Aller au contenu

Retour en France prévu difficile


Galijeade

Messages recommandés

  • Habitués

blablabla

Kobico à raison … si tu en as marre de ce forum, n’y revient plus ! Tu n’as pas besoin d’attendre que les modérateurs fermer ton compte ou de provoquer la communauté pour arriver à tes fins !

De plus mon petit doigt me dit que tu ne pourras pas rester loin très longtemps et que tu reviendras sous un autre pseudonyme mais les « ton » de tes postes ne changeront pas et tu viendras à nouveau te plaindre que tes postes ont été pollués et blablabla !

J’essaie de ne pas juger les gens (pas toujours facile) sur ce forum car ça reste une Platform virtuel et on ne connait pas la personne réelle MAIS certains ou certain postes ne sont pas toujours agréables … et je trouve que tu as un penchant pour le négativisme… enfin…

N'oublie pas que c'est la réalité d’un forum d’initier un poste et d’avoir différents retours que ça te plaise ou pas!

Heureusement, pour moi, il y a plus de points positif que négatifs sur le forum alors je continue à revenir (et ok je suis une addicte) !

Bon et puis te trouver une relève pour expliquer aux ptits nouveaux les différents visas risque d'être un peu compliqué :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien à voir avec le sujet mais ton "petit guide résumé" est très bien fait. Leilou.

Je tenais à te le dire. :flowers:

Merci Kocibo, j’apprécie !

« Mon guide » a prit pas mal de temps à se faire et il s’améliore de jours en jours ! J’aimerai quand même préciser que le contenu est grandement du à tous ceux qui contribuent « positivement » au forum et qui sont ici pour aider et se faire aider. J’ai seulement repris ce qui pouvait être utile dans un document centralisé et expliqué ave mes mots les procédures!

C’est un juste retour des choses! Je me suis fais aidée! Donc j’espère sincèrement qu’il a pu aider certain à y voir plus claire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blablabla

Kobico à raison … si tu en as marre de ce forum, n’y revient plus ! Tu n’as pas besoin d’attendre que les modérateurs fermer ton compte ou de provoquer la communauté pour arriver à tes fins !

De plus mon petit doigt me dit que tu ne pourras pas rester loin très longtemps et que tu reviendras sous un autre pseudonyme mais les « ton » de tes postes ne changeront pas et tu viendras à nouveau te plaindre que tes postes ont été pollués et blablabla !

J’essaie de ne pas juger les gens (pas toujours facile) sur ce forum car ça reste une Platform virtuel et on ne connait pas la personne réelle MAIS certains ou certain postes ne sont pas toujours agréables … et je trouve que tu as un penchant pour le négativisme… enfin…

N'oublie pas que c'est la réalité d’un forum d’initier un poste et d’avoir différents retours que ça te plaise ou pas!

Heureusement, pour moi, il y a plus de points positif que négatifs sur le forum alors je continue à revenir (et ok je suis une addicte) !

Bon et puis te trouver une relève pour expliquer aux ptits nouveaux les différents visas risque d'être un peu compliqué :smile:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le guide est là maintenant… je peux « partir » en paix .... Mais c'est vrai qu'un jour quelqu’un devra reprendre la relève (j’espère) au vu des nombreux changements possible et qui s'annoncent!

Bon je suis encore là et le guide sera donc encore en perpétuelle évolution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

Les derniers messages étant totalement hors propos, ils ont été supprimés. Et le sujet fermé, le tour de la question ayant été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

Pour éclaircir les choses : les sujets postés appartiennent effectivement à la communauté et si certains ont pu être supprimés c'était dans des cas particuliers comme pour protéger leurs auteurs (pour ne pas être identifié par exemple, ...).

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement