment on arrive à savoir dans quel centre de traitement est située notre demande fédérale ?

Sur mon profil cic, il y'a à sidney, nouvelle écosse, mais après, ça passe où exactement ????

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

RF: 21/05/2014

RVM:22/07/2014

VM: 23/07/2014

Brune :sleeping::sleeping::sleeping:

Modifié par attente quebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien j'attends donc avec impatiences des news vu que les brunes tombent, j'esperes que cette semaine sera merveilleuses...

felicitations a tous ceux qui l'ont eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'ils prennent en compte que certains visas temporaires expirent déjà pendant le processus, pour se retrouver dans le cas de non résidents, niveau fédéral alors que le CSQ a été obtenu ailleurs .C'est ce qui me tracasse !

Ça ce n'est pas un pb. Tu peux faire le tour du poteau avec une attestation de ton employeur et ils vont renouveler ton visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

mes félicitations pour les gents qui ont reçus des e-brune,

je veux bien partage mon cas avec vous, là je me retrouve dans le noir. mon dossier est bien reçus par le Sydney le 17/09/2014. a ce jours aucun réponse ni email de leur part, je ne sais plus quoi faire avec cette situation stressante.

merci bien pour votre informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

mes félicitations pour les gents qui ont reçus des e-brune,

je veux bien partage mon cas avec vous, là je me retrouve dans le noir. mon dossier est bien reçus par le Sydney le 17/09/2014. a ce jours aucun réponse ni email de leur part, je ne sais plus quoi faire avec cette situation stressante.

merci bien pour votre informations.

Regarde le spam. Boite poubelle de ton courriel !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

mes félicitations pour les gents qui ont reçus des e-brune,

je veux bien partage mon cas avec vous, là je me retrouve dans le noir. mon dossier est bien reçus par le Sydney le 17/09/2014. a ce jours aucun réponse ni email de leur part, je ne sais plus quoi faire avec cette situation stressante.

merci bien pour votre informations.

Tu dois attendre car personne ne peut rien te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement