Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Salut;

E-brune reçu aujourd'hui 16/01/2015 à 14H30...

Bon courage aux ebruneux en attente.

Salut;

E-brune reçu aujourd'hui 16/01/2015 à 14H30...

Bon courage aux ebruneux en attente.

Salut Max et felicitations, en resume pour ceux comme moi qui sont dans l'attente (on a a peu pres les memes dates donc sa devrait arriver) :

- Tu as recu un mail ou non ?

- changement status sur CIC

- Reception brune par mail ou courrier postal ?

Dois-tu envoyer ton passeport a Paris ou non ?

Merci et bonne journee a toi.

nt toujours

Oui, j'ai reçu un e-mail(e-brune) de leur part m'invitant à envoyer mon passeport pour l'apposition du visa. La CRP +Visa me seront envoyé au même moment une fois le passeport déposé à Paris car je suis en France pour le moment...Changement de statut(décision prise) depuis Dimanche dernier. Ils m'ont demandé une lettre indiquant la couleur des yeux de chaque personne ainsi que leur auteur!!!

leur hauteur.

Merci, j'avais cru comprendre qu'il ne fallait pas envoyer le passeport et pas besoin de visa si on est francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut;

E-brune reçu aujourd'hui 16/01/2015 à 14H30...

Bon courage aux ebruneux en attente.

Salut;

E-brune reçu aujourd'hui 16/01/2015 à 14H30...

Bon courage aux ebruneux en attente.

Salut Max et felicitations, en resume pour ceux comme moi qui sont dans l'attente (on a a peu pres les memes dates donc sa devrait arriver) :

- Tu as recu un mail ou non ?

- changement status sur CIC

- Reception brune par mail ou courrier postal ?

Dois-tu envoyer ton passeport a Paris ou non ?

Merci et bonne journee a toi.

nt toujours

On a les memes dates de ARP et VM, et passé "en cours" depuis 4/11. Et vous?

Nous toujours rien, pas de mail ni de changement de status depuis le "en cours". L'attente est insupportable ! surtout quand d'autres aux memes dates (plus ou moins) recoivent des mails,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi :

IVM : 13 novembre 2014

vm : 23 novembre 2014 reçu le 26 novembre 2014

statut : les analyses médicaux ont été reçu et depuis plus rien

qq peut me rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut;

E-brune reçu aujourd'hui 16/01/2015 à 14H30...

Bon courage aux ebruneux en attente.

Salut;

E-brune reçu aujourd'hui 16/01/2015 à 14H30...

Bon courage aux ebruneux en attente.

Salut Max et felicitations, en resume pour ceux comme moi qui sont dans l'attente (on a a peu pres les memes dates donc sa devrait arriver) :

- Tu as recu un mail ou non ?

- changement status sur CIC

- Reception brune par mail ou courrier postal ?

Dois-tu envoyer ton passeport a Paris ou non ?

Merci et bonne journee a toi.

nt toujours

On a les memes dates de ARP et VM, et passé "en cours" depuis 4/11. Et vous?

Nous toujours rien, pas de mail ni de changement de status depuis le "en cours". L'attente est insupportable ! surtout quand d'autres aux memes dates (plus ou moins) recoivent des mails,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi :

IVM : 13 novembre 2014

vm : 23 novembre 2014 reçu le 26 novembre 2014

statut : les analyses médicaux ont été reçu et depuis plus rien

qq peut me rassurer

bjr j'ai suivi un peu les statistiques, les gens qui reçoivent les brunes 2015 sont les dossiers reçus au fédéral entre mai- juin 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut;

E-brune reçu aujourd'hui 16/01/2015 à 14H30...

Bon courage aux ebruneux en attente.

Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c est bien et vous partez quand? OUi c est sur,on table sur saint nicolas, il parait que c est sympa et surtout on a vu une ecole Montessori pour les enfants. Pourquoi vous allez par la, le boulot ou par choix?

Normalement on part courant Juin ( dans l'idéal... car on doit vendre la maison avant) On aimerait que les enfants fassent leur rentrée en même temps que les autres donc au plus tard Aout.

Pourquoi dans les chaudières appalaches, je sais pas vraiment, cette region nous attire avec toute les recherches qu'on y a fait (internet), proximité de quebec c'est cette region qui est ressortie. J'espère qu'on ne se plante pas.

Et toi ? A cause de l'école Montessori, tes enfants y sont déja scolarisé en france ? D'ailleurs on en a une par chez nous (en vendée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah c est bien et vous partez quand? OUi c est sur,on table sur saint nicolas, il parait que c est sympa et surtout on a vu une ecole Montessori pour les enfants. Pourquoi vous allez par la, le boulot ou par choix?

Normalement on part courant Juin ( dans l'idéal... car on doit vendre la maison avant) On aimerait que les enfants fassent leur rentrée en même temps que les autres donc au plus tard Aout.

Pourquoi dans les chaudières appalaches, je sais pas vraiment, cette region nous attire avec toute les recherches qu'on y a fait (internet), proximité de quebec c'est cette region qui est ressortie. J'espère qu'on ne se plante pas.

Et toi ? A cause de l'école Montessori, tes enfants y sont déja scolarisé en france ? D'ailleurs on en a une par chez nous (en vendée).

ah comme nous alors, on pense partir fin mai, ça a l air vraiment d une region sympa, nous on y part car mon mari a trouve un boulot a Levis donc on regarde les quartiers alentours.

Et non pour l ecole, car mon fils a fait sa petite section cette annee et ma fille va avoir deux ans et donc comme il y a p as de mater las bas , on a cherche pour Montessori.

Vous prendrez un fret ou déménagement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est mon dossier est enfin arrivé à Sydney

Ouffff

Envoyé le 6 décembre arrivé le 16 janvier pfff faut pas être pressé

Enfin le principal c est qu il y soit

Le décompte et l attente peuvent de nouveau commencer

La question maintenant

Qu elles sont les prochaines étapes attendues ?

L AR arrive comment et que veut il dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question comment les frais changé au 1er janvier et que mon dossier est arriver en janvier est ce qu ils peuvent me renvoyer mon dossier pour payer les frais 2015?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Aurore64 :flowers::biggrin2: y a encore un temps on attendait avec impatience l'accuse de réception Paris. Que vous voila déjà au bout du parcours, comme quoi tout peut arriver. Bon courage pour le suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@nousaussi : oui je me souviens de cette époque... la patience est décidemment le maître mot dans cette immigration ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youhouuuu CRP reçues ce jour par la poste !! Wouuahh ce que ça fait bizar après 2ans d'attente ! Une impression que je souhaite à tous ceux qui attendent !! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youhouuuu CRP reçues ce jour par la poste !! Wouuahh ce que ça fait bizar après 2ans d'attente ! Une impression que je souhaite à tous ceux qui attendent !! :D:D

Félicitatioooonnn Aurore64 !!!! j'espère que j'aurais les miennes aujourd'hui, comme j'habite en Guadeloupe ça prend plus de temps à arriver, là j'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youhouuuu CRP reçues ce jour par la poste !! Wouuahh ce que ça fait bizar après 2ans d'attente ! Une impression que je souhaite à tous ceux qui attendent !! :D:D

Félicitatioooonnn Aurore64 !!!! j'espère que j'aurais les miennes aujourd'hui, comme j'habite en Guadeloupe ça prend plus de temps à arriver, là j'en peux plus

C'est tout ce que je te souhaites! !

C'est tellement long quand c'est la dernière attente mais je t'assure que quand t'as ces documents entre les mains ... wouahhh OK c'était très long OK il y à eu des moments où on y croyait plus vraiment mais maintenant ça y est ! Et franchement ca vaut le coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youhouuuu CRP reçues ce jour par la poste !! Wouuahh ce que ça fait bizar après 2ans d'attente ! Une impression que je souhaite à tous ceux qui attendent !! :D:D

Encore une fois félicitations! Vous avez travaillé fort, appris tous les membres politiques (lol). Ce n'est que mérité !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youhouuuu CRP reçues ce jour par la poste !! Wouuahh ce que ça fait bizar après 2ans d'attente ! Une impression que je souhaite à tous ceux qui attendent !! :D:D

Encore une fois félicitations! Vous avez travaillé fort, appris tous les membres politiques (lol). Ce n'est que mérité !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mdrrr c'est vrai ! Que de bons souvenirs pour l'entrevue du CSQ :P

Merci ma belle !! J'espère que "cherichou " et toi allez bien. A bientôt maintenant! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je viens de recevoir un message avec un adresse no repli qui me redit que mon dossier fédéral a bien été receptionne le 04 septembre, mais la signature vient du bureau de Paris. Est ce la le fameux AR de Paris ou le message est il plus formalisé?

Merci d avance pour vos réponses

Modifié par doudoucaribou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je viens de recevoir un message avec un adresse no repli qui me redit que mon dossier fédéral a bien été receptionne le 04 septembre, mais la signature vient du bureau de Paris. Est ce la le fameux AR de Paris ou le message est il plus formalisé?

Merci d avance pour vos réponses

Oui cela doit être l'AR de Paris vu que tu as déjà eu l'AR de sydney.

Good News pour toi ca avance :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Hockeyj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, c est une super nouvelle pour tous les envois de septembre, on avance, plus que l Ivm. Merci pour la réponse

Modifié par doudoucaribou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement