Aller au contenu

Envie de changement


xarolu

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute a peine les recherches pour éventuellement un nouveau départ au Canada.

J'ai 39 ans suis responsable de dépôt mon épouse quand à elle a 36 et est sans emploie

Mon fils 16 ans et ma filles 12 sont eu scolarise.

Ne nous reconnaissant plus dans les valeurs de la France nous envisageons un départ.

Nous ne sommes pas bilingue et non diplômé.

Je recherche toute information (emploie, finance ect je pense que vous avez l'habitude) qui nous permettrons de préparer ce projet dans les meilleurs condition afin d'avoir le maximum de chance de pouvoir être accepter comme immigrant mais surtout pouvoir s'installer dans la durée dans les meilleurs conditions.

Par avance merci pour votre participation ainsi qu'a votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu sur ce forum.

Avez vous déjà fait le test du MICC ? http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html

C est la première chose à faire avant d envisager l immigration surtout quand on a peu de qualifications ou de diplômes: le Canada ou le Québec dans votre cas à un politique stricte d immigration choisie et ne sélectionné que les travailleurs qualifiés qui manquent ici.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est incroyable qu'a 39 ans, on peux faire autant de fautes d'orthographe!

Toi tu en as combien dans ta phrase? Ainsi que l'utilisation du temps présent pour le verbe pouvoir serait à confirmer. :biggrin2::whistlingb: Alors avant de voir la paille dans l'oeil du vosin......!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est incroyable qu'a 39 ans, on peux faire autant de fautes d'orthographe!

Toi tu en as combien dans ta phrase? Ainsi que l'utilisation du temps présent pour le verbe pouvoir serait à confirmer. :biggrin2:  :whistlingb: Alors avant de voir la paille dans l'oeil du vosin......!!!

Je rectifie: "que l'on puisse faire..."

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je débute a peine les recherches pour éventuellement un nouveau départ au Canada.

J'ai 39 ans suis responsable de dépôt mon épouse quand à elle a 36 et est sans emploie

Mon fils 16 ans et ma filles 12 sont eu scolarise.

Ne nous reconnaissant plus dans les valeurs de la France nous envisageons un départ.

Nous ne sommes pas bilingue et non diplômé.

Je recherche toute information (emploie, finance ect je pense que vous avez l'habitude) qui nous permettrons de préparer ce projet dans les meilleurs condition afin d'avoir le maximum de chance de pouvoir être accepter comme immigrant mais surtout pouvoir s'installer dans la durée dans les meilleurs conditions.

Par avance merci pour votre participation ainsi qu'a votre aide.

La première chose à faire est de faire le test mentionné ci-dessus http://www.immigrati...anents/epi.html

Quel est votre niveau réel d'anglais ? je suis dans une province anglophone et ne suis as bilingue pour autant.

Si vous n'avez pas de diplôme, quelles sont vos expériences professionnelles ? avez vous une idée du métier que vous souhaitez faire ?

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de vos premier retour.

Le test m'a déjà bien refroidi

Oui mon niveau d'anglais est vraiment mauvais mais je me soigne.

Concernant les diplômes cela ne m'a pas trop gêne en France j'ai une vingtaine d'année d’expérience en logistique du manutentionnaire, cariste , préparateur de commande avec depuis une dizaine d 'année des poste à responsabilité chef de réception , de secteur , puis chef d'équipe pour être a ce jour responsable d'un centre de distribution.

Après je n'ai pas de véritable métier qui me tienne à cœur je suis assez ouvert.

Je regrette seulement d'avoir peut être louper le coche il y a 20 ans alors que le canada recherche du personnel un peu moins qualifier sans vouloir blesser personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement